En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 15:49:01
Ctrl alt f1, f2 f...
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 15:50:59
Merci quand même, j'avais trouvé !
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 15:51:31
Hey ! /
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 16:03:16
Post depuis Firefox - Enlightenment17 sur Arch ! Tout marche bien, je pense que je vais pas utiliser de DM, connexion en tty et startx, rien de plus puriste.
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 16:05:41
encore plus puriste 100% TTY avec w3m en browser oui:
Swapagay
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:13:42
J'ai testé que lynx pour l'instant, c'est bien w3m ?
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 16:21:59
Melionelus Je m'y attendais mais non merci.
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:19:31
100% tty avec GNU Emacs comme environnement, fm, browser, éditeur, term, etc...
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 17:22:26
Le fou... Déjà que je galère à explorer mes fichiers avec mon terminal...
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 17:36:28
Franchement pas déçu de Arch.
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:06:28
Wonderfall Comment ça pas de DM ? C'est quoi DM déjà ? Oublié, le sigle de quoi c'est... Et ça me revient pas là.
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:07:02
Display Manager, c'est bon je l'ai
Pourquoi ne pas en utiliser ?
Hadesjeyjey
Niveau 9
05 juin 2013 à 18:12:47
moi je suis sur archbang là , et franchement je vous la conseille: pas trop compliquée, rapide, pacman et yaourt c'est juste parfait pour un ptit notebook si comme moi vous avez pas le temps ou la flemme de configurer arch
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 18:21:22
Styfore Bah ça revient au même que se logger puis de faire startx.
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 18:21:54
La guerre a commencé avec ALSA.
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:25:20
Wonderfall Ben non, tu dois marquer startx en plus, c'relou Tu fais juste ça car t'es faible car t'as pas réussi à en mettre un :
Styfore Ben si j'ai installé Slim mais l'agencement du clavier fonctionne pas sur la version officielle je dois fouiller dans AUR. Et puis je persiste à dire que ça revient au même, alors certes c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais c'est le plus sobre...
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:36:52
Ca revient *presque* au mêle. Faut quand même que t'écrive startx
Et par agencement, tu veux dire qu'il est en qwerty ?
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 18:42:46
Ouaip, pas moyen d'y remédier sauf avec une version dans AUR. Petit flemmard, en tout cas écrire 5 lettres ça me dérange pas.