CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:36:46

:lol: il fait pas le tour du monde, il fait que des vols vers les " states" ou alors le tour des " states". :ok:

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
23 avril 2004 à 05:30:49

Lol ok sylde merci ! :) Sinon personne n´a de vol a commenter??

+++

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:17:25

Bon il n´est pas mortr ce topic, mail il faut bien comprendre que tout le monde est sur le 2004 maintenant, c´est une question d´actualité c´est normal, hier pour commenter un peu, ce fut assez mouvementé, j´ai fait un vol dc3 de Corse vers Marseille et atterrissage sur un moteur, cela à encore été, par contre le soir lors de ma descente d´un vol Biarrritz Lille en A320, j´ai eu une panne de PA à la descente et j´ai du jouer du manche et du Throttle pendant toutte cette période, j´en ai eu des crampes au poignets mais à la tour aussi bien à Lille qu´à Marseille se trouvaient des pros qui m´on bien épaulé pour mon arrivée mais le pompiers connaissent mon nom maintenant. Deux fois la même journée.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:55:42

bonjour a tous... esque vous pouver me dire comment faire pour rajouter des avions... metter les detail svp merci...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:44:30

Ce n´est pas ici que l´on pose ce genre de questions, sur 1087 messages c´est la première fois que l´on pose une question autre que le sujet de ce topic c´est dommage, malgré que la plupart on déserté ce forum pour le 2004.
Pour ce faire aussi bien ici que sur le forum 2004 tu as des centaines de messages qui traite sur le sujet il suffit pour ça de taper au dessus de la page principale, " avion(s)" par exemples et tu auras, en scrutant un peu, un topic où tout est expliqué

Packers
Packers
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:39:11

yo a tous, je m´etais absenté pour le week end.

Je rpeond a doolitop, oui je vol enormement, meme trop, et je suis souvent aux states comme dis Sylde.

florentvip
florentvip
Niveau 8
27 avril 2004 à 12:20:30

Salut a le petit monde je vien juste de retrouver mon internet et j´ai une montagne de vols a vous dire:

-Nice -> Bordeau ->> Paris en sea fire à 5000 pieds
-Paris ( lfpo) --> londre -> Amsterdam -> copenhague -> Stockhlom -> Tallin -> moscou puis il me reste à monter en Siberie puis aller vers le cercle polaire puis passer par le detroit de bering et me retrouver en alaska puis pour le reste on vera bye

Packers
Packers
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:09

et bien en tout cas tu as fait deja un enorme morceau de route mon gars !

florentvip
florentvip
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:39:56

ouai, mais il faut que j´arrête un peu de jouer et me mettes au boulo bye

Packers
Packers
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:05:11

:lol: :lol: oui c´est vrai comme meme non??

Je me rapelle que sur les forum IVAO y´en a qui mette dans le signature ceci " Fly now, work later".

Je traduis, " volez maintenant, travaillez plus tard".

florentvip
florentvip
Niveau 8
29 avril 2004 à 12:11:26

Bien ouai, c´est bien, mais malhereusement j´ai largement dépassé le " Volez maintenant"

Packers
Packers
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:58:49

:lol: ce sont des choses qui arrive aussi, mais bon, le traviallez maintenant est aussi tres important.

Packers
Packers
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:59:47

Bon question vol, je suis sur mon avant dernier leg de mon tour d´Italie.

micv
micv
Niveau 3
30 avril 2004 à 15:57:51

je vien d atterir au cambodge a siem reap apres
une heure de vol depuis bangkok avec un 717 de la
bangkok airwais

-HawK-
-HawK-
Niveau 6
02 mai 2004 à 01:16:08

airways

Packers
Packers
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:41:23

Ca serait pas plutot Thaï Airways non?

florentvip
florentvip
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:00:33

Je me suis fais un petit vol coooll simpa en Mirage IV A depart de Nice ejection à toulouse :honte:

micv
micv
Niveau 3
05 mai 2004 à 18:38:25

2000 message
si un autre topic etait beaucoup plus plein que celui la jvoudrais voir sa

Packers
Packers
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:52:37

Il y a que celui ci.

La vidéo du moment