CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 19:36:44

Packers, Sa y est je suis connecter a iavo, jaimerais que tu vienne sur le topic de iavo j´ai un truc sur les unicom a te demander

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 19:40:51

mais bien sur SAID

Il fallait appuyer sur maj + g pour sortir tes trains manuellement

Tu apui et repete et repete et repete se mj+g jusqua ce que tes trains soit sorti et verouiller

AirForces
AirForces
Niveau 7
29 novembre 2003 à 19:46:42

o et phil, je reecris sur ce topic ce que jai ecris sur le topic d´iavo

Je suis vraiment dsl
Je ne voulais pas dire que TU est chialeur mais je voulais simplement plutot dire, comme cela, Je ne farai plus de chicane avec mon truc d´iavo

et si tu ti connais ou quelqun dautre y connais en iavo, j´aimerais bien quil me repondre a mes deux question sur le topic d´iavo

Merci d´avance

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:15:59

Quelle IP ou je peux te trouver pour l´adresse Teamspeak, je suis actuellement sur be.ts.ivao.org
Sur le channel United Airlines.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:31:20

Toujour dans le vol Long Courrier, arrivée prevue dans 1 heures 15, ou ensuite je pourrai aller sejourner au New York Plaza Hotel. Nous sommes dans l´espace aeriens de Gander, pas loin en ce moment de Boston ARTCC. A plus de 550 Nautical Miles de NY.

Packers
Packers
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:13:17

Et voila au Terminal de New York Kennedy, passagfers ont debarquer, moi je quitte a bientot, on a fait un vol de 8 heures 30, c´etait long les gars.

@++ les pilotes

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:44:08

Au fait Packers tu fais combien de Paris New-York < => par mois?
J´ai atterri à la Havane pour mon TDMC mais dur dur mon stick est dérèglé et j´ai eu de la peine à cabrer l´appareil à l´atterrissage. J´ai du jouer du trim, cela à déjà cogné plus fort.

clim8
clim8
Niveau 8
30 novembre 2003 à 00:18:37

Slt tout le monde,
plein de msg aujourd´hui c´est super!
J´ai pas eu l´occasion de voler today mais je vais m´y mettre demain soir
Intéressant les topics sur Ivao
Demain je continues le tuto du 737 de PMDG, mais dès que je l´aurais maitrisé, je partirais pour faire un périple trans océanique ou vers des iles bien chaudes, j´aurais de quoi raconter mes vols, mais j´ai encore du boulot pour bien capter encore pas mal de choses; atterrisage avec le vor, établir un plan de vol...
N´empeche ce jeu, quelle durée de vie...
Pour l´instant j´ai surtout fait des vols en cessna, sans utiliser la radio, atterrissage là ou c´est chouette en amphibie, ballade un peu partout, le tout à vue sans utiliser les outils de radionavigation, alors passer maintenant à un 737, c´est autrement plus technique... mais très motivant...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:30:48

yep,yep , yep !
voila je V vou raconté mon vol ke je vien de terminé..enfin pa tout a fé vu ke c une escale...

Alor voila, G décollé de paris CDG ( ba koi..chacun son truc :ok: ) dans la matinée en B777 de pacifica airlines.(Petit détail, G remarké ke ca a bo etre un avion par défaut il a un léger bug ki é ke les texture de lavan du fuselage sont mal coupé avec les texture au nivo de laile..enfin je me compren lol :sarcastic: )
Je décolle tout se passe bien.Vu que j´ai commencé vers 22h eur de paris le vol g sauvegardé o nivo de lirelande a 23h30 puis g repri le lendemin avec maitien daltitude 31500 et maitien de cap..trankilou locéan il é passé..puis c la ke,kom je le raconté un peu plu haut,me suis endormi en oubliant fs allumé é kan je suis revenu lavion été parti a la dérive ver lalaska!!Euresmen captain Abdallah ke GT,G remis touu en place é G desendu les rocheuses pour enfin arrivé a SF sans bcp de prblm si c ke je trouvé plus laéroport..G fé une legere confusion entre Los Angeles et San Fransisco ce ki fé ke dans ma tete je cherché KLAX sur le GPS alor ke sur le gps CT KSAL( un truc come ca..laéroport " San José intl") brefi brefou g atéri sur la piste sans faire de crash ( ca marrive! ca marrive ! :ok: ) puis roulage vers les portes de stationnmen sans ouvrir les portes a larrivé paske personne desen au USA,on va tous a papeete!mai je reste kelk eur istoir de ravitaillé..on va servir un plato repas pour les passagers pour pa ki guele.Voilou g sauvegardé et je redémarre demin pour papeete..a noté ke CT mon premier vol vers les USA.Je vous raconteré la suite demin...si suite il y a ( G lu dans le journal de ce matin que les sagittaires allé connaitre de gros problemes dimanche 30 novembre :doute: ) +++

