Ben dis moi Phil, c´est du boulot ta compagnie ! ! et un seul pilote pour affréter tous ces appareils...tu es courageux ! Si t´as besoin d´un coup de main pour un convoyage, tu peux toujours demander, je connais la région !
Comme tu vas souvent à Mururoa, Bertha oblige, tu devrais ouvrir une succursale à Rangiroa, en plein milieu des Tuamotus, à mi-distance de Tahiti et de l´atoll atomique... En plus, il y a plein d´autres atolls magnifiques avec des pistes d´atterrissage dans les Tuamotus : Tikehau, Fakarava... Ainsi, tu aurais donc à portée de vol, et avec une latence très faible, les îles de la société ( succursale de Moorea couvrant, Tahiti, Moorea, Bora, Raiatea, Tetiaroa et les voisines) et les Tuamotus ( succrusale de Tikehau, pouvant même pousser jusqu´aux Marquises).
J´ai aussi repéré un terrain au bord du lagon à Moorea, entre le club Med et la baie de Cook, les pieds dans l´eau turquoise et limpide. Ben oui, faut bien des bureaux ! Y´a même une pirogue sur la plage pour aller se ballader dans le lagon et piquer une tête de temps en temps...