CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:20:59

GLaDOS Debian :d) (quelques secondes avant l'arrivée de Shell dans la dernière salle) aptitude install gaz && gaz -c 7:00

GLaDOS Ubuntu :d) (quelques secondes avant l'arrivée de Shell dans la dernière salle) Putain... la logithèque est ultra longue à charger ! pourquoi on ne peut plus installer en ligne de commande !! :ouch:

(quelques minutes plus tard) Bon merde, faut que je cherche le programme à l'aide de la touche "super"... non mais c'est long la !! C'est quoi de ça ? il se lance pas putain !!! :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:21:22

Chell*

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Niveau 6
27 juin 2013 à 17:56:15

Pas besoin de Ubuntu ni de Unity pour utiliser Steam sous GNU/Linux...

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:17:30

"pourquoi on ne peut plus installer en ligne de commande"

Sérieux ? :ouch:

Ils ont osés faire ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 18:44:49

C'est étrange, malgrès que ce soit Ubuntu, je trouve l'environnement Unity assez jolie :peur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:46:00

Non Styfore mais comme ça fait trop "geek", je pense qu'ils vont virer le CLI pour installer des logiciels pour se baser sur leur logithèque boiteuse

Ichigo-Roku :d) C'est sur mais de voir, à chaque fois, des images d'Ubuntu avec Unity dès qu'ils montrent leurs exploits, ça craint un peu et souviens toi de cette phrase : "Ubuntu est notre version préférée de Linux."

Tout être normalement constitué ne devrait pas sortir cette phrase gratuitement :oui: (sauf si on ne sait pas de quoi on parle :oui: )

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:46:18

-Moopie- :d) Toi tu cherches la fessée ! :diable:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:47:26

rappelle toi que récemment (même si ça fait un moment déjà) ils ont viré aptitude pour ne laisser qu'apt- et que prochainement, ils vont virer apt pour développer leur propre crotte

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:51:12

Y a plus aptitude :fou:
Je ne suis plus l'actualité de ubuntu, et je fais très bien pour mon équilibre mental :noel:

Leur propre bouse j'en avait entendu parler, mais je croyais que c'était en plus, pas à la place.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:57:46

Plus pour longtemps :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:04:11

Si, apt va rester. C'est un module supplémentaire qu'ils vont intégrer, et qui vise à gérer les paquets non-officiels, pas à remplacer apt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:14:38

Si si, apt va rester, ça les ferait trop chier de devoir développer un truc aussi performant :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:32:13

:rire2:
D'accord

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:34:16

Back Bos en guise de proxy dans un internat, ça vous évoque quoi ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:35:07

Back Box*

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:50:07

T'as au moins 9 chances sur 10 que Back Box ne soit qu'une distrib' fournie clés en mains avec un Squid modifié dessus.

Mon RPi me sert justement à passer outre ce genre de conneries :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:00:31

C'est pas une distrib réputée pour les Dylan qui veulent craquer le Wi-Fi du voisin ?

Il y a quoi concrètement sur cette distribution ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:15:23

Swapagay :d) Devine par toi même :sournois:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:18:06
Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:20:01

Bon, je passe sous Freebox OS moi :oui:

http://www.pcinpact.com/news/80854-la-freebox-fait-enfin-sa-revolution-avec-arrivee-freebox-os.htm
http://www.pcinpact.com/news/80857-freebox-os-cauchemar-ayants-droit.htm

:noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment