CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 15:49:01

Ctrl alt f1, f2 f...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 15:50:59

Merci quand même, j'avais trouvé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 15:51:31

Hey ! :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 16:03:16

Post depuis Firefox - Enlightenment17 sur Arch ! Tout marche bien, je pense que je vais pas utiliser de DM, connexion en tty et startx, rien de plus puriste. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 16:05:41

encore plus puriste :d) 100% TTY avec w3m en browser oui:

:noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:13:42

J'ai testé que lynx pour l'instant, c'est bien w3m ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 16:21:59

Melionelus :d) Je m'y attendais mais non merci. :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:19:31

100% tty avec GNU Emacs comme environnement, fm, browser, éditeur, term, etc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 17:22:26

Le fou... :hap: Déjà que je galère à explorer mes fichiers avec mon terminal... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 17:36:28

Franchement pas déçu de Arch.

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:06:28

Wonderfall :d) Comment ça pas de DM ? C'est quoi DM déjà ? Oublié, le sigle de quoi c'est... Et ça me revient pas là.

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:07:02

Display Manager, c'est bon je l'ai :oui:

Pourquoi ne pas en utiliser ? :question:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
05 juin 2013 à 18:12:47

moi je suis sur archbang là :coeur: , et franchement je vous la conseille: pas trop compliquée, rapide, pacman et yaourt :bave:
c'est juste parfait pour un ptit notebook si comme moi vous avez pas le temps ou la flemme de configurer arch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:21:22

Styfore :d) Bah ça revient au même que se logger puis de faire startx. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:21:54

La guerre a commencé avec ALSA. :-p

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:25:20

Wonderfall :d) Ben non, tu dois marquer startx en plus, c'relou :noel:
Tu fais juste ça car t'es faible car t'as pas réussi à en mettre un :

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:30:13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:35:34

Styfore :d) Ben si j'ai installé Slim mais l'agencement du clavier fonctionne pas sur la version officielle je dois fouiller dans AUR.
Et puis je persiste à dire que ça revient au même, alors certes c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais c'est le plus sobre... :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:36:52

Ca revient *presque* au mêle. Faut quand même que t'écrive startx :noel:

Et par agencement, tu veux dire qu'il est en qwerty ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:42:46

Ouaip, pas moyen d'y remédier sauf avec une version dans AUR.
Petit flemmard, en tout cas écrire 5 lettres ça me dérange pas. :noel:

ALSA était muté en fait... :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment