Bizarre, Moi, le jeu est vraiment très stable, t'es sur de pas avoir fait une connerie ? 
En tout cas, il est d'une simplicité affolante le stable !!!
je pète les hordes de zombies à la batte, le gars s'épuise pas et les zombies sont mous et recule a fond à coup de batte
Putain quoi, dans la 2.0, t'en chie comme un malade, t'es pas fort, tu t'essouffles, faut achever les zombies et tout... ça a trop trop changé