CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:46:55

You´re the best of the landing Phil :lol: t´as eu chaud :peur:

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:26:29

Wowowow, elle sont super ces aventure, j´ai envie de les essayé moi aussi, tiens donc, franchement c´est super. J´ai hate de les entendre ces ATC réel, mais quel boulot on arrive a faire pour notre bon vieux simulator.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:33:17

Oui, comme tu dis Packers, il y a un nombre vraiment incroyable de trucs à greffer à notre FS. Mais, j´en profite pendant qu´on parle de ça, pour souligner que bien souvent ces add-ons sont gratuits et créés par des passionnés comme nous, des gens qui passent des heures et des heures à développer des scènes ou des avions pour le simple plaisir des autres. Et on ne pense que rarement à remercier ces généreux concepteurs. Alors, ce serait bien si de temps en temps on prenait la peine de leur encvoyer un petit mot, histoire de leur dire que leur bouot n´est pas fait pour rien et qu´on ne se contente pas de télécharger leurs oeuvres comme des mal-propres. Bref, soyons reconnaissants !

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:41:55

Oui tu as rasion, de ce pas je vais leur envoyé un mail de reconnaissance.

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:48:06

ca y est j´ai envoyé le mail.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:06:59

Beau geste Packers, faudrait qu´on le fasse tous quand un add on nous plait bien !

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:29:42

tu avais raison c´est la moindre des choses.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:14:32

Aaah mais, mes amis cela fait des années moi que j´en envoie moi des mails au concepteur, parceque dans ma nature je suis très entousiaste et reconnaissants donc moi j´exprime toujours ma gratitude envers ces personnes.

Revenons à mon vol de merde, d´avion de merde juste bon en fonction de la merde que cuisine la grosse immense Bertha dite de la " Grosse explosion".
La nuit est tombée et cet imbécile d´avion il est devenu tout blancs, ce trou de balle de zinc, dans l´obscurité, il perd ces textures dans le noir lui, j´ai jamais vu çà moi.
J´entame une descente pour passé la nuit à Roratonga, arrivé à 3000 pieds les moteurs reste calé à fond, tout vibrait c´est fou.
J´ai du faire alt/a/a enter pour recharger l´avion, les moteurs on refonctionné normalement.
Trou de cul engin volant
J´atterri à Roratonga pour passer la nuit, voilà qu´il ne se pose pas l´imbécile avec les volets sur 3 seulement et gaz coupé, il est resté bien pendant 300mètres avec le trim à zéro, les roues à 10 centimètres du sol,et mon joystick vers l´avant à fond et à seulement 100 noeuds. crevé nondidju de sale coucou.
Juste bon pour Bertha, c´est parce que je construit mon aventure polynésienne en temps réel parce qu´autrement j´abrégeais cet épisode vite fait bien fait, mais comme je ne suis plus qu´a 600mn de Tahiti et à 1100 du Mururoa dons je l´achèverai quand même et après bertha fera ce qu´elle veut de son truc là.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:20:07

Hehe Phil, effectivement l´avion de Bertha a l´air d´être une sombre merde ! Pour les textures qui ne s´affichent pas la nuit je pense avoir la réponse : les avions ont normalement deux jeux de texture : une pour le jour et une autre pour la nuit. Berthaplane ne doit avoir que ses textures de jour.
Autre petite chose si tu me permets. Il me semble que tu fais une légère confusion quand tu parles de trim. L´instrument dont tu parles est en réalité le variomètre, qui t´indique ta vitesse verticale, et que tu peux régler sur le PA. Le trim, quant à lui, permet de diminuer l´effort requis pour cabrer ou piquer. En d´autres termes, imaginons que tu sois en montée, tu dois cabrer ton avion de 10° et tu n´as pas envie de passer toute la mnotée à tirer sur ton manche. Et bien, là tu joues sur la roulette de trim pour garder le même angle de cabré tout en pouvant ramener le manche au neutre. Suis-je assez clair ? J´en doute, en me relisant je me trouve confus...
Bon, dis moi s´il faut que je réexplique ! !!
Mon vol, un peu plus tard dans la soirée normalement, sera bien sur reporté ici meme, comme d´habitude .

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:29:44

Bon je me fait un petit vol aux Etats-Unis, je sais pas encore la destination, je pense un petit Phoenix vers New York sera bon pour moi, si quelqu´un veut se joindre a moi, je vais voler avec l´A340 de PSS.

Les pilotes se sentant d´attaque sont les bienvenue.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:05:34

Oui Vince je sais à quoi cela sert le trim, mais j´ai toujours tendance à confondre le beurre et l´argent du beurre.
Je viens d´ailleurs d´atterrir à Papeete pour remettre un peu de fuel, je n´ai mis que 2 crans aux volets et cela à été mieux, je me suis posé normalement mais j´ai du jouer des gaz avec mon petit doigt gauche.

J´arriverai à Mururoa normalement dans 2h30, alors je vais m´imaginer virtuellement qu´un ami viens d´arriver à Tahiti et qu´il vas venir me chercher chez Bertha avec un bel F16 que je n´ai pas encore essayer et que je me réjouis d´installer justement donc c´est l´occasion et en plus comme j´ai fait du nettoyage.

Maintenant que j´ai réajusté mes graphiques en fonction de mon ordinateur, maintenant cela ne saccade plus même quand je suis connecté, donc d´ici fin de la semaine je vais réinstaller l´IVAO
en suivant les bonnes explications que Major avait faite tout en ne réinstallant pas RogerWilco vu que c´est remplacé par Teamspeak enfin quelque chose comme çà.
Comme çà je me mettrais à votre Diapason question de çà parce que vous me faite mal au coeur avec votre IVAO. Et ce qui me fait mal au coeur aussi c´est que certains membres de ce forum ne poste pas leur vols ici. Je trouve çà dommage.
:triste:

nyco204
nyco204
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:48:34

aujourd´hui
Rome fiumicino(LIRF) > Marseille(LFML)
le ciel est dégagé pas un seul nuage
je vole actuellement à 25000 pieds à 440 noeuds ( merci phil :ok: )
avec un B737-300 Air Austral

nyco204
nyco204
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:55:41

suis au dessus de la Corse...

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:00:58

Ca y est nous somme a FL350, nous procedons selon notre plan de vol, nous avons quittés Phoenix, il y a 15 minutes, nous faisons route a KJFK, avec notre bel A340.

Et bien sur, nous avons les hotesses avec nous, :lol:

nyco204
nyco204
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:36:40

:lol:
mesdames et messieurs nous sommes arrivés à l´aéroport d´Athènes la température extérieure est de 15 degrés
nous esperons que vous avez fait un agréable voyage en notre compagnie et espérons vous revoir bientôt sur nos lignes
veuillez vous lever à l´arrêt complet de l´appareil.
les enfants voyageant quitte l´avion les derniers.

Ladies and Gentleman...

Packers
Packers
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:38:18

:lol:
Pas mal comme messages d´annonce vieux

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:59:01

Voilà encore une demi-heure et puis basta avec ce gros laid truc affreux puant, j´ai hâte d´arriver.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:47:16

JE SUIS SAUVE, j´ai encore du m´y reprendre à deux fois avec ce truc là pour le poser, je comprends pourquoi c´est le seul avion qui vas mieux quand Bertha est dedans, les volets été conçu exprès, je comprends mieux maintenant.
je viens de mettre la photo de cet avion sur le groupe et vous comprendrez pourquoi c´est un avion expres pour elle
http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/fs2002jv/vwp?.dir=/&.dnm=Bertha%27s+traders.jpg&.src=gr&.view=t&.hires=t

login:tershaveolaf
pass:airbus

Pas mal ton 777 d´Air-France Nyco, si je ne connaissais pas flight je penserai que c´est une vraie photo.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 novembre 2003 à 01:47:27

Voilà, mon copain as eu un problème avec son F16 à Tahiti et n´as pas sur venir me reprendre à Mururoa l a peté une durite.

J´ai eu de la chance que Bertha à reçu ce jour des touristes Ukrainiens de l´amicale des pensionnés de la centrale nucléaire de Tchernobyl qui faisaient une excursion à Mururoa.
Comme ils repartaient pour Tahiti après le dîner(déjeuner pour vous) Bertha à négocié avec leur commandant pour que je puisse piloter leur 737-400 d´Aéroflot, voilà j´ai décollé il y 15 minutes de l´île de Bertha et je serai rentré dans une grosse heure d´où je reprendrai un 747-400 d´Air-France pour Paris départ 3 heures du matin ici, 15 heures là-bas.
Je dois encore régler des formalités à Paris pour mon installation à Moorea.
De là je repartirai pour Port-Moresby(Papouasie Nouvelle-Guinée)pour aller reprendre mon DC3 qu´un copain-pilote m´auras avancé jusqu´as là-bas. Ainsi je pourrais rallier la Polynésie de là, et j´aurais rectifier l´emploi de mon temps réel.
Je vole actuellemnt avec le 737 à 31000 pieds à la vitesse de 460noeuds.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 novembre 2003 à 02:52:13

Ben dis moi Phil, c´est du boulot ta compagnie ! ! et un seul pilote pour affréter tous ces appareils...tu es courageux ! Si t´as besoin d´un coup de main pour un convoyage, tu peux toujours demander, je connais la région !
Comme tu vas souvent à Mururoa, Bertha oblige, tu devrais ouvrir une succursale à Rangiroa, en plein milieu des Tuamotus, à mi-distance de Tahiti et de l´atoll atomique... En plus, il y a plein d´autres atolls magnifiques avec des pistes d´atterrissage dans les Tuamotus : Tikehau, Fakarava... Ainsi, tu aurais donc à portée de vol, et avec une latence très faible, les îles de la société ( succursale de Moorea couvrant, Tahiti, Moorea, Bora, Raiatea, Tetiaroa et les voisines) et les Tuamotus ( succrusale de Tikehau, pouvant même pousser jusqu´aux Marquises).
J´ai aussi repéré un terrain au bord du lagon à Moorea, entre le club Med et la baie de Cook, les pieds dans l´eau turquoise et limpide. Ben oui, faut bien des bureaux ! Y´a même une pirogue sur la plage pour aller se ballader dans le lagon et piquer une tête de temps en temps...

La vidéo du moment