CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:22:37

Major, quelle version de l´a320 utilises-tu ? A320 PIC, un autre ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:30:25

Pardon, j´ai oublié de préciser. C´est A320 PIC.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:32:02

Voilà je vais décoller à l´instant de Sydney vers le nord pour Brisbane(Australie),400mn une grosse heure de vol avec le Beechcraft King Air 350 pour allez chercher le Trader Carvair de BerthaC´est vraiment l´ancêtre du 747 ce zinc).
Chance ce dernier il lui faut un long piste pour décoller donc Bertha ne pourrat pas venir m´enquiquiner à Moorea quand elle viendra faire ses courses à Papeete.
Bon vol les flighsimulariste.

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:32:03

Messieurs bonjoura tous, premier vol aujourd´hui, depart de New York vers Atlanta ( KJFK- KATL ) , en A320.
Durée de vol estimée est de 1H30

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:34:34

Bonjour Packers et aux autres aussi excusez-moi.
Phil

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:06:01

Salut Philou, comment ca va?
Ca y est on est Airborne, en directoin de RBV ( Robbinsville VOR ) .

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:31:52

Ca-vas Packers merci.
Il y a des trucs à ne pas comprendre j´ai décollé tantôt de Sydney et ai remis mes graphiques par défaut parce que j´en avait marre que cela ramait trop avec ma ( nondidju hein le message qui se poste sans rien demander :-( ) modeste bécane, et en survolant cette ville les paysages sont restés toujours aussi beau mais avec un fluidité à ne rien comprendre. Tant mieux.
Bon voilà j´ai atterri après un vol de presque 2 heures, toujours aussi beau et fluide, à Brisbane
de là j´ai enfin pris possession du Traders Calvaire de Bertha(vous savez le 747 à hélices là)
et maintenant je suis en route vers son île, ce qui est marrant avec cet avions après y avoir rajouté les sons du DC3 c´est que tout vibre tellement le bruit parait réel, c´est marrant. Bon j´en ai pour 19 heures de vol avec çà et après Bertha n´aura cas se débrouiller avec ce pachyderme volant.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:42:19

:salut: à tous amis du soir. Alors ca y est Phil tu es enfin aux commandes de ton monstre :lol: Bon alors bon vol. Je pense pas que je ferais de vol ce soir, ou alors peut que des tous petit en Cessna :ok: Bon vol à tous

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:16:04

Et oui, cet hippopotame volant navigue gentiment vers son nid, vers " Bertha´s Island" the lost paradise.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:21:16

Tres bien, tres bien tu es le globe-trotter de ce forum Phil :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:25:59

il va bientot faire plus de tour du monde que j´en ai fait, :lol: en tout cas

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:27:52

Alors toi aussi Packers tu es un globe-trotter :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:29:54

hahahah oui un peu, mais moins que notre bon vieux Phil.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:30:59

L´avantage voyez vous c´est vrai je fait beaucoup des navettes vers tahiti, mais c´est que je peux surfer en même temps, allez je reprends mon dc3 parce qu´ un bon film commence à tantôt.

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:32:30

:lol: Bon cinema Phil.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:34:46

hé hé hé sacré Phil.

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:35:26

Tu te joins a moi Sylde pour un vol Atlanta vers NY? sur IVAO.

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:36:12

je reviens dans quelque minutes, je fait un break avant le depart.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:37:41

Ouai pourquoi pas

Packers
Packers
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:49:39

ok je suis au sol je t´attend.

La vidéo du moment