Bon il n´est pas mortr ce topic, mail il faut bien comprendre que tout le monde est sur le 2004 maintenant, c´est une question d´actualité c´est normal, hier pour commenter un peu, ce fut assez mouvementé, j´ai fait un vol dc3 de Corse vers Marseille et atterrissage sur un moteur, cela à encore été, par contre le soir lors de ma descente d´un vol Biarrritz Lille en A320, j´ai eu une panne de PA à la descente et j´ai du jouer du manche et du Throttle pendant toutte cette période, j´en ai eu des crampes au poignets mais à la tour aussi bien à Lille qu´à Marseille se trouvaient des pros qui m´on bien épaulé pour mon arrivée mais le pompiers connaissent mon nom maintenant. Deux fois la même journée.