Packers
Packers
Niveau 10
30 novembre 2003 à 03:17:46

pour ta question Phil j´essaie de relier la ligne au moins une fois par mois.
Sinon, tant pis, ca m´agace alors je fait plus long quand j´ai le temps, par exemple des vols avoisinant les 15 heures de vol non stop :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 04:08:43

Bien oui c´est peut-être parce que l´aéroport le plus cité ici est CDG, forcément ce forum est majoritairement français donc c´est normal et je n´y fait aucun reproche comme j´ai cru lire la pensée de certain. Mais il m´a semblé que tu avais souvent fait ces navettes plusieurs fois ces derniers temps, enfin soit c´est ton choix. Moi je préfère Orly, parce que moi je l´ai bien connu avant que l´aéroport Charles de Gaulle ne soit construit alors j´ai gardé une certaine nostalgie d´Orly.
De toute façon j´aime mieux voler autrement que les autres et ceux qui me connaissent le savent bien et je sais que cela ne plait pas à assez bien de gens d´ici, je le sais, pourquoi? je ne sais pas où du moins c´est parce nous vivons dans un monde coincés où tous ce qui sort de l´ordinaire choque et dérange, regarde avec Bertha, de toutes façon je le verrais bien quand je mettrai en ligne ma VA foldingue hein, tout simplement je ferais un questionnaire d´inscription avec des sous-entendu piégeux qui me ferons connaître la vrai sincérité et l´humour des gens. Enfin bref.
Bon je vais reprendre pour cette nuit mon fameux vol équatorial en longueur qui sort encore de l´ordinaire.

Au fait dans mon hôme studio j´ai une photo de René DESCARTES accrochée sur une planche au mur et je la change souvent tellement elle est trouée vu le nombre de fléchettes qu´il ramasse dans sa tronche chaque fois qu´un de ses acolytes me contrarie.
Je suis taré et bien j´en ai rien à foutre, à la différence de beaucoup moi je le reconnais.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
30 novembre 2003 à 04:15:31

Salut tout le monde,
je refais surface pour un petit topo concernant mes derniers vols. Je me suis essentiellement exercé à la navigation dernièrement. Des arcs DME, qui restent toujours aussi peu évidents pour moi, des exercices d´interception de radiales, des tours de pistes...Ca change radicalement du long courier et du vol vfr et ça permet d´avoir une autre approche du pilotage, encore plus réelle. Et puis ça fait toujours plaisir, après avoir galéré sur un problème à rien n´y comprendre, de soudain s´exclamer " J´AI COMPRIS ! ". Bien sûr je varie les lieux de mes exercices : Polynésie évidemment, baie de Quiberon, région de Grenoble.
Phil, j´ai testé le vol que tu m´as conseillé pour admirer l´Everest et j´ai adoré. C´est réellement magnifique et impressionnant : ce massif est un monstre, culminant à presque 30 000 pieds, soit bien plus que l´altitude de croisière de nombreux avions. Enorme masse dominant le Monde, excroissance inhumaine imposant l´humilité, l´Everest est invulnérable dans toute sa splendeur, écrasant l´Homme qui s´en approche, le réduisant à réaliser ce qu´il est face au mont : bien peu de choses...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 04:19:19

Et bien cela me fait bien plaisir que tu as passé un bon moment on reste bouche bée devant son écran n´est ce pas dans ce bel endroit du monde.

AirForces
AirForces
Niveau 7
30 novembre 2003 à 09:24:18

salut a tous,
PHIL, stp ou alors AGE, pourriez vous me rememorrer le plan de vol pour passer pil poil au somment du mont Everest pour que je reste bouchebee moi aussi ? ?
Merci d´avance

Bon resume, je suis enfin arriver aau quai de debarquement a dorval, montreal apres trois remain patern pour cause de traffic aerien elevee.
Un vol au large des antilles qui rmonte jusqau large de boston pour ensuite voir le continant
Un vol de 5:30 en 737-400SEFE de Orbit airline.
Cela cde fait bien avec cette appareil ( Saint-Lucie pour Montreal) les reservoir gauche et droite se vide completement pour ainsi rester environ 16% dans le reservoir du centre. ( Moi il ne m´en restais que 4% pour cause de mes remains pattern.

Alors voila

Et maintenant, je suis indecie.
Est ce que je fais un vol vers New-York et par la suite, faire un voltransubsonique avec le concorde de AirFrance en direction Orly(oui phil, Orly)
Ou alors je fais plutot un vol vers lest ver je ne sais trop ou ? ¿! alors si vous avez un bon itineraire, faite le moi savoir...

Phil, pour le msg poster plus haut, Je trouve cela formidable que quelqun se demarque et puis ainsi ffaire des vols que peut ne pensse faire ! !!

Au fait, je suis ton periple avec ton HDG258-259 depuis le debut que tu en a parler et je trouve cela super...
Tu m´en donnera des nouvelles

Et pour ce vol, d´ou a tu decole deja phil ? ??

Alors voila, jattend vos conseils de flight plan et mes reponse

Merci :ok:
@+

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:22:51

Bonjour à tous.
Voilà cette nuit enfin à partir de 4h du matin, j´ai donc continué sur ma lancée équatoriale en longueur et je suis actuellement au dessus de l´Indonésie, mon cap latitude à seulement dévié de 00.21° donc un chouyat en rapport avec la ligne 00.00.
Il me reste un quart de carburant et il y a beaucoup de chance que je devrais atterrir aux Maldives ou bien avec un peu de chance sur la côte-est de l´Afrique. Je rappelle pour Airforces que j´ai décollé de Quito en Equateur sur l´équateur qui je rappelle est la capitale la plus proche de cette ligne 00.00. Mon compas c´est amusant s´est remis sur 2-6-8 mais comme Tamales m´a si bien expliqué hier je ne me pose plus de questions.

Question Everest pour Airforces, tu décolles de Katmandou au Népal avec un avion assez puissant parce que la densité de l´air est faible là-haut et tu prends le cap en regardant ton compas de 0-8-0 à 0-9-0 comme cela tu tomberas dessus et tu pourras admirer ce bel endroit réservé au poète pilote.
Voilà c´est tout pour l´instant.

Louxoo t´as fait des fautes d´orthographes dans ton post par exemple tu as écris " lirelande" en français c´est l´irlande et en louxorien c´est lirland
laile en louxorien on écrit lèle.
Voilà

AirForces
AirForces
Niveau 7
30 novembre 2003 à 11:59:40

merci phil, tu n´aurais pas une bonne destinatyion qui ferais ORIGINALE phil pour aeroport de depart : Dorval a Montreal au quebec ( CYUL) ? ? ou proche ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:07:21

T´es pas encore au lit ou t´es déja levé toi?
Normalement il est 6 heures du matin au Quebec. Bien tu décolles de Dorval et vas vers la base militaire Thulé au Groënland pour trouver çà dans ton plan de vol recherche peut-être dans Danemark vu que le Groënland appartient au Danemark. décolle vers 4 heures du matin, prends de la haute altitude et tu verras des aurores boréales.

AirForces
AirForces
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:13:09

daccord mais ya pas une autre grandes aeroports au nord que Thule A3 car ce trajet, je lai deja fait en partence de YELLOWKNIFE vers THULE

Alors yen a til une autre place iu je pourrais aterrir ?

Au fait, je ne me suis pas coucher encore
ici a montreal il est 6:16 pour etre precis

AirForces
AirForces
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:16:33

au fait phil, sur fsfrance le concorde, est e quon est obliger d´installer via telecharger lee concorde de base ou pour cela je peut aller directement dans la compagnie que je veut
p.s. dsl pour ce petit changement de sujet mais tu est le seul connecter

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:31:03

A là, il te faudras toujours l´avion de base comme par exemple le concorde de fs France si tu veux mettre des autres Cie il faut bien vérifier si c´est un textures à rajouter à celui d´fsFrance ou bien voir si ce n´est pas un autre modélisés. Il faut bien lire l´explication qui accompagne l´avion sur le site de téléchargement et aussi les fichier read-me pour çà.

Question vol, tu n´as cas allez vers le dernier aéroport le plus au nord du Canada dans le cercle Arctique cet aéroport c´est attend je regarde...voilà c´est " Alert" c´est d´ailleurs l´aéroport le plus au nord du globe terrestre.

La vidéo du moment