Bonjour
Je refais ce topic parce que le titre de l´autre avait un " du" qui s´est glisser malencontreusement et ce truc là m´a fait chier toute le journée de hier.
Donc je remet le lien de ce topic ici si il y en à qui veulent le relire
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8880953&NumForum=4153&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=20&debut_ndx=1
J´y remet la présentation pour les nouveaux ou ceux qui l´on raté
Voilà c´est parti:
Comme je suis curieux de nature, j´aime bien savoir les vols que chacun fait et avec quel appareil de toutes les sortes possibles.
Donc j´essaie de lancer ce topic qui peut-être pourras amasser un grand nombre de messages, ce n´est pas le but loin de là, mais le but est qu´il dure et que chacun puisse y mettre son petit vol quotidien dedans avec un petit commentaire. Et si il prends ce sera peut-être aussi une manière de bien garder ce forum d´actualité.
J´aimerais surtout que cela reste un contre rendu de ces vols et pas que ce topics parte à la dérive comme c´est souvent le cas ici, et dans tout les forums d´ailleurs. Jejoff un jour avait lancé un topic " Bar du pilote" maintenant il est à l´abandon mais il a tenu longtemps quand même.
Peut-être que celui-ci tiendra la route aussi.
Qui sait.
Donc on vas repartir à partir d´ici comme ce truc est rectifié.
Vol de la journée du 12-11
Matin atterrissage à Klax du vol de Tahiti
Airbus A340 Air Tahiti Nui
Continuité du vol Liège Tahiti en DC3
J´ai atterri à Rangoon Birmanie et suite en route pour la prochaine étape Saïgon ( Viet-nam)
Vol sauvegardé
Départ cette nuit de Boston pour Athènes avec un 747-400 TWA, j´atterri dans une heure trente environ, et quand je me suis levé qu´ai-je vu!!! Que j´était pile poil de zizi de mouche près au dessus du Mont-Blanc coup de bol là, j´aurais bien fait un screen mais j´ai constaté que sur l´aileron arrière droit de mon 747 l´inscription TWA était à l´envers comme j´ai décollé de nuit de Boston je n´y ai point fait attention.