CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:19:56

Ca a l'air sympa project zomboid :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:27:10

Hey les coupaings, j'ai une question !

Sur la version DVD (oui vous savez, le truc ENORME :hap: ) d'openSUSE, y'a quoi comme DE disponibles ? Je suppose que y'a Gnome et KDE mais y'a autre chose ? Genre Xfce ? Lxde ?

Je vais tester openSUSE pour voir si je l'ajoute à la liste des distribs que je conseille, mais comme je devais aussi me réinstaller une distrib "de secours" (sur une petite à côté d'Arch, en cas de problème quelconque) c'est pas impossible que je mette celle-là, ça m'évitera de perdre du temps à configurer alors que je m'en servirait presque jamais.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:34:16

liquidus88 :d) Yep, il te propose KDE, Gnome et Others.
Dans Others tu as Xfce, LXDE et Aucun.

Je crois qu c'est tout.
Dakien avait posté ce qu'il y avait dans others et c'est ce dont je me rappelle :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:35:33

Ok merci, bah si y'a "aucun" je pense prendre ça pour moi :rire:

Un petit i3wm par dessus et ça sera nickel :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:43:43

Mon avancement sur le C se corse... :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:48:38

Les pointeurs, c'est ça? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:54:17

Non les pointeurs, c'est passés! :noel:

En fait le plus compliqué, personnellement, ce n'est pas de comprendre comment ça marche, mais de faire appel à mes connaissances, en fait, je ne pense pas à faire ci ou ça même si je connais :(

Peut être que ca ira avec le temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:01:00

Je me replonge dans TES 5, Dovakhiin que je suis :noel:

FUS RO DAH! :-((

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:10:36

Liquidus88 :d) Tu as :
Xfce
LXDE
Gestionnaire de fenêtres
Aucun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:12:08

E17 ça me gonfle déjà. :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:15:29

Wonderfall > Subtle :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:19:03

Wonderfall
Posté le 5 juin 2013 à 21:12:08
E17 ça me gonfle déjà.

:d) Pourquoi ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:19:11

Je vais réinstaller Arch demain. :oui:
Là j'ai installé, tout est compatible, ça marche nickel, je peux même me passer du Wiki. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:28:37

Swap :d) C'est bien pensé comme ergonomie mais j'en suis pas fan.
Et le bleu-bleu-bleu partout ça gonfle, même si on peut changer...

Du coup je verrai demain, je repars sur une base propre, j'ai testé un peu (trop) de choses. :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:05:14

Bon j'ai acheté Project Zomboid, j'ai cédé :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:06:51

J'ai mis 40 € dedans :fou: J'achète rarement un jeu mais quand j'achète, j'achète bien :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:13:53

La version plus cer pour rien ? (Enfin si, pour faire dons aux dev quoi).

Par contre j'avais jamais rien acheté sur Desura.. J'trouve c'est fouilli ce truc quand même :hap:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:13:54

Il a l'air sympa à vue d'oeil ce jeu, il faut faire quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 22:17:44

Sympa les conseils pour les laptops :p)

ma demande de deban n'a toujours pas été traitée :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:26:22

J'utilise pas la plateforme Desura, je passe par le site pour récupérer les jeux en téléchargements directe.
Pour le jeu, les 40 € ne servent qu'à soutenir les développeurs. Il est pas mal, c'est un RPG dans un monde de zombies, pour l'instant, le jeu n'est qu'en pré-alpha mais il est déjà pas mal et plein d'ambitions !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment