C´est quoi çà le compensateur de profondeur là, traduit moi un peu çà en belge là, un peu comme à la badin et tachygraphe SVP.
Bien tout compte fait j´ai ré-accélérer le temps parce 6800 miles nautiques je n´en peu plus moi hein, mais je l´ai fait en X4 pendant une sieste parce que je me suis levé très tôt ce matin.
Bon j´ai remis mon vol en normal et je suis à 1400 de l´arrivée.
Je ne ferais plus des longs vols ainsi sauf si je décide de voler de nuit.
Maintenant mes navettes tahitiennes se feront via soit Hawaï et l´Amérique ou soit via les Fidji et l´Asie.
J´ai triché mais c´est à cause que l´on m´a trompé on m´a envoyé là ou il n´y avait pas besoin, nondidju et pas de commentaire sur mon accélation hein là, tintion là hein.