CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:16:28

Plutôt du 1Gbps je pense :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
13 mai 2013 à 20:37:28

mon bureau est dans une universite. Donc on a 10Gbps vers tous les services de l'universite et le centre de calcul. Et entre 100Mbps et 1gpbs vers "l'exterieur".

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:41:39

L'upload des entreprises... :hap:

C'est toujours des trucs énormes :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:48:23

En même ils ont pas besoin d'upload une série entière sur Mega hein. C'est des trucs beaucoup plus lourds (Beaucoup de trucs) et ils ont en besoin asser vite.

Mais bon, une co comme ça coûte la peau de mes fesse avec un partie de celle de mes parents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:54:07

Hum hum, merveilleux bide. :-(
Knakis :d) 1Gbs c'est tout ? Au Japon ils ont déjà le double ! :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:56:58

Wonderfall :d) Moi aussi je m'étais intéressé au ButterFS :hap:
J'ai un SSD donc j'en ai entendu parler dans mes recherches dessu :noel:

Le fait est que j'ai à peu près le même avis que toi sur la chose, donc pas grand chose à rajouter :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:57:24

Ah les connexions en béton de l'université de Lorraine :cute:

Pour info la plupart du temps les univ' utilisent le réseau Rénater.

http://www.renater.fr/

C'est un FAI à part entière déclaré à l'ARCEP et qui dédie ses services à l'enseignement et à la recherche.

Ah et non, je ne suis pas affilié avec eux. :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:57:55

Fedora 19 sort en Juin-Juillet, donc dans longtemps.

1Gbps c'est pas le max, et je vois pas pourquoi avoir plus pour un particulier.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:01:05

Je suis à Nanterre :hap: /

http://pasillo.renater.fr/weathermap/weathermap_idf.html

J'ai donc utilisé le réseau Renater tout à l'heure pour poster ici :hap:

godrik
godrik
Niveau 30
13 mai 2013 à 21:02:23

c'est beaucoup 1gbps. Je ne pense pas que toutes les universites japonaises aient des liens dedies a 2gbps.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:04:16

Putain 1 à 10gbps :ouch:
J'arrive même pas à imaginer ce que ça fait, j'ai jamais testé sur du plus de 18mbps :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:05:51

Putain Debian passe à GNOME 8 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:06:16

IL EST LÀ ! DANS MA DIST-UPGRADE :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:12:18

" Fedora 19 sort en Juin-Juillet, donc dans longtemps."

:d) Tout dépend de ta notion de temps !

Sinon j'ai un vieux notebook de 2006 (oui ça existait :hap: ), déjà boosté à la RAM, et j'ai essayé d'installer une Ubuntu et une Mint ( :malade: ) dessus il y a un an et quelques, je me souviens seulement que l'écran faisait de la neige au reboot après l'install, et que j'ai abandonné. :-(
Oui je n'étais qu'un sombre ignorant.

Mais il y a des choses à faire. :peur:
:d) Dépoussiérer.
:d) Réparer les câbles d'alimentations.
:d) Clear CMOS.

Je la passe chez l’esthéticien, et je pense la faire rouler avec une bonne Wheezy. :-p
... si tout se passe bien ! :hap:

godrik
godrik
Niveau 30
13 mai 2013 à 21:14:19

caletlog, C'est bien d'avoir un lien a 10gbps, mais en pratique un utilisateur unique ne les voit pas pareque ta carte ethernet et les switchs locaux vont rarement a cette vitesse la.

Knakis
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:24:47

Gnome 8? Bien la Debian qui fume ma Fedora? :noel:

Wonder -> Si ton Notebook à du AMD abondonne, déjà qu'il est vieux et vu comment les pilotes sont à chier t'en tireras rien de bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:30:35

2006 ? Il y a pire comme dinosaure je pense. :oui:
Sinon ouaip c'est ATI. :(

Il fonctionnait bien sur Win7 (avec aero qui est passé par la trappe) et ça tournait... bien.
Après sur nunux les drivers de CG ont jamais été top, m'enfin bon, j’essaierai quand même. :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:38:00

Il va souffler comme un cachalot en rut une fois que tu auras ouvert une fenêtre :oui:

Paraît que les pilotes Intel sont bien, mais j'ai pas encore du Intel donc bon...

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:36:13

godrik
Posté le 13 mai 2013 à 21:14:19
caletlog, C'est bien d'avoir un lien a 10gbps, mais en pratique un utilisateur unique ne les voit pas pareque ta carte ethernet et les switchs locaux vont rarement a cette vitesse la.

:d) Effectivement.
A la fac mes téléchargements en wifi tournent plutôt autour de 250kio/s quand ils sont plus autour de 1.1Mo/s chez moi.

Par contre l'upload est incomparable :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 23:45:42

Arf, j'ai le malheur d'être chez free alors le DL en ce moment :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment