En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:16:28
Plutôt du 1Gbps je pense
godrik
Niveau 30
13 mai 2013 à 20:37:28
mon bureau est dans une universite. Donc on a 10Gbps vers tous les services de l'universite et le centre de calcul. Et entre 100Mbps et 1gpbs vers "l'exterieur".
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:41:39
L'upload des entreprises...
C'est toujours des trucs énormes
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:48:23
En même ils ont pas besoin d'upload une série entière sur Mega hein. C'est des trucs beaucoup plus lourds (Beaucoup de trucs) et ils ont en besoin asser vite.
Mais bon, une co comme ça coûte la peau de mes fesse avec un partie de celle de mes parents.
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 20:54:07
Hum hum, merveilleux bide. Knakis 1Gbs c'est tout ? Au Japon ils ont déjà le double !
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:56:58
Wonderfall Moi aussi je m'étais intéressé au ButterFS J'ai un SSD donc j'en ai entendu parler dans mes recherches dessu
Le fait est que j'ai à peu près le même avis que toi sur la chose, donc pas grand chose à rajouter
Nh3xus
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:57:24
Ah les connexions en béton de l'université de Lorraine
Pour info la plupart du temps les univ' utilisent le réseau Rénater.
http://www.renater.fr/
C'est un FAI à part entière déclaré à l'ARCEP et qui dédie ses services à l'enseignement et à la recherche.
Ah et non, je ne suis pas affilié avec eux.
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:57:55
Fedora 19 sort en Juin-Juillet, donc dans longtemps.
1Gbps c'est pas le max, et je vois pas pourquoi avoir plus pour un particulier.
J'ai donc utilisé le réseau Renater tout à l'heure pour poster ici
godrik
Niveau 30
13 mai 2013 à 21:02:23
c'est beaucoup 1gbps. Je ne pense pas que toutes les universites japonaises aient des liens dedies a 2gbps.
Caletlog
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:04:16
Putain 1 à 10gbps J'arrive même pas à imaginer ce que ça fait, j'ai jamais testé sur du plus de 18mbps
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 21:05:51
Putain Debian passe à GNOME 8
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 21:06:16
IL EST LÀ ! DANS MA DIST-UPGRADE
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 21:12:18
" Fedora 19 sort en Juin-Juillet, donc dans longtemps."
Tout dépend de ta notion de temps !
Sinon j'ai un vieux notebook de 2006 (oui ça existait ), déjà boosté à la RAM, et j'ai essayé d'installer une Ubuntu et une Mint ( ) dessus il y a un an et quelques, je me souviens seulement que l'écran faisait de la neige au reboot après l'install, et que j'ai abandonné. Oui je n'étais qu'un sombre ignorant.
Mais il y a des choses à faire. Dépoussiérer. Réparer les câbles d'alimentations. Clear CMOS.
Je la passe chez l’esthéticien, et je pense la faire rouler avec une bonne Wheezy. ... si tout se passe bien !
godrik
Niveau 30
13 mai 2013 à 21:14:19
caletlog, C'est bien d'avoir un lien a 10gbps, mais en pratique un utilisateur unique ne les voit pas pareque ta carte ethernet et les switchs locaux vont rarement a cette vitesse la.
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:24:47
Gnome 8? Bien la Debian qui fume ma Fedora?
Wonder -> Si ton Notebook à du AMD abondonne, déjà qu'il est vieux et vu comment les pilotes sont à chier t'en tireras rien de bon.
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 21:30:35
2006 ? Il y a pire comme dinosaure je pense. Sinon ouaip c'est ATI.
Il fonctionnait bien sur Win7 (avec aero qui est passé par la trappe) et ça tournait... bien. Après sur nunux les drivers de CG ont jamais été top, m'enfin bon, j’essaierai quand même.
Knakis
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:38:00
Il va souffler comme un cachalot en rut une fois que tu auras ouvert une fenêtre
Paraît que les pilotes Intel sont bien, mais j'ai pas encore du Intel donc bon...
Swapagay
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:36:13
godrik Posté le 13 mai 2013 à 21:14:19 caletlog, C'est bien d'avoir un lien a 10gbps, mais en pratique un utilisateur unique ne les voit pas pareque ta carte ethernet et les switchs locaux vont rarement a cette vitesse la.
Effectivement. A la fac mes téléchargements en wifi tournent plutôt autour de 250kio/s quand ils sont plus autour de 1.1Mo/s chez moi.
Par contre l'upload est incomparable
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 23:45:42
Arf, j'ai le malheur d'être chez free alors le DL en ce moment