CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:03:07

Je suis chez Free et aucun problème (j'ai la fibre, alors peut-être qu'une petite baisse ne se ressent pas :hap: ).

godrik
godrik
Niveau 30
14 mai 2013 à 05:30:03

De toute facon le wifi sature super rapidement. La bande passante theorique de wifi (802.11g) est de 56Mbps. Mais en pratique quand tu tires 20% de ca, tu es content. Perso, je n'ai jamais sature mon lien free avec du wifi (alors que bon c'etait du 18Mbps ATM, 15Mbps IP).

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:58:08

Oui bah vous plaignez pas, moi je fais du 130Ko/s en DL pour du 30Ko/s en UL chez moi :snif2:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:02:09

wut? Pourquoi t'as que ça? :ouch:
Ça se vend plus des connec à moins de 2mbps, si? O_o

godrik
godrik
Niveau 30
14 mai 2013 à 16:37:11

caletlog, concretement c'est ce que j'ai chez moi. Une connexion en carton a 3Mbps. Et je la paye deja $30/mois.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:42:56

:ouch:
Comment ça se fait? Vous habitez dans un coin vraiment paumée?
T'es au USA toi, je pensais que les connexion étaient vachement plus hautes que nous :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 16:46:10

Non au contraire :hap:

En france on est quand même bien bichonnés au niveau connexion réseau :o))
En tout cas par rapport à l'amérique du nord, en europe, on est des pigeons :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:00:43

caletlog :d) Je vis dans un trou... connexion internet merdique, quasiment pas de réseau mobile :hum: ...mais ça va, j'ai l'électricité et l'eau courante quand même :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:08:49

Mais c'est quoi ce trou? Le cantal, c'est ça? :o))
Même moi quand je vais au fin fond de la Haute-Loire dans le voisinage de la commune d'un micro-village ( :hap: ) où il a fallu faire tirer une ligne parce que y'avait rien à 15km, j'ai 6mbps x)

Pour le réseau, essaye la femto si t'es chez SFR (quoique ça doit bien se faire ailleurs maintenant), ça marche nickel :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:50:44

En fait c'est un petit trou dans le cratère merdique que sont les Vosges... et je suis chez Orange :hum:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:02:05

Ah ouai, dur... j'espère que les chèvres te font pas trop chier :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:19:41

Moi aussi j'ai des chèvres dans ma fac :hap:
Pourtant on a une bonne connexion (renater) :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:23:45

caletlog :d) Non ça va, hormis ma prof de chimie, aucune chèvre ne me fait chier :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:33:43

Ah ces profs de chimie, je crois que c'est universel :o))
Chez nous y'en a une qui se focus sur certains élèves et les lâchent pas, genre ils viennent au tableau corriger ses séries d'exercices (elle les donne par mini-livres (qu'elle fait elle-même, hein, elle est pas d'accord avec les livres scolaires :hap: ) de 40 exos, par exemple) et ils retournent pas s'asseoir tant que c'est pas tout juste. Elle en a fait fondre en larmes 4 ou 5 depuis le début de l'année :o))

En passant, rien à voir : vous savez comment désactiver les pointillés blancs qui séparent la barre de vimperator de la page web?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 19:26:05

Je suis sur le terminal de mon raspberry... à distance :cool:

:hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:45:54

Putain de merde Liquidus, t'es dans les Vosges aussi ? :noel:

Je suis à Remiremont la, moi, dans le centre AFPA, t'es plus vers où toi ? (Je ne vais pas venir squatter chez toi hein :noel: )

Y a des Lorrains dans le forum ? :hap:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:51:08

Alsacien, perso. Mais je suis à quelques minutes de route de la Moselle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 20:51:54

Bretagne ! :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:53:15

T'as déjà vu à quoi ressemble le soleil, shadowwf ? Parce qu'en Bretagne... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 20:54:45

Bah oui, à Rennes tu crois quoi ? Et au moins c'est pas paumé :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment