T´inquiete pas Phil pour ton formatage. Tu mets tous tes addons de coté, tes gauges aussi, tes Aircrafts et tout le bazar, et quand tu réinstalle FS, et bien tu tris, les avions que tu veux remettre, mais par contre remets toutes les gauges, parce que tu en aura besoin de toute facon. Ton fichier sound principal aussi met le de coté parce que tu en aura besoin, ainsi que les modules, certaines texture et autres...