CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:33:21

Non tu ne m'as rien dit :hap:

En fait tu as lu que c'était mieux et du coup tu as hâte sans savoir pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:35:44

"améliorations notables" :oui:
Même si on en est loin, Fedora 21 va abandonner Xorg pour Wayland. :oui:
Osef je serai sur Arch ! :hap: /

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:38:20

ça apporte quoi ?

apporter = améliorations

ça apporte quoi ?
:d) ça apporte des trucs

:hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:40:57

Ça corrige entre autre certaines failles de sécurité propres à X.Org :hap: /

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:41:39

Une simple MAJ de x.org suffirait alors :cool: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:42:55

Oui je sais c'est du pléonasme mais bon. :hap:
Mais c'est pas la même équipe (Xorg et Wayland), donc non. :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:44:44

ShadowFromHell
Posté le 4 juin 2013 à 20:41:39
Une simple MAJ de x.org suffirait alors /

:d) Si j'ai dit "prores à X.Org" c'était pour dire des failles qu'on ne peut pas forcément corriger :hap:

X.Org c'est 1984, les choses ont changé depuis :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:48:28

Sur les autres OS oui, mais Linux c'est toujours la même daube :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:49:42

Non sinon sans troller je trouve que les différents DE ont un gros retard question esthétisme. Honnêtement les interfaces de W7 et OSX sont beaucoup plus belles. Là c'est plutôt au niveau de XP :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:56:30

ShadowFromHell :d) Tout dépend du thème que tu choisis :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:58:12

Bah montre un thème du niveau des autres OS ? :noel:

Genre http://img.clubic.com/04538790-photo-windows-8-explorateur-de-fichiers.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Ubuntu-Thunar.png

ça a pas la même gueule franchement :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:59:54

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20371323-openoffice-ou-libreoffice

Open Office deviendrait payant ? :rire:

Quelle bande d'enc*les: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 21:03:36

Tu montres Thunar à côté, racl'. :hap:

Honnêtement ? Je veux aussi un minimum d’esthétisme, même si ça dépend vraiment...
Là je suis sur KDE, Glassified + FormaN, et franchement, je trouve ça plus classe que Aero.

Les meilleurs "home" (entre guillemets pour pas effrayer certains :-( ) sur Linux > ceux sur Windows (waaaaah d'où il sort ça ?).

Mais tu connais la sobriété ? :hap:
Aero n'est PAS sobre, ni subtil... Et obligé de passer par des patchs chinois (j'exagère mais c'est pas loin) pour avoir quelque chose de correct.

Mais là, tout est relatif.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:04:24

Vous allez sûrement vouloir me brûler mais :

Est que l'un de vous a déjà participé à une Ubuntu Party ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 21:04:46
  • brûle Nh3xus*
ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:04:57

J'utilise Thunar :hap:

Screen de ton thème pour voir ce que ça donne ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 21:06:07

2 secondes alors. :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:06:33

Nh3xus
Posté le 4 juin 2013 à 21:04:24
Vous allez sûrement vouloir me brûler mais :

Est que l'un de vous a déjà participé à une Ubuntu Party ?

:d) Au bûcher !!! :-((

C'est quoi ce truc ? :noel:

ShadowFromHell
Posté le 4 juin 2013 à 20:58:12
Bah montre un thème du niveau des autres OS ?

Genre http://img.clubic.com/04538790-photo-windows-8-explorateur-de-fichiers.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Ubuntu-Thunar.png

ça a pas la même gueule franchement

:d) Ça se voit que tu n'as ni fait le tour des DE/WM, ni fait le tour de leurs thèmes :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:07:08

mais heu :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:07:13

Je connais juste Unity ( :hap: ), Xfce et Mate :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment