CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:45:28

Vince tu me fait encore plus rêver toi avec tes Polynéserie tahitienne malgré que j´y suis tout le temps, j´en prendrai bien un de DH-6 pour ma VA, bonne idée çà.
Question Beluga j´ai bien atterri avec à Frankfort sans problème et en douceur je m´attendais au pire mais j´étais bien aligné sur le piste bien à l´avance parce que question maniabilité ce truc là, lourd hein. d´ailleurs il restera là.
C´est pas grâve, j´ai redécollé directement avec un 737-400 Lufthansa pour EBBR(Bruxelles)dont
l´atterrissage fut un peu plus difficile rare avec un 737 d´où ce soir je prends un 747-400 d´American Airlines pour Albuquerque ( Texas) pour prendre livrée d´un C5 Galaxy qui lui me conduira à Hong-Kong où je chargerai dedans mon Tiger Moth, je retournerai à FAAA ( Papeete) et sur le chemin je chargerai en passant mon Beaver qui lui se trouve au Fidji.
Pour les DH-6 d´après Vince il y en a sur place.
Pour Bertha j´ai trouvé un avion pour elle, d´ailleurs je lance un nouveau topic sur celui là parce que je ne connais pas son nom.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:31:36

:up:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:34:09

Puisque tu es là Sylde dis moi donc ce que tu penses du DH-6 dont je t´ai filé le nom...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:12:04

Bon mes petits amis j´ai encore du travail de pilotage et je suis crevé, je décolle et puis slîpingue.
Je le disais tantôt, j´escape avec un 747-400 AA to Albuquerques Texas in YOU-ESS-EH chercher mon Galaxy, je suis very tirette de voler mais il faut que je vole, vole et flahigte, encore.
Goude nigte.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:15:00

Good night Phil
Ageo, ton avion est superbe sauf que je dois avoir un petit probleme graphique, mais seulement avec cet avion. Quand je met en vue exterieur, j´ai la texture net de l´avion pendant 1/2 seconde et ensuite la texture est toute flou, mais à l´interieur tout va bien, il est super :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:26:22

Vol de la journée, New York Kennedy vers Cincinatti Covington.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:44:20

Salut Packers bon vol.

Voilà je viens d´atterrir juste à l´instant à Albuquerque(je rectifie cela se trouve au Nouveau-mexique pas au Texas)avec mon 747-400 d´Américan Airlines.
Nondidju cet aéroport ce trouve à 5500ft d´altitudes mais je le savais bien à l´avance et cela à été un peu plus ardu pour réguler ma vitesse d´atterrissage j´étais encore à 180k à 200 pieds du sol, mais quand j´ai touché j´étais à 160 donc cela à été pour finir, c´est assez impressionnant quand t´arrives un peu vite.Bien l´air est moins dense à 5500pieds.

Bon je vais allez prendre possession de mon C5 Galaxy et en route pour Hong-Kong avec çà chercher mon Tiger Moth pour le charger dans le C5.
Good fly
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:17:21

Moi mon vol d´aujourd´hui ce sera, Narita-Hong Kong, avec le 747 Cathay que j´avais laissé sur le parking de Narita, je charge à Hong Kong et ensuite Direction Delhi via Paris. Euh peut etre pas tout aujourd´hui d´ailleurs :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:36:15

J´oublié de signaler que ce petit vol ce passe en Boeing 757-200.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:11:11

Hé Sylde attends moi à Hong kong on ira boire un coup, oui mais toi tu as moins que moi comme distance moi je part d´Albuquerque.

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:12:35

Actuellement en approche vers Cincinatti.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:22:24

T´inquiete Phil :ok:
Voilà depart de Narita 13h12 actuellement en montée, arrivée prevue a Hong-Kong aux alentours de 18h10

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:26:32

Bon vol Sylde.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:27:36

Merci Packers, souhaite moi surtout bon atterissage :lol: c´est mon gros probleme avec le 747 :honte:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:28:24

Tu vol en reseau Packers ?

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:33:53

oui, je suis sur IVAO actuellement.

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:37:00

Etablish sur l´ILS de la piste 18R dans 1 minute.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:49:14

Moi aussi sur Ivao en ce moment

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:52:06

UAL 1033 Landed :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:54:05

Voila, voila, nous somes au Terminal de Cincinatti Covington, merci d´avoir voler avec United, salut les gars.

La vidéo du moment