Ah ces profs de chimie, je crois que c'est universel 
Chez nous y'en a une qui se focus sur certains élèves et les lâchent pas, genre ils viennent au tableau corriger ses séries d'exercices (elle les donne par mini-livres (qu'elle fait elle-même, hein, elle est pas d'accord avec les livres scolaires
) de 40 exos, par exemple) et ils retournent pas s'asseoir tant que c'est pas tout juste. Elle en a fait fondre en larmes 4 ou 5 depuis le début de l'année
En passant, rien à voir : vous savez comment désactiver les pointillés blancs qui séparent la barre de vimperator de la page web?