Ca y est les enfants ont est a Barcelone, est j´ai un coup a vous raconter, bordel nondidju, j´ai eu un reel probleme avec le train d´atterrissage du 747-200. Le train avant etait mal rentrer, et s´est bloquer a l´arrivé, a deux minute de l´ILS, ensuite il est sorti mais c´est le train arriere droit qui a fait des siennes. De plus turbulences a l´arrivée en finale, et je voit le train qui perd au niveau de l´hydraulic, mon Dieu, et le trop fort, je change la pression pour faire part egal et la le train sort au complet durant la final et paf il se bloque et est bien caler pour pouvoir se poser, et bingo dans l´axe de la piste je pose mon 747-200 , je suis fier de moi, nondidjuuu. ! !!
De plus c´est la premiere fois que ca m´arrive, je m´y attendais pas. Mais chose super reelle, j´ai poser mon B747-200 a une vitesse reele, le simulateur avancer comme en vrai, j´ai vraiemnt cru piloiter un vrai B747. Enfin je suis super content ce soir.
@+++ tout le monde et a demain.