Hey les coupaings, j'ai une question !
Sur la version DVD (oui vous savez, le truc ENORME
) d'openSUSE, y'a quoi comme DE disponibles ? Je suppose que y'a Gnome et KDE mais y'a autre chose ? Genre Xfce ? Lxde ?
Je vais tester openSUSE pour voir si je l'ajoute à la liste des distribs que je conseille, mais comme je devais aussi me réinstaller une distrib "de secours" (sur une petite à côté d'Arch, en cas de problème quelconque) c'est pas impossible que je mette celle-là, ça m'évitera de perdre du temps à configurer alors que je m'en servirait presque jamais.