Voilà j´ai décollé de Liège vers Tombouctou, j´arriverai vers 17h30´ vol à 31000 pieds, vitesse 450 kts avec un MD83, je ferais une vidéo j´ai jamais atterri avec cet avion là, bien oui la dernière j´ai plongé dans l´océan avec çà.
Après je vais réinstaller FS2000 pour faire des vidéos d´atterrissages de Kaï Tak et si je m´aligne dans l´axe de la piste en le visionnant dans 2002, alors ceux qui on 2004 pourront les visualiser convenablement.
Quel mic mac ce Kaï Tak là.