CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:40:59

Merci Phil, bon vol et bon courage.
Je l´ai installé je le panel de " Vince", il est magnifique, sauf qu´il manque les boutons pour voir le GPS, la carte, la radio, enfin tous les petits boutons là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:04:06

T´inquiete pas Phil pour ton formatage. Tu mets tous tes addons de coté, tes gauges aussi, tes Aircrafts et tout le bazar, et quand tu réinstalle FS, et bien tu tris, les avions que tu veux remettre, mais par contre remets toutes les gauges, parce que tu en aura besoin de toute facon. Ton fichier sound principal aussi met le de coté parce que tu en aura besoin, ainsi que les modules, certaines texture et autres...

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:14:54

Bonjour a tous, vol de ce jours pas tres beau, une belle traversé de l´Atlantique, New York Kennedy vers Londres Heathrow. En Boeing 747-200, celui de Ready for Pushback.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:31:22

Bon vol Packers, j´ai un screen là sur un couché de soleil en Ouzbikistan, il est magnigique, faudra que le le mette sur le groupe.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:50:47

Et bien je n´ai point triché en définitive et en plus j´ai économisé du courant.
Hier en accélérant mon vol vers Hong-Kong j´ai gagné environ 8 heures et comme c´est un vol qui doit durer normalement 13/14 heures je l´ai repris ce matin alors qu´il me restait 1700 mn environ à la vitesse 490 noeuds sol, actuellemnt je suis à 650 mn de Hong-kong donc d´ici 2 heures j´aurais atterri donc je me suis régularisé enfin vous me comprenez dans mes histoire de temps de vol hein, enfin moi je me suis compris.
Pourquoi je raconte ces couilles là moi???
:ouch:
C´est parce que c´est le topic où on raconte ses vols tiens et bien j´ai raconté ce drôle de vol voilà.
:ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:55:11

Merci pour les conseils Sylde je sais à peu près comment je vais m´y prendre et pour ton screen t´a raison mets le sur le groupe, si j´ai le temps tantôt j´irai un peu classer les photos de ce groupe pour ne pas que tout ce mêle l´un dans l´autre. Surtout les miennes

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:57:32

Salut Philou, fomment vas tu, as tu vu Bertha? J´ai faim, je viens de decoller, et une petite denré me ferai plaisir, peut tu lui demander qu´elle me cuisiine un poulet au mercure? Et pourquoi pas arrosé au cyanure.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:25:47

Ca y est mon screen est sur le groupe, il s´appelle " couché de soleil en Ouzbekistan"

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:32:05

vais voir ca ! !!

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:34:46

pas mal :-)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:41:22

un peu petit, on vois pas grand chose :doute:

nyco204
nyco204
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:15:42

aujourd´hui vol court
Boston KBOS > Washington KIAD
arrivée prévu vers 17 heures
en ce moment je suis pas loin de New York

nyco204
nyco204
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:20:12

et oui je passe au dessus de chez toi PACKERS!
:ok:

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:26:47

hahahahaha salut salut ! !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:17:32

Encore un atterrisage de velours encore un là.
Voilà j´ai atterri à HK ai charger mon Tiger Moth et je suis reparti de suite pour les îles Fidji avec le même, un 747-400 Cathay Cargo pour prendre possession de mon Beaver.
Vol en vitesse réelle rassurez vous.
:ok:

nyco204
nyco204
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:24:04

voilà je viens de poser mon A320 US Airways à Washington suberbe attérissage

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:29:20

En provenance de New York, nous serons a Londres Heathrow dans 2 heures.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:57:16

En provenance de New-Delhi, destination CDG, encore 50 minutes de vol.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:14:34

sylde, j´ai lu un peu plus haut que tu ne voyais pas les petits boutons habituels servant à faire apparaitre la planche radio et le reste. Pas besoin ici. La planche radio se trouve sur le panneau inférieur. tu accèdes aux panneaux sup et inf en cliquant sur des parties précises du pannel principal. C´est expliqué là : http://www.triskel.ch/apv/CPV/Traduction/Demarrage-moteurs-par-images-AIRBUS-320.pdf

Il existe un tutoriel génial pour cet avion : http://www.francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14286
voilà vloilà

Packers
Packers
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:36:01

arrivée dans 55 minutes.

La vidéo du moment