CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 16:04:23

Shadow :d) Je suis un grand fan de leurs premiers albums (particulièrement Homework), je savais bien qu'ils ne reviendraient pas sur leur pas, et ça aurait pu être positif, mais là ils ont juste voulu taper à fond dans le buzz et le commerce.
C'est un choix de leur part, ils voulaient faire du pognon, je pensasi pas qu'ils iraient jusqu'à se vendre comme ça mais c'est fait... on sera plus méfiants sur le prochain album du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 16:04:45

Le deuxième top commentaire :rire:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:04:56

Tube de l'été c'est bien au sens populaire et non au sens qualitatif Google_bot.

Cependant je suis pas totalement d'accord avec toi, au début je pensais comme toi mais avec du recul et plusieurs écoutes mon avis a un peu changé. Certes le succès est bien trop abusé pour un album comme celui-ci, certes Get Lucky et une ou deux autres sont ultra commerciales, mais il y e na plus de 3-4 qui sont bien, honnêtement il y en a certaines qui sont assez recherchées et bien originales.

Alors oui ça n'a rien à voir avec leurs précédents albums mais quelque part ils ont pris un risque, pas total vu qu'ils ont assuré avec des singles grands publics, mais d'un autre côté si on avait eu un enième album comme ils ont déjà fait ça n'aurait pas eu grand intérêt. Comme musique relax' je le trouve vraiment bien cet album au final :oui: (alors que j'étais le premier à le critiquer)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 16:09:37

Shadow :d) non mais un tube de l'été par définition c'est bien souvent "la merde qui passe en boucle sur NRJ pendant un mois" hein.

Elles sont toutes très bien PRODUITES (qualité du son et des arrangements impeccables, du vrai Monsieur Propre de studio), mais c'est juste "pas eux" quoi. Des conneries comme The Game of Love, je m'en serais passé, Lose yourself to dance c'est tout juste une ambiance de soirée pas très mouvante, Get lucky = direction poubelle après 4 écoutes, on s'en lasse trop, Beyond, ça sonne malheureusement creux... doin'it right j'en parle même pas, bref.
J'attends pas de la grande philosophie dans les paroles chez eux mais là on atteint presque le niveau de Justin Bieber, et côté instru, la recherche est vraiment pas poussée je trouve (pas faut d'avoir réécouté hein, j'ai même le CD, mais si je pouvais le découper pour ne garder que 4 chansons, je le ferais :( )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:11:06

Around The World ça c'était des paroles profondes :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 16:12:47

calet :d) Bah honnêtement, au moins c'était honnête et franc, dans des trucs comme ça les "paroles" ne sont qu'un instrument.

Dans R.A.M (du moins dans les trois quarts des morceaux) c'est du remplissage à base de philo de comptoir pour préados, on en a assez comme ça dans les tubes de Guetta ou Bieber hein, pas la peine que ça s'exporte chez les Daft...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:17:06

Non mais je disais pas ça sérieusement, j'ai jamais écouté le titre ni aucun autre hein :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:17:42

Je ne vois pas ce que tu attendais alors, du recyclage ? :(

C'est plutôt bien produit, c'est original, c'est agréable à écouter, après c'est pas un chef d'oeuvre, mais bon c'est un bon album pour moi, pas extraordinaire, pas mauvais, mais bien quoi :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 16:28:49

Shadow :d) Non, de l'innovation, mais de la vraie, pas un album taillé sur-mesure pour NRJ.
J'attendais un truc vraiment bon (et la promo était démesurément "dans ce sens", pire que chez d'autres artistes même), tout ce que je vois c'est un truc "propre", fait avec toute une bande de potes, mais qui sonne drôlement creux/sans personnalité :/

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:04:42

Oh nom de dieu :ouch: J'ai testé dwb et... punaise la rapidité, c'est incroyable :ouch2:
Sérieusement, testez! Les pages se chargent de façon fluide, à une de ces vitesses, c'est hallucinant! Plus rapide que tout ce que j'ai pu tester, franchement.
Bon, par contre faut que j'arrive à faire marcher les vidéos, mais sinon je crois que je vais me rabattre dessus :oui:

Plus mode "tab d'onglets": deux, trois (ou même 30, pas de limites) onglets peuvent être mis côte à côte dans une même fenêtre :cute:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:04:50
Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 17:05:06

Richard :d) Hélas.

dauh
dauh
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:13:44

Richard :d) comme peut l'etre la haine ubunteros :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:14:19

Ce genre de topic faut pas y répondre et laisser couler.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 17:14:39

Faudrait surtout /delete, mais bon :/

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:17:02

Ouais mais en attendant, DDB + laisser couler, y a pas 50 solutions.

dauh
dauh
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:19:20

Ben c'est sûr il va prendre du temps à couler vu la vie du forum en dehors du blabla.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 17:20:55

The Walking Dead - forum Linux :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:21:26

Il mettra encore plus de temps à couler si y en a qui répondent. :hap:

dauh
dauh