Non Styfore mais comme ça fait trop "geek", je pense qu'ils vont virer le CLI pour installer des logiciels pour se baser sur leur logithèque boiteuse
Ichigo-Roku
C'est sur mais de voir, à chaque fois, des images d'Ubuntu avec Unity dès qu'ils montrent leurs exploits, ça craint un peu et souviens toi de cette phrase : "Ubuntu est notre version préférée de Linux."
Tout être normalement constitué ne devrait pas sortir cette phrase gratuitement
(sauf si on ne sait pas de quoi on parle
)