CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:01:55

J'ai KFaenza :hap:
Un site pour héberger ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:04:49

Lit mon post plus haut, j'ai trouvé hein. :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:07:08

Oh :-(

Je sers à rien alors :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:18:07

Ceci dit merci quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:20:42

J'ai écrit le topic pour le RPI mais quel nom lui donner?? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:22:48

Un nom qui claque bien genre...

RPI

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:24:58

Un nom bien enfoiray :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:25:15

[officiel] Raspberry π ? :hap:

Vous voulez avoir peur ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371147890-sans-titre.jpg

Le PC portable de mes parents sous vista :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:28:26

Ouais je vais faire sobre :oui:

Posté :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:30:13

Jayjay :noel: /

Knakis
Knakis
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:30:33

L'idée du Pi mathématique est bien je trouve. Mais j'aime pas le officiel.

'Faites-vous Pi Pi?' Pi au carré va aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:31:30

Trop tard :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:33:27

Fist. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:36:04

Hum, tu aurais pu faire un bon gros dossier, genre des idées d'utilisation (PC, MC, drône :hap: , serveur), donner des accessoires (recommandation d'une carte SD à haut débit, boîtier, reste pourquoi pas)... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:37:35

drône > all :bave:

Après c'est carrément des articles qu'il faut faire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:38:45

De toute façon on pourra faire un apparté dessus dans la doc, je pense que ce soit si HS que ça même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:39:19
  • pense pas

Un modèle B avec ArchARM ! :coeur:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:47:00

Dites, vous arrivez à voir le détail des "wakeups/second" dans powertop? J'ai bien le nombre mais aucun moyen de voir le détail de ce qui cause ces réveils, alors qu'apparemment je devrais :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 21:27:04

Ho non, ne nous quitte pas :snif:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:27:11

Muarf :(
Je devrais peut-être pas te dire ça, mais dès le premier problème (grub qui boot plus, puis debconf) fallait venir nous voir, ça se corrigeait très facilement et en 30 minutes t'aurait récupéré un système opérationnel :non2:

En tout cas tu peux toujours tenter des récupérations de données avec les utilitaires traditionnels.
C'est la table des partitions ou la partition windows qui est corrompue? Dans les deux cas ça peut se réparer, plus ou moins facilement.

En tout cas dommage que cette expérience t'ait traumatisé de Linux. Une prochaine fois peut-être :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment