CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:06:56

Bon allez dernière épreuve, Maths, et j'en ai finit avec ce bac :content:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:54:14

Je cherche un moyen de réparer une image (jpg), GNU/Linux ou Windows peu importe.

Hier j'ai pris plein de photos (avec mon tél), et au fur et à mesure certains aperçus n’apparaissaient plus ainsi que les images plus visionnables. Arrivé chez moi certaines photos étaient encore lisibles sur le tél mais pas sur PC, puis après plus rien du tout... de plus entre temps la qualité des photos (déjà prises) avait baissée comme si ça avait été pris avec un vieux 1MPx :ouch: .
Je me doute très fortement que c'est la microSD chinoise sans marque :hap: qui foire puisque j'avais aussi copié des apps qui ne voulaient pas s'ouvrir pour s'installer (après effacement et recopiage des apps elles fonctionnaient :hap: ).
Maintenant j'ai commandé une bonne carte sur Zoombits (et garantie) et en attendant de la recevoir j'utiliserai la mémoire du tél. :(

J'ai essayé File Repair sous Windows mais ça ne fonctionne pas, ça me dit qu'il n'y a rien à récupérer "No data to recover detected".
J'ai sauvegardé tout le dossier sur mon disque et j'ai formaté ma carte puis j'ai lancé Photorec, mais il n'a pas trouvé les photos corrompues.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:02:36

Je vais essayer avec ça. :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:46:47

Ça ne fonctionne pas non plus. 20 fichiers trouvés et 163 ignorés. Ce sont ces 163 qui m'intéressent...
Du coup je pense que c'est vraiment mort pour ces photos.

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:40:44

Salut! :)
J'ai gagné un ipad mini, il y a des trucs interessants à faire sur ce bousin (BSD, android? :hap: ) ou est ce que je le vends?
Merci!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:48:04

"Et puis, tu n'achètes plus chinois, aussi."

:d) Arrêter totalement de sortir permet directement de ne plus avoir ce genre de problèmes, tout en continuant d'acheter chinois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 16:51:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7753099-1-0-1-0-mac-os-x-est-base-sur-linux.htm

:rire:

| Ecrit par « Hadesjeyjey », 21 juin 2013 à 15:40:44
| « Salut! :)
| J'ai gagné un ipad mini, il y a des trucs interessants à faire sur ce bousin (BSD, android? :hap: ) ou est ce que je le vends?
| Merci! »

Tu le vends pour t'acheter un truc potable :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:12:41

Non c'est bon y avait rien de très important (et encore moins compromettant :hap: ). J'ai déjà perdu pas mal de temps à essayer divers logiciels de récup et de réparation... donc c'est bon, je vais pas y passer encore des heures entières pour si peu d'intérêt. Y a pas mal de "doubles" sur l'APN.

Arrêter d'acheter chinois, tout est chinois pratiquement :hap: mais le noname d'Ebay oui je suis d'accord, mais bon l'appât du prix très bas on se laisse parfois tenter. :hap:
J'ai déjà acheté d'autres chinoiseries qui ont bien tenues, c'est souvent du 50/50 le chinois. :hap:

Squall14
Squall14
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:02:16

Pour l'Ipad il vaut mieux que tu le revendes et que tu t'achètes (ou que tu économises) un truc qui te plairait vraiment :)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:07:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:07:54

Si tu veux :noel:

Parles donc de ton expérience sous Xubuntu :sournois:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:09:54

Avant que ça crash ou après ? :hap:

Sinon l'iPad mini est pas mal si tu veux une petite tablette et que tu acceptes les limites d'iOS :noel:

Hillpeak-Xn
Hillpeak-Xn
Niveau 6
21 juin 2013 à 18:32:32

Salut les gars,je viens de retrouver ce pseudo et vous savez quoi ? A l'époque je me rend compte que j'étais un vrai con, et aujourd'hui j'ai bel et bien quitté Apple au profit d'un bon petit GNU. Et vraiment, je m'y sens mieux. :)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:43:58

https://lh6.googleusercontent.com/-8B6HnV1Qu6w/UcMrosVToOI/AAAAAAABdko/zwQ4m6PVyTo/w506-h285-o/1040313_10151709777841397_870697900_o.jpg

Pas mal :noel:

Hillpeak-Xn
Hillpeak-Xn
Niveau 6
21 juin 2013 à 18:50:49

ShadowFromHell :d) excellent, c'est avec des trucs comme ça qu'on comprend mieux le rôle de la neutralité dans les moteurs de recherche

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:52:50

Même si les utilisateurs peuvent être des pro-MS, ça m'étonnerait quand même une telle différence :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:37:03

C'était les épreuves là, la FAQ est pas morte. D'ici quelques jours le forum en général devrait redevenir plus actif, moi-même je prévois quelques articles d'ici les prochains jours.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:39:39

Je regarde ça :)

Allez, le lien du jour qui remonte le moral :oui:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1655904/2013/06/21/Le-cure-Francois-Hollande-amuse-la-toile.dhtml

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:14:03

Pareil pour moi, j'ai pas eu le temps de me consacrer à la FAQ (pas plus qu'a autre chose d'ailleurs) ces derniers temps à cause du bac, mais maintenant que c'est fini je vais pouvoir participer :fete:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:19:25

liquidus > attends, y'a les rattrapages encore :noel:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web