CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:06:53

et bien voila arrivée a Londres dans 2 minutes, actuellement en approche,

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:16:09

Eh làà tu voles en accélérer ti lààà
A 18h36 arrivée dans 55´
A 19h06 arrivée dans 2´
Donc déduction tu vole en X2
T´es clair et net comme clarinette valet, tu t´es trahis hahahahahahaha j´t´ai eu.
Sin nondidju d´Packers qui vole en accéléré hèèèèèèèééééè ti.
Attrappé valet.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:18:54

ahh non, pas du tout, d´ailleur Sylde peut le comfirmer, j´ai parler avec lui pendant 5 heures durant son long courrier, il est temoin, il m´as suivit, :lol:
Non je vole normmalement.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:21:53

Par ailleur je vol sur IVAO, et d´accelerer le temps est interdit.

Et oui, je vole normalement,.

312274
312274
Niveau 8
16 novembre 2003 à 19:32:14

Puis sur FS2002.com ya des amelioration d´aeroport ou devons nous placer les dossiers une fois telecharger? ( detaille svp) c important^please les gars =(

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:32:33

Je confirme Packers :lol:

Par ailleur nous avons le regret de vous annoncer, que le vol AFR972 s´est ecrasé ce soir à 19h15 lors de son atterissage à Roissy. Les naviguants s´en sortent sains et sauf, mais tres decus. Quand au personnel du fret il devra travailler une partie de la nuit pour recuperer le fret eparpillé sur la piste. La compagnie a ainsi perdu un 747-400 cargo.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:34:27

Ce vol etait en provenance de New-Delhi et transportait 112 tonnes de fret.
En clair, 7 heures et des poussières pour rien :snif: :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:37:13

toutes nos condoleances vieux, allez je me pose a mon tour, dans 5 minutes, prochain rappel au terminal, enfin j´espere.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:53:21

Au fait merci Vince pour ton message repondant au mien. Je vais voir de ce pas :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:58:43

Messieur, voila, je suis maointenant au Terminal, de Londres, les passagers debarque, je n´ai pas crashé, mais maintenant j´ai du lag pas possible, enfin, je suis sain et sauf, pas de crash tant mieux, 6 heures 20 de vol, pour quelque chose, :lol:

Allez a bientot les pilotes !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:21:18

C´est pas grâve Sylde c´est le flightsimularisation qui rentre, mais comment cela se fait çà nondidju???
Packers s´était pour te taquiner, je sais bien que tu voles en réalisss, mais l´occasion était trop belle.
Sylde si tu veux je te donne ma formule d´atterrisage velouté si tu veux.

Bon sur ce, j´ai savedisé mon Honk-Kong=>Fidji et je le reprends quand je vais dormir, parce que la nuit passée j´ai mal dormi sans le bercement des réacteur de flighte.
Je viens d´un peu reprendre mon TDM de Capitale d´état et ai atterri à Nassau(Bahamas) et ai redécollé pour Santo Domiguo(Rep.Dominicaine) Dans une demi-heure je reprends mon DC3 qui lui est toujours en route vers Tahiti. Comme c´est lent et bien je regarderai le film sur TF1 pendant qu´il trottine vers Moorea.
Il y a encore le gros gland là, à amener aussi là-bas, çà vas encore mettre des heures çà.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:12:00

Bon y a deux solution a ce crash:
1) ma becane commence a ramer des que j´approche un aeroport, pourtant ce n´est que des aeroport par defaut. Donc ca fausse tout mon atterissage, mais c´est bizarre car j´ai réussi les autres :lol:
2) j´etais encore un peu lourd en carburant, donc peut etre que j´ai posé un peu fort, parce que c´est juste au touché que j´ai crashé.
3) je me suis lamentablement planté voilà.
Mais c´est pas grave, j´en reussirais d´autre :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:19:23

Je pense que c´est la solution numero 3, hahahha big :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:05:39

Ouai, c´est ce que je pense aussi :lol: mais t´es pas obligé de te foutre de moi :-((. :lol:
Soyons serieux tout de meme

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:09:24

Sylde quand çà commence à avironner en t´approchant de la piste tu pousses une fois sur la touche + pour zoomer en X2, cela fluide le fps, je fait ainsi chaque fois que cela pagaie, cela est un peu surprenant mais cela te donne une très bonne vue d´approche.
Les 4 trucs à toujours vérifié en même temps, c´est le trim, l´horizon artificiel ainsi que la vitesse et bien sur l´altimètre. moi c´est devenu instinctif ces opérations chaque fois que j´atterri.

Question vol, je me suis posé à Saïgon sans regarder mon écran mais en suivant le film lol, en jetant un petit coup d´oeil de temps en temps pour voir si je restais bien dans l´axe et çà dans l´obscurité, avec mon DC3, il est tellement facile à piloter que cela devient de la routine.
Maintenant je suis en route avec cette bête vers le Sultanat de Bruneï.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:16:53

hahaha, Phil, otujours plein de surprise, ensuite c´est le 1er a nous dire de faire gaffe et de se concentrer lorsqu´on se pose, Ahh Phil, que ferait to´n sana toi :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:17:13

Ahh? Merci Phil, je vais essayer ca pour le prochain atterissage. Mais le pire c´est que j´ai toujours pas compris mon erreur. Ou alors peut etre un peu trop cabré et a limite du decrochage ca pardonne pas si t´es pas assez pres de la piste, ca doit etre ca, parce j´etais à 140 knots voir un peu moin, parfaitement dans l´axe, et dans le bon plans de descente, donc je vois que ca j´ai cabré trop tot et trop fort.

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:18:15

Avec le747 je descend jamais en dessous de 150 knots.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:08:20

Ah oui Packers il y a les vols sous stress, mais avec le DC3 c´est de la petit bière et de la relaxation anti-dépressive super thérapeutique.
Dans les centres psychiatriques il devrait y avoir flight rien qu´avec des dc3 pour guérir les patients dépressifs.

Question attéro avec les 747, moi j´essaie de garder les 160 knots et depuis que je me base là dessus et bien je n´en rate plus aucun. Et 160 réservoir à 80% plein cela parait juste du moins chez moi..
150 à vide oui c´est bon, mais à vide ou presque vide hein, autrement c´est susucre clebard à stock hein là.

Packers
Packers
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:23:28

hahaha non desolé, j´ai jamais de problem a poser un 747 a 150 :-), sacré Phil tiens.

La vidéo du moment