Connait pas Wonderfall.
En tout cas le site est classé peu fiable par WoT.
En passant, j'ai commencé la config minutieuse de mutt, là j'en suis aux couleurs : je pige pas du tout le principe, c'est un peu étrange : comment je peux attribuer des traits "bold", "underline", ... à des trucs que je colore?
Par