Ca-vas Packers merci.
Il y a des trucs à ne pas comprendre j´ai décollé tantôt de Sydney et ai remis mes graphiques par défaut parce que j´en avait marre que cela ramait trop avec ma ( nondidju hein le message qui se poste sans rien demander
) modeste bécane, et en survolant cette ville les paysages sont restés toujours aussi beau mais avec un fluidité à ne rien comprendre. Tant mieux.
Bon voilà j´ai atterri après un vol de presque 2 heures, toujours aussi beau et fluide, à Brisbane
de là j´ai enfin pris possession du Traders Calvaire de Bertha(vous savez le 747 à hélices là)
et maintenant je suis en route vers son île, ce qui est marrant avec cet avions après y avoir rajouté les sons du DC3 c´est que tout vibre tellement le bruit parait réel, c´est marrant. Bon j´en ai pour 19 heures de vol avec çà et après Bertha n´aura cas se débrouiller avec ce pachyderme volant.