CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:01:51

J'ai fait n'importe quoi avec les drivers et tout, je vais réinstaller une wheezy toute propre du coup, ça posera moins de problèmes je pense :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:02:20

(Je peux plus booter)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:05:45

Styfore ?
Posté le 2 juin 2013 à 21:54:19 !
On en fait pas la même utilisation, c'pour ça.
Bon après j'ai que un téléphone c'pour ça. Mais si j'avais une tablette, ça serait androïd, je pense j'en aurait vite marre. On peut rien faire la dessus.

:d) euh qu'est ce qu'on ne peut pas faire ? :( tout ce que je fais sur mon PC je le fais aussi bien voire mieux sur mon phone !

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:07:52

Traitement de texte word et impression ? :noel: (Je sais qu'il existe un office sur Android mais vu le bousin... :sarcastic: )

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:09:29

Je viens de lire tout leur topic, c'est du lourd :noel:

Sur la dernière page il y a quelques critiques construites.

Sans rentrer dans un quelconque débat sur le libre avec eux, j'ai un constat : Ubuntu est lourd.

Sans même parler de Unity qui est plus lourd que Gnome/KDE, sur mon netbook Kubuntu rame quand openSUSE avec KDE est parfaitement fluide.

Le constat est là. Même DE, performances différentes.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:10:34

Dakien :d) Il existe plusieurs suites office sous Android.

Plusieurs bousins :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:11:18

Ah oui j'avoue je les avais oublié les traitements de texte. C'est vrai que c'est moins évolué mais des solutions payantes s'en sortent très bien je crois :oui:

Mais ça serait cool que LibreOffice sortent une version pour Android :bave:

Mais bon ça me gêne étant donné que sur smartphone, difficile de rédiger des tonnes de page :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:12:57

Dit et redit, Ubuntu s'accapare et ne partage pas. Un commentaire qui m'a fait rire c'est qu'Ubuntu a fait sortir les utilisateurs d'un système privateur et que ceux qui osent critiquer ça sont de grosses merde... sauf que dans leur cas, GNU/Linux existe depuis bien plus longtemps qu'Ubuntu donc faut arrêter aussi parce que ça fait genre "Notre Windows gratuit, Ubuntu" et de plus, sortir d'un système privateur pour retomber dans un autre... je vois pas où est le progrès la dedans !

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:13:02

ShadowFromHell :d) Tout ? :hap:
Outre la configuration (on changer l'apparence mais c'est bien tout). Du traitement de texte tu fais pas :non:
Du développement non plus :non: (je parle pas de construire toute une application, mais rien qu'un petit scripts)
Et la flemme de chercher dans ma tête tout le reste.

Mais sinon ne serait-ce que l'ergonomie, si sur tablette c'est la même sur sur smartphone, la navigation dans les fichiers c'est juste horribles, trier ses disques aussi.
Je ne connais aucun bon lecteur de musique (ptete que c'est à tord, et je suis un peu exigent depuis que je connais foobar :noel: )

Et tant d'autre...

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:14:45

Tu ne peux pas non plus te connecter à un lecteur réseau :)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:15:09

http://www.debian.org/releases/wheezy/debian-installer/index.fr.html

Hum qu'est-ce que je prends ici s'il vous plaît ? :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:15:30

Puis ça va windows c'est pas le privateur par excellence non plus. On fait relativement ce qu'on veut je trouve.
Bon après c'est sûr que des fois pour faire un trucs sur windows c'est galère alors que ça prends 2 minutes sur linux mais bon (mes galères des derniers jour : smb, ssh sur windows :noel: )

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:16:16

Dakien : Sérieux ?
Encore pire que ce que je pensais :noel:

On peut pas faire de serveur de quoi que ce soit non plus je suppose :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:17:18

Bah, tu veux quoi comme support ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:17:20

Du développement non plus (je parle pas de construire toute une application, mais rien qu'un petit scripts)
:d) Bah tu peux modifier le build.prop, créer un tas de fichiers, modifier des fichiers sytèmes, etc :noel:

Mais sinon ne serait-ce que l'ergonomie, si sur tablette c'est la même sur sur smartphone, la navigation dans les fichiers c'est juste horribles, trier ses disques aussi.
:d) Solid explorer :ok:
Je ne connais aucun bon lecteur de musique (ptete que c'est à tord, et je suis un peu exigent depuis que je connais foobar )
:d) Player PRo + holo theme
PowerAMP
Play Music
etc

il y en a pour les goûts.

Honnêtement je suis tombé amoureux de PlayerPro il est ouf ce lecteur!

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:18:05

Je veux l'installer depuis ma clef usb :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:18:45

Par contre c'est fou comment il est moche leur site, ils pourraient faire des efforts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 22:19:50

bah, tant que c'est ergonomique :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:19:56

Je le trouve pas moche, il est sobre.
Ce que j'aime pas sur leur site c'est que la navigation est pas top dedans.

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:20:00

Ouais j'avoue...
Prends une netinstall (tout en haut)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment