DÉBIDE !
C'est bon le prends pas mal je déconnais
En plus en effet j'ai vu que c'était quasi impossible de tout virer tu avais raison
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=y6lW-I5PIb0#t=53s
Oh putain regarde l'android market Diaru
C'est pas fluide du tout
C'est un Spica en même temps
Regarde plutot ca au lieu de dire de la merde http://image.noelshack.com.documentt.notlong.com?0454000524040000-Sans-titre.jpg
LIEN PIEGÉ
Ouais, mais quand même
J'avais un S2, le Market d'avant > all en rapidité. Et niveau design ça allait.
Trop lourd pour moi, openSUSE.
T'as fumé il était pourri l'ancien market
Le nouveau avait du mal au debut certes mais quand même
Bah je préfère l'ancien. Qui au sauté deux semaines après avoir reçu mon S2 mais quand même, QUAND MÊME.
2.X 3.X Lent 4.X Mieux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-713-0-1-0-0.htm#message_7754290Personne ne répond ?
Bon, j'installe Arch, ++.
@Darkcarot C'est tellement bien dit
Bon je formate, adieu Suse.
Une heure, c'est fait. Aucun soucis, juste un problème avec syslinux où j'avais passé la vérif', comme quoi...
T'installes quoi ?
Arch.
Bon Slim a un problème de login. Comment je peux passer en tty ?