CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:07:12

Je crois que Arch ne fournit pas de DE de base :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:08:42

Arch ne fournit rien qui n'est pas nécessaire au noyeau de base.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:20:28

Lance une recherche pacman dans tes paquets pour voir si t'as un de d'installé.
En tout cas les commandes startx/xinit passent en revue le fichier .Xinitrc, donc si tu l'as pas ou si t'as aucun lancement de DE/WM de prévu à l'intérieur, rien ne se lancera, que tu ait quelque chose d'installé ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:38:02

http://pf.natalenko.name/
Vous en pensez quoi ? :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:09:34

Connait pas Wonderfall.
En tout cas le site est classé peu fiable par WoT.

En passant, j'ai commencé la config minutieuse de mutt, là j'en suis aux couleurs : je pige pas du tout le principe, c'est un peu étrange : comment je peux attribuer des traits "bold", "underline", ... à des trucs que je colore?
Par exemple "color status red default" me colore ma barre de statut en rouge sur fond de terminal; si je rajoute underline avant, après, au milieu, n'importe où, j'ai une erreur, la config se décharge... Quelqu'un s'y connait? :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:11:20

Il sert à quoi "default" dans ta ligne, c'est pas ça qu'il faut changer ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:17:20

C'est la couleur de background, default permet de prendre la couleur de fond du terminal (pour pas avoir un truc dépareillé si tu mettais "black" et que ton noir =/= noir du fond du terminal). La syntaxe de coloration c'est apparemment
color truc_à_colorer fg_color bg_color
Mais du coup je pige pas où l'effet se met :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 13:37:20

caletlog :d) Moi aussi j'ai Wot hein, mais c'est pas pour autant que le projet est mauvais, d'ailleurs le site en lui-même n'a rien de mauvais. :(
J'ai juste lu un article dessus, il paraît que les gains sont notables, mais bon, personne connaît, bon. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 13:38:49

D'ailleurs si tu cherches le nom du site sans le "pf" tu tombes sur un autre site commercial, peut-être plus populaire et hébergé sur le même serveur, d'où la note peut-être. :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:50:54

Ca vaut le coût des dissipateur thermique pour les raspberry ?
J'hésite, mais d'un autre côté j'ai la flemme de commander :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:58:54

Non, tu peux souffler dessus de temps en temps par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 14:13:05

+1, a moins de l'overclocké a fond, il chauffe très peu!

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:25:34

Pour ceux que ça intéresse

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sh0OYWTkAsE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 14:58:14

Tellement de Ubuntu :-(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:08:33

Tu peux OC le RPi à 1Ghz sans problème normalement. Perso, je l'ai juste OC à 800Mhz, je reste soft pour le moment.

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:18:09

Ok merci :oui:
Donc je prends pas, je ne compte pas l'OC :non:
Bon ben je l'ai dans 4 jours normalement :bave:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
18 mai 2013 à 15:47:18

Tu vas pas le regretter, en ce moment je test un peu tout ce qui est multimédia et serveur web, c'est juste énorme ce qu'on peut faire avec un si petit bitonio :bave:

Est-ce que c'est possible avec Raspbmc, d'aller lire les fichiers qu'il y a dans mon PC et de les lires ? :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:49:58

Va me servir de multimédia pour ma tv moi :oui:
Mais ptete je testerai pour faire un serveur, toujours voulu essayer mais jamais fait :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:59:21

Uber - Il faut accéder au PC depuis le Pi, d'une manière au d'une autre. Mais si tu veux faire ce genre de trucs, le mieux reste de faire un NAS avec un DD externe et un Pi supplémentaire. :oui:
(Je peux rien dire de plus, mobile toussa toussa)

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
18 mai 2013 à 16:02:49

J'ai un DD externe mais il est auto alimenté donc que je crois que ca va souvent faire planter le Pi :(

J'avais vu un truc avec SMB sur Windows, mais je cherche aussi pour Linux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment