ShadowFromHellPosté le 4 juin 2013 à 21:07:13Je connais juste Unity ( ), Xfce et Mate
Oui, donc va tâter d'un KDE/Gnome/E17 avant de dire ce genre de choses
Bon là c'est horrible je me suis pas foulé mais bon. Merci à Lord pour le wall que je lui ai piqué soit dit en passant.
J'étais plus content de mon home sur LXDE avec Squeeze. http://pix.toile-libre.org/upload/original/1370373034.png
Faudrait que j'installe KDE c'est le plus beau non ?
ça peut pas rentrer en conflit avec mes DE que j'ai déjà ?
Je te parle du gestionnaire de fichiers Diaru
+ envoie le wall
Ah, bah j'utilise Dolphin, rien d'original. KDE c'est plus lourd que XFCE je te préviens.
Pour le wall tu fais une recherche sur Google connard.
Oui je sais mais je veux juste voir la gueule que ça a
http://www.thebuzzmedia.com/wp-content/uploads/2008/07/kde-41-dolphin-file-manager-filter-bar-screenshot.png
ça ? C'est pas magnifique
Bof le mien a pas la même gueule. http://pix.toile-libre.org/upload/original/1370373306.jpg
Merci
Screen du tien ?
Non.
Si
http://wiki.debian.org/fr/DebianKDE
Tu me conseilles quelle version ?
Prends netbook.
Exemple de ce que tu peux faire avec thunar, de jolis icônes et un joli thème
J'avoue c'est pas mal comme ça, même si les couleurs font un peu unity-like
Je me répète, j'adore. J'aimerai tant avoir le même à l'identique.
ShadowFromHellPosté le 4 juin 2013 à 21:23:41J'avoue c'est pas mal comme ça, même si les couleurs font un peu unity-like
Tu cherches la merde toi
Toujours