Et ? Tellement ça "dérive" que ça n'a rien à voir.D'ailleurs c'est des snapshots de Sid, pas de Wheezy, donc encore rien à voir.
MON DIEUE17 QUELLE MERVEILLE
Non mais j'étais ironique hein
J'me disais bien.
Honnêtement je trouve mon système plus réactif sur Wheezy que LMDE.C'est mieux je trouve.
Vous utilisez quelle police/thème vous sur votre distri ?
Tu connais pas des thèmes holo ?
Holo ? Oui, mais sur Gnome Shell. Là je teste E17, c'est énorme !
Je l'installerai sur mon Arch direct.
Putain vas en enfer
Debian dérivé d'Ubuntu, on aura tout entendu ici
Rhoo je déconnais, soyez pas trop susceptible non plus
Diaru ah dommage
Sur Mate ou Cinnamon il y avait un thème ICS c'était trop classe, je sais pas si je te l'avais montré c'était trop classe
Pas vu, mais j'ai eu un truc du genre ICS sur Gnome Shell. Essaie E17 si t'aimes bien Holo justement.
Non là je me pose un peu sur Debian.
je suis en train de me faire un thème mac
Wonderfall Tu l'as récupéré où E17 ? Je cherche un dépôt en vain
Même sur celui là...http://packages.enlightenment.org/debianPage web inaccessible
C'est quoi en fait E17 ?
E17 Un DE, pas un WM en fait. Léger, beau thème par défaut, un peu geek sur les bords et pleins d'options. Assez flexible aussi.
Swap Bah sur openSUSE ?
ça fait bien geek en effet
Diaru : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-741399-1-0-1-0-cherche-gs2-sur-strasbourg.htm
J'ai vu je voulais poster ça là.
Je lui fais une fausse joie ?
Wonderfall C'est E16 sur openSUSE, dans le dépôt 12.3 comme dans le dépôt factory Ça aussi ça me tracasse...
Tu l'as encore ?