De rien, je mets la facture à quel nom ?
Sinon, j'ai pris le temps de tester openSUSE (enfin, commencer à tester) comme prévu et effectivement c'est pour le moins très réussi, notamment l'installateur qui me plait beaucoup, très complet, clair et facile d'utilisation, rien que pour ça elle mérite d'entrer dans ma liste de distros à conseiller, et d'après le peu que j'ai vu YaST pourrait bien lui faire gagner la première place 