salut a tous,
PHIL, stp ou alors AGE, pourriez vous me rememorrer le plan de vol pour passer pil poil au somment du mont Everest pour que je reste bouchebee moi aussi ? ?
Merci d´avance
Bon resume, je suis enfin arriver aau quai de debarquement a dorval, montreal apres trois remain patern pour cause de traffic aerien elevee.
Un vol au large des antilles qui rmonte jusqau large de boston pour ensuite voir le continant
Un vol de 5:30 en 737-400SEFE de Orbit airline.
Cela cde fait bien avec cette appareil ( Saint-Lucie pour Montreal) les reservoir gauche et droite se vide completement pour ainsi rester environ 16% dans le reservoir du centre. ( Moi il ne m´en restais que 4% pour cause de mes remains pattern.
Alors voila
Et maintenant, je suis indecie.
Est ce que je fais un vol vers New-York et par la suite, faire un voltransubsonique avec le concorde de AirFrance en direction Orly(oui phil, Orly)
Ou alors je fais plutot un vol vers lest ver je ne sais trop ou ? ¿! alors si vous avez un bon itineraire, faite le moi savoir...
Phil, pour le msg poster plus haut, Je trouve cela formidable que quelqun se demarque et puis ainsi ffaire des vols que peut ne pensse faire ! !!
Au fait, je suis ton periple avec ton HDG258-259 depuis le debut que tu en a parler et je trouve cela super...
Tu m´en donnera des nouvelles
Et pour ce vol, d´ou a tu decole deja phil ? ??
Alors voila, jattend vos conseils de flight plan et mes reponse
Merci 
@+