CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
26 décembre 2003 à 03:45:37

Ca y est les enfants ont est a Barcelone, est j´ai un coup a vous raconter, bordel nondidju, j´ai eu un reel probleme avec le train d´atterrissage du 747-200. Le train avant etait mal rentrer, et s´est bloquer a l´arrivé, a deux minute de l´ILS, ensuite il est sorti mais c´est le train arriere droit qui a fait des siennes. De plus turbulences a l´arrivée en finale, et je voit le train qui perd au niveau de l´hydraulic, mon Dieu, et le trop fort, je change la pression pour faire part egal et la le train sort au complet durant la final et paf il se bloque et est bien caler pour pouvoir se poser, et bingo dans l´axe de la piste je pose mon 747-200 , je suis fier de moi, nondidjuuu. ! !! :-)

De plus c´est la premiere fois que ca m´arrive, je m´y attendais pas. Mais chose super reelle, j´ai poser mon B747-200 a une vitesse reele, le simulateur avancer comme en vrai, j´ai vraiemnt cru piloiter un vrai B747. Enfin je suis super content ce soir.

@+++ tout le monde et a demain.

Packers
Packers
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:45:21

Bon il est temps pour moi de continuer mon cargo trip, de Barcelona a Madrid. 40 inutes de vol avec notre 747 ensuite c´est plus long ya l´Atlantic qui m´attend.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:06:27

Allez là nondidju, je reprends mon tour du monde DC3 et je vais atterrir et prendre un screen du Cap en Afrique du Sud.
Il y a de tout dans mon dc3, un bar, un petit salon, mon lit, une télé satellite, mon pc, mon piano, un frigo, tout est sur des crics hydrauliques pour les mettre à niveau quand je suis en escales, ceux qui connaissent l´avion comprendront pourquoi.

florentvip
florentvip
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:22:10

Vol de la journée du 25-12 VFR
en Brevier

decolage Djibouti direction iles paradies puis remonté du golfe tadjoura amerissage sur le lac Assal puis demi tour

et au faite philou pass par djibouti j´y suis allé plus de 6ans la bas

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:58:34

A ah, notre Florent qui viens faire un petit contre-rendu d´un de ses vols cela fait plaisir à lire.
Moi je continue mon TDM DC3 et je longe l´Afrique du sud gentiment vers le Mozambique, screens sur le groupe.

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 02:21:26

Eh Phil, quand est ce que tu m´invite a boire un verre dans ton DC-3. Ya tout ce qu´il faut, on y manque de rien la dedans, hahaha.. Sacré Phil va ! !!

POur info ou as tu telecharger tout ca? Frigo, lit, TV satélisée etc etc :rire:

fabedo
fabedo
Niveau 5
27 décembre 2003 à 03:14:10

Je vien de poser le concorde a toulouse je suis parti vers minuit de KJFK et le vol a été court j´ai fait mon té la bete a MACH 2.02 voir 03 par moment grace a un pote qui ma aider a reglé la gravité du carbu :ok:
bref maintenent je suis bien callé sur le concorde et je le pause tou bien mtn

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:53:24

Bien joué Fabedo, voila qui est bien tenté. Moi je suis pas vraiment ami avec le Concorde, je trouve ca chiant a piloter mais sinon ouais quand on doit savoir il doit etre cool, mais trop de hose penible a faire avant le depart.

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:20:22

Et vola on est reparti pour le Cargo Travel. J´ai decoller ya 10 minutes de Madrid Barajas ( LEMD) en montée vers FL400 en route vers New York Kennedy. On prevoie 7H30 de vol apres ce sera route vers Chicago O´Hare ( KORD).

Cette route je le continue avec le B77-200 de Ready For Pushback.

Aller je vais encore vous faire baver.

:-) --> http://www.panelshop.com

fabedo
fabedo
Niveau 5
27 décembre 2003 à 15:43:50

Bonjour ,
je suis en ce moment en atlantique j´ai decollé ya une heure de CDG je ramene le concorde a KJFK
si ya quelqu´un qui voudrai m´acceuillir la ba en tant que controlleur :ok:
la bete monte a 2.05 maintenent mais c´est interdit ou plutot il est conseillé de la tenir a 2.02 donc je reduit dans moin de 2 heure je suis a NY alors a + si vous venez m´acceuilir la bas

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:10:54

Salut Fabedo, oui je te voit actuellement sur le reseau, je pourrai pas etre la je suis aussi en vol vers New York JFK Intl. Nous arrivons dasn 5H30, ca fait deja 1H30 qu´on vol, depuis Madrid. FL400 c´est tranquille, :cool: sauf quelque turbulence de lag, et c´est c´est chiant ! !!!!!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:57:56

Putain qu´est ce que vous avez bon avec vos IVAO, moi ici avec mon dino-pc je ne peux que de languir à lire vos conversations. Allez pour me consoler je vais regarder les nanas sur les plages d´Afrique du Sud en faisant du rase mote dans mon DC3, si j´en repère une, j´atterri sur la plage et bardaf je sort les cocktails nécessaires, musique de circonstance je met mon lit à niveau horizontal, je n´oublie pas le plastique de sécurité et l´affaire est faite.
Allez là nondidju.

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:15:39

Ahh quel sacré Phil, vous avez bien de la chance d´avoir une maison volante.

fabedo
fabedo
Niveau 5
27 décembre 2003 à 18:23:14

PACKERS T passé ou ?
bref moi j´arrive a John Fidjeral Kennedy dans pas tres longtemps je vais poser le concorde je passe actuellement le niveau 200
toujours personne Control sur KJFK :snif:

fabedo
fabedo
Niveau 5
27 décembre 2003 à 18:51:03

sayé l´oiseau est posé

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:59:03

je suis avec le Staff US d´IVAO sur de4.ts.ivao.org toujours meme channel, desolé de m´etre eclipsé.

fabedo
fabedo
Niveau 5
27 décembre 2003 à 19:13:41

ok pa de prob

fabedo
fabedo
Niveau 5
27 décembre 2003 à 22:24:22

Sur le controle de Toulouse venez piloter la ba indiquer en priver qui vous etes du forum si vous venez :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:36:48

Salut a tous, ca y est notre B747-200 est a bon port, j´ai fait 7H50 de route, ca va je suis pas vriament en retard, on a raté une fois l´approche c´est chiant ca héhéhé mais bon ca arrive de temps en temps. POur ceux qui est demain, route vers Chicago, et puis Phoenix. Voila c´est tout, je vous souhaite une bonne soirée a tous.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:30:46

800eme message quel topic sans up ni lol mais rien que des contres-rendus, je n´ai pas beaucoup volé aukourd´hui je n´ai arrêter d´avoir de la visite. mais demain enfin tantôt, je vais un peu faire un extrait de mes 3 tours du monde puis un vol avec un c130 vers Bam en Iran apporter de laide humanitaire.

La vidéo du moment