CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:28:21

Ah ben oui, ta version est celle à laquelle je m'attendais, elle fait plus récente en effet :oui:

Mais pourquoi t'as accès à la bonne version toi, tuy la trouve où ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:33:20

Sur cette page exactement http://projectzomboid.com/blog/index.php/download-project-zomboid/

La version stable est plus simple à jouer je trouve, il y a le mode histoire et le tuto en plus. :)

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:37:03

On peut pas quitter le jeu ?
Et pas très stable, j'ai fait deux pièces et je suis bloqué, j epeut plus interargir avec les objets (dont la porte que j'avais fermée derrière moi :noel: )

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:38:55

je peux*
Fin bref, dodo :sleep:

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:39:42

Bizarre, Moi, le jeu est vraiment très stable, t'es sur de pas avoir fait une connerie ? :(
En tout cas, il est d'une simplicité affolante le stable !!! :ouch: je pète les hordes de zombies à la batte, le gars s'épuise pas et les zombies sont mous et recule a fond à coup de batte

Putain quoi, dans la 2.0, t'en chie comme un malade, t'es pas fort, tu t'essouffles, faut achever les zombies et tout... ça a trop trop changé

Styfore
Styfore
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:56:34

Ben ma deuxième partie ça a pas bugger. Bizarre.
Et me suis fait butter par le voisin :noel:

Mais bizarrement la stable elle fait plus neuve que la pas stable :(
En terme de jouabilité et d'ergonomie. Après en gameplay et tout ptete l'autre est mieux :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
06 juin 2013 à 06:25:47

Je me suis acheter un clavier mécanique ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 20:51:34

Aux utilisateurs d'Arch, vous la mettez à jour selon quelle fréquence ? :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:55:44

Tous les jours, comme avec n'importe quelle distro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 20:58:34

Tous les jours ? C'est pas un peu risqué ? :(
C'est ma première vraie RR. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:01:39

le design de la faq avance :-)

Styfore
Styfore
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:03:57

Une fois par semaine environs.
Du Wiki "Mettez à jour votre système à une fréquence raisonnable
De nombreux utilisateurs d'Arch mettent à jour fréquemment, jusqu'à mettre à jour leurs systèmes quotidiennement avec la commande pacman -Syu. Alors que mettre à jour aussi souvent n'est pas nécessaire, on doit mettre à jour suffisamment souvent pour profiter des dernières corrections et des mises à jours de sécurité. La mise à jour hebdomadaire ou tous les 15 jours est une bonne idée.
Si le système possède des paquets depuis AUR, mettez les à jour en utilisant un assistant AUR."

Sans oublié de regarder la page d'accueil sur archlinux.fr ou .org car des fois y a des trucs spéciaux à faire (comme aujourd'hui par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:26:35

Oui j'avais vu le Wiki, je pensais faire comme ça aussi. :oui:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:27:40

112MB au démarrage :bave: :bave:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:27:58

Et encore faut ouvrir le terminal pour savoir, ça pourrait être moins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:31:35

T'utilises htop ? :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:34:59

Perso je mets Arch à jour toutes les semaines (tous les dimanches pour être précis, c'est le jour des màj/nettoyage/ménage chez moi :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:41:24

Nettoyage/ménage sur la distro ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:54:39

Htop ouais :cool: :noel:

Le SWAP ça existe sur Android ? ça pourrait être pratique non ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:55:34

on, vais-je pouvoir mettre mon Pi à jour, la première commande pour trouver les paquet incriminé semble sans fin (et instantanée sur mon pc... )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment