CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:54:36

:lol: ba oui faut bien , ahahahahah.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:50:57

Phil je suis obligé de faire escale technique à RJFK ( Kajiki) pour faire un refueling, j´ai pas pris assez de kerosene en fonction des vents fort. Et je redecolle aussitot. :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:06:04

Bon ne m´attends pas je décolle seulement dans 30 minutes avec un 747-400 Cathay Pacific ancienne texture converti en cargo, le C5 Galaxy que j´ai prends trop de place dans ma partitions flight.
de toute façon le tiger moth rentrera bien dedans vu que les ailes sont démontée, par contre le Beaver là il faudras que je mesure, parce que je n´ai pasenvie de me taper Fidji tahiti avec ce bazar là moi, c´est trop lent.
Bon décollage dans 30 minutes d´un vol cargo Cathay Pacific d´Albuquerque nouveau Mexique vers
Hong kong.
Si j´avais su je n´aurais pas été jusqu´Albuquerque hein moi nondidju.
J´aurais été directement de Bruxelles à Hong kong, c´est quand même pas possible hein de couillonner les gens ainsi.
J´ai perdu un journée moi avec çà.
:-( :-((

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:15:02

Ok pas de probleme Phil, de toute facon j´en ai encore pour au moins 2 bonnes heures avec ce contretemps là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:15:30

Voilà, donc atterissage parfait sur la 08R de VHHH, à ma facon, j´ai geré ma descente 20nm avant, me suis mis dans l´axe, et j´ai geré ma descente avec le compensateur de profondeur, ainsi que les gaz, touché du sol à 136 knots, en clair sur du coton :ok: Proud of myself hé hé hé

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:53:39

C´est quoi çà le compensateur de profondeur là, traduit moi un peu çà en belge là, un peu comme à la badin et tachygraphe SVP.

Bien tout compte fait j´ai ré-accélérer le temps parce 6800 miles nautiques je n´en peu plus moi hein, mais je l´ai fait en X4 pendant une sieste parce que je me suis levé très tôt ce matin.
Bon j´ai remis mon vol en normal et je suis à 1400 de l´arrivée.
Je ne ferais plus des longs vols ainsi sauf si je décide de voler de nuit.
Maintenant mes navettes tahitiennes se feront via soit Hawaï et l´Amérique ou soit via les Fidji et l´Asie.
J´ai triché mais c´est à cause que l´on m´a trompé on m´a envoyé là ou il n´y avait pas besoin, nondidju et pas de commentaire sur mon accélation hein là, tintion là hein.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:16:16

Alors comment dire, le compensateur de profondeur, c´est la trim, en clair c´est la petite molette qui te permet de pas rester tout le temps à tirer ou à pousser sur ton manche pour maintenir une descente ou une montée ou meme un palier stationnaire. Tu dois avoir ca sur ton joystick au niveau de ton pouce, teste un peu quand tu appuis vers le haut, ton avion va vers le bas, et quand tu appuis vers le bas ton avion vas vers le haut.
Là je m´apprete à decoller vers Delhi, j´ai refait les pleins, chargé le fret.

BerthaGrossboum
BerthaGrossboum
Niveau 3
15 novembre 2003 à 20:26:00

Je me doutais bien que s´était çà, mais je ne savais pas que tu pouvais jouer avec sans pilote automatique, aaah oui,si maintenant je vois, ce sont les touche 1 et 7 sur le pavé numérique si il n´est pas allumé.
J´ai appris tout seul mes atterrissages depuis des années et je ne touche jamais à çà, quoique tantôt à Albuquerque il me manquait quelque chose pour atterrir en beauté, et bien quand un attéro se présentera mal j´utiliserai ce truc là, merci Sylde.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:28:44

Merde je me suis gourré, de tout façon tout le monde le sait avec Bertha, de toute façon je m´enfout.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:09:22

:lol: ah ah ah fallait que ca arrive un jour :rire: Philbertha

Bon voilà j´ai decollé je Hong-Kong à 3h55 local ( 20h55 Paris) direction Delhi, arrivée prévue environ 8h20 local ( 1h20 Paris) pour charger complet mon cargo, et ensuite direction Paris. Mais ca ce sera demain je pense.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:42:52

:up: sinon il va crever ce topic

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:48:37

Il ne crevera pas ce topic parce que j´y mettrai chaque jour les vols que je fait, d´ailleurs je vole actuellement vers Saïgon avec mon DC3.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:51:43

Alors, sommes en descente vers Delhi, branche vent arriere, arrivée prévue dans environ 10 minutes...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:14:37

C´est grand comme ville New Dehli hein, j´y suis passé en début de semaine avec mon dc3 et s´était au crépuscule je trouvais çà joli.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:28:42

Alors voilà, atterissage à Delhi à 5h45 locale ( 1h15 Paris) à l´aube, et dans une vrai purée de pois. J´ai vu la piste au tout dernier moment, j´etais tres legerement desaxé, mais comme j´etais à 140-145 knots, dans le bon axe de descente et legerement cabré, je me suis posé legerement en crabe mais en douceur.
Demain, vol Prévu Delhi-Paris CDG. :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:31:39

J´ai pas pu voir grand chose Phil, une vrai purée de pois, à l´aube qui plus est.
Ca m´a encore fait penser à la video de Kaï-Tak de Hong-Kong de la maniere que je me suis posé, mais plus en douceur moi.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:25:39

:salut: Mesdames et messieurs, nous venons de decoller de Delhi-Indira Gandhi, heure locale 15h37 ( 11h07 Paris), actuellement en montée, arrivée prevu à Paris CDG, 18h30. Veuillez rester assis et garder vos ceintures s´il vous plait.
La température au sol est de 26°C. Nous vous souhaitons un agreable voyage. Ding

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:26:41

J´suis dingo moi :lol: je transporte que du fret :rire:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:30:23

Bravo Sylde tu es un grand atterrisseur, moi je ne vais pas beaucoup voler aujourd´hui parce que je vais mettre de l´ordre dans ma partition flight et sûrement formater, je vais surtout en profiter pour achever des vols presque fini et puis je sauvegardes et zippes avant de nettoyer dedans puis je fait une autre sauvegarde, ainsi voyez vous vous pouvez allé rechercher des vols d´il y a deux an ou plus enfin fs2002 a à peine 2 ans, dans le dossier MYFLT, je formate, les gauges j´aimerai bien les garder, quoique c´est pas compliqué je les sauves et quand j´ai réinstallé j´écrase le nouveau dossier par celui que j´avais sauvé. Si t´es attentif un formatage ne te causera aucun problème et tu peux récupérer,
alors là je pourrais installer le bel A320 de Vince ainsi qu´un autre bel avion que l´on m´a offert.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:33:08

Bon je relance une ultime fois mon fs2002 et j´achève mon vol de hier
Albuquerque Hong kong.Et puis cleanage
Bonne journée.

La vidéo du moment