CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:44:09

Eh oui :(

M'enfin tant que c'est désactivable je m'en fout un peu de cette sécurité, dans mon cas (et je pense pour pas mal de desktops amateurs) je doute que l'installation d'un rootkit soit la menace la plus dangereuse pour mon PC émanant d'une attaque physique, directe sur la machine, chez moi, dans ma chambre :hap:

Par contre j'avais pas trop apprécié les trucs activés par défaut qui foutent en l'air les FS et les partitions, genre le Fast Startup du bios et le Fast Startup/Shutdown de W8 qui se met je-ne-sais-où mais qui dégomme absolument tout système mis en dualboot à côté :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 21:46:24

Windows 8 non-plus j'ai pas encore touché. Et je crois que je vais m'acheter ou télécharger un Win7 avec mon programme DreamSpark, parce que je ne veux PAS de cette merde sur mes machines, que ce soit pour taffer ou détente.

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:50:43

Go multi arch ? J'ai déjà ajouté l'arch 32 bits à mon système :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 22:52:34

Range tes licences XP, le support va bientôt disparaitre si ce n'est pas déjà fait :o))

Mais les W7 vont prendre en valeur dans l'entreprise du coup, avec la disparition de ce support, et la bouse antiproductive qu'est W8 pour des pros.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 22:58:13

J'ai commencé à coder sous XP :bave:
(mes premières expériences sous Linux dataient de Windows 2000 par contre :( mais c'était pas très fructueux :non: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:03:46

C'est devenu un tâche terriblement ardue de faire tourner un Windows XP sur des machines d'âge moyen (quelques années)

Je veux dire, est-ce que c'est normal que la navigation dans les dossiers est extrêmement long ? :noel:

Sinon c'est toujours sympa de se faire une machine virtuelle avec Windows XP si on a besoin :oui:

Par exemple, ne sachant pas assez me servir de Linux, j'utilise Windows XP en machine virtuelle pour atteindre le serveur de fichier distant (Eh oui... je suis un gros noob :oui: ).

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:06:41

Dites, auriez-vous une vague idée de où peut se trouver le fichier de configuration de @dblock installé via apt parce qu'il ne passe pas le proxy et je me prends les pub dans la gueule malgré tout (Alors que si il est installé via le navigateur, ça marche)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 23:38:50

Ya un pléonasme dans ta phrase là :noel:

Frequence404
Frequence404
Niveau 3
29 juin 2013 à 23:50:25

Coucou les barbus, c'est encore moi (regardez à la page 750 environ pour retrouver mon post initial), je voulais juste vous faire savoir que mon premier numéro de Fréquence 404 vient d'arriver sur les ondes numériques du web YouTubien ! ;)

Et face à cela, je voulais faire un petit peu de promotion, et également demander quelques retours vis-à-vis de mon phrasé qui parfois pourrait, je pense, être amélioré. :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7Gu8-cYLca4

Donc voilà, n'hésitez pas à me contacter pour une critique avisée et pertinente. :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 juin 2013 à 23:58:54

J'ai un bloquage sur la voix, sorry. (+ faut pas parler de Stallman devant moi mais ça c'est autre chose)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:21:32

Pour ceux qui ça intéresse, ce que j'avais proposé pour faire des reviews, j'ai commencé à mettre un peu à plat : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArEN0-gtLc98dFVHOFZobXdHMTRKZEo5ZGk1bXZnU0E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 00:28:41

Acid3 totalement useless actuellement, tu auras 100/100 pour chaque browser.
En autres, genre la vitesse d’exécution de JS sur un benchmark (j'ai plus le nom, ça se trouve facilement).
Vous pouvez aussi essayer Peacekeeper.

Frequence404
Frequence404
Niveau 3
30 juin 2013 à 00:31:46

Y0shey :d) Si jamais tu souhaites intervenir dans l'émission, tu es le bienvenu. :)

Google_Bot :d) Hum, oui, j'avoue que je ne suis pas le narrateur parfait, c'est exact... :-(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:32:12

@Frequence404, juste lire un texte qui n'est pas de toi (tu aurais pu remodeler à ta sauce, avec tes mots). Tu parles trop rapidement + voix "timide". Ça ne sert pas à grand chose je trouve de faire, ça n'a rien d'une "émission". C'est presque comme l'émission sur M6 avec des gars et filles qui lisent un livre sur un canapé :hap: , c'est quasi pareil mais sans l'image.
J'ai rien contre toi, mais j'ai du mal à situer ton truc là.

@Google_Bot, STALLMAN ! :emacs: :dieu: :ange:

@Wonderfall, ouais c'est ce que j'ai cru voir pour Acid3. Ok pour Peacekeeper j'irai voir. :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:33:48

Je déconne, quelques mots oubliés mais on m'aura compris. Et l'émission c'est sur D8, pas M6. :hap:

Frequence404
Frequence404
Niveau 3
30 juin 2013 à 00:34:45

Lord-Valfar :d) Ouais, non, t'inquiète, je vois, mais le truc c'est qu'au départ, je voulais faire une émission plus vivante, mais j'ai du mal à trouver des intervenants... :hum:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
30 juin 2013 à 00:35:10

Le concept est sympa sinon hein, à garder :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
30 juin 2013 à 00:38:30

Ou ceux d'IRFM :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:21:27

Et le son est pas très bon, y a du parasite qui fait que mon caisson de basse il est pas content, et c'est pas agréable :oui:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:42:16

Suis-je le seul qui trouve ça plutôt contre-productif quand quelqu'un demande de l'aide pour un problème X en précisant qu'il est sous Ubuntu de lui sauter à la gorge tous en même temps ?

Nous voulons que la FAQ/Guide soit le plus objectif possible et bien ça serait cool aussi de faire la même chose avec les réponses que nous offrons à ceux qui demande de l'aide ici.
Dire carrément "Ubuntu est à chier" quand le problème du thread n'a aucun lien avec la distribution utilisée, c'est complètement idiot.

Je n'aime pas la tournure qu'Ubuntu prend, je ne l'utilise plus depuis la version 7.04 environ mais il ne faut pas exagéré non plus.

Jusqu'à présent, Ubuntu utilise toujours le noyau Linux avec un userland GNU, comme 98% des distributions disponibles.

Je crois que dire que "Ubuntu est à chié" est vraiment stupide. Si vous trouvez qu'Ubuntu ne corresponds peut-être pas à ce que l'auteur attends de sa distribution, il serait peut-être plus judicieux de dire un truc comme:
"À mon avis, cette distribution X correspondrait peut-être plus à tes besoins qu'Ubuntu"

C'est juste une proposition, faites-en ce que vous voulez, AMHA ça ferait beaucoup plus crédible.

Bonne soirée (Québec spotted :noel: ).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment