CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:08:07

Wtf, pourquoi j'ai un dossier ~/.rpmdb sur une machine debian? :doute: J'ai bien alien d'installé mais je m'en suis jamais servi explicitement et je vois pas quel paquet rpm j'aurais pu installé... O_o

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:33:14

Moi aussi il se passe des trucs bizarres :(

Rien qui ne se ressent en utilisation quotidienne mais bon...

J'étais en train de faire mes updates quand je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368559738-p1110065.jpg

Et à côté de ça des débits parfois pas brillants...

Puis à la fin, les messages passent à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368559951-p1110067.jpg

:( :( :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:48:49

Dakien :d) Coupaing ! :hap: Je suis tout près de Saint-Dié(-Des-Vosges, de son vrai nom, comme si c'était pas déjà assez la loose :rire: ), à même pas 10km :ok:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:59:59

Connu pour son vin, ses miss et son tremblement de terre. Un coin que j'aime beaucoup en tout cas !

Sinon, le Squeeze du boulot, j'ai pas envie de le mettre à niveau. Y'a quand même des mises à jours de sécurité ? Sachant que je me barre définitivement en juillet...

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:09:49

Remiremont, c'est pas trop moche et même sur les PC de la formation, quand personne touche au réseau, je monte à plus de 1 MB/s :noel:

Et chez moi, dans le 54 mais coin paumé aussi, je tourne max à 1,5 MB/s :-p

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:10:01

Johnny-Rebel :d) Vient y vivre, tu changeras vite d'avis je pense.

Et concernant les 3 attributs que tu viens de donner, je me fiche de deux d'entre eux (je vous laisse deviner :rire: )

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:10:22

Ouais je suis lorrain aussi ! :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:12:25

Viens*

Dakien :d) Je vais finir par croire que je suis maudis, parce qu'a mon lycée, c'est du 200Ko/s grand max... quand ça marche. Les mecs qui s'occupent du réseau là-bas, soit il s'en tapent, soit ils sont totalement incompétents... je suis sûr que je ferais mieux leur travail, seul et sur mon temps libre, qu'eux toute l'année (sachant que je n'ai presque aucune connaissance en réseaux) :hum:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:18:54

:rire: Ouais bah pareil dans le lycée de ma ville natale, le mec est un incompétent et il fait n'importe quoi, le nombre d'idée que je lui ai insufflé... affligeant :hum:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:23:33

L'(homme qui se prétend) informaticien de mon lycée est irrécupérable, nous il a complètement mis Ubuntu sur le PC-mobile :honte: Sans aucun morceau propriétaire ni aucun driver, on peut pas lire de vidéos, pas écouter de sons, la moitié des pages s'affichent pas et c'est un 11.10 non mis à jour :pf:
Bonjour l'image de Linux qu'il renvoie...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:24:11

Ah et pour le rpm, apparemment c'est des résidus d'alien quand il installe des paquets. J'ai toujours pas le souvenir de m'en être servi, mais ça apparemment on peut supprimer sans risques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:32:05

Bah moi ils tournent sous windows xp :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:41:35

Moi, ils tournent sous Windows et Linux.
Sauf les étudiants qui tournent UNIQUEMENT sous Windows 7 parce que Linux c'est trop nul, on peut pas jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:42:35

Jouer sur pc portable :rire:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:18:41

Les PC de mon lycée tournent sous XP... mais dieu inventa le LiveCD/USB :ange:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:32:43

Dites, j'ai une question un peu HS mais on sait jamais : quelqu'un connait un soft à peu près potable qui permet d'avoir plusieurs bureaux sous Windows ?

Parce que quand je passe de mon PC fixe, deux écrans pour 12 bureaux, à mon PC portable (sous Windows), un écran, un bureau, j'ai comme l'impression d'être... handicapé :rire:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:44:00

http://virtuawin.sourceforge.net :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:09:46

Merci Lord-Valfar, ça m'a l'air bien, je teste ça demain :ok:

kaplan2
kaplan2
Niveau 4
15 mai 2013 à 00:17:04

Ca me rappel ce GIF :rire: :d) http://www.noeIshack-com.notlong.com?45662685232/511300425226-333cat.gif

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 00:18:15

liquidus88 :d) ils ont mis un mot de passe et je peux pas modifier l'ordre du boot :-(

Et l'autre gland de vdd poste un lien piègé :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment