CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:40:35

Oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:42:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-782-0-1-0-0.htm#message_7756945
| Ecrit par « Dakien », 23 juin 2013 à 20:40:31
| « J'aime bien ton prénom :hap: »

C'est pas Quentin ton prénom ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 20:42:53

Ah désolé Adrien... Je voulais vraiment pas... :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:00:48

C'est difficile à deviner hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:05:54

Ya ton prénom sur ta chaine YT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:08:50

Sinon tu viens sur la Faq ? :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:13:31

Bon allez, marathon Seigneur des Anneaux :content:

Ça fait au moins 1 an que je l'ai pas revu, j'ai failli à ma réputation, faut que je corrige le tir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:16:08

En version longue :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:19:32

Avec les commentaires :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:20:41

Mais t vas te taper tout ça cette nuit ? :ouch: :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:22:35

Non, je suis pas fou :o))
Je tiens jamais au delà des 2h du mat' de toute façon :-(

J'ai regardé le hobbit et le premier déjà, là je me fais le second et demain le troisième :oui:

Apiphobe > Je regarde aucun des deux mais Dr Who a une meilleur tête :oui: M'inspire pas confiance l'autre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:22:56

Tu t'es fait Rome avant ? C'est un immanquable :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:24:08

Moi à chaque vacances d'été c'est un marathon Star Wars que je me fais :rire:

Quel bonheur de se manger toute une journée de Star Wars :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:24:58

Beh, Star Wars :malade:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:25:01

Apiphobe :d) Dans le genre intégrales je me retape l'intégrale de Stargate en ce moment :-p (oui, TOUT Stargate, pas que SG-1)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:25:42

caletlog :d) Attention, en me disant ça tu vas au devant de gros problèmes :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:26:18

PUTAIN OUAIS STARGATE :ouch:

SG-1 > Atlantis au passage :oui:

Star wars :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:28:21

liquidus > non mais faut être sérieux deux minutes, Star Wars, en toute objectivité, arrive même pas à la cheville du Seigneur des Anneaux :non:

J'ai eu plus de plaisir en regardant Green Lantern, c'est dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 21:30:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-783-0-1-0-0.htm#message_7756965
| Ecrit par « caletlog », 23 juin 2013 à 21:28:21
| « liquidus > non mais faut être sérieux deux minutes, Star Wars, en toute objectivité, arrive même pas à la cheville du Seigneur des Anneaux :non:
|
| J'ai eu plus de plaisir en regardant Green Lantern, c'est dire! »

Hérétique ! :fou:

Green Lantern est un ignoble étron. Putain, mais que cet acteur soit radié à vie du métier d'acteur :malade:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:31:56

caletlog :d) Déjà rien à foutre de savoir si SW arrive à la cheville de SdA parce ça n'a RIEN de comparable. Je suis autant fan de l'un que de l'autre.

Par contre, comparer à Green Lantern, bien que j'ai apprécié le film et que j'adore ce super-héro, est de l'ordre du troll pur et dur.

(Et encore une fois, pas grand chose de comparable)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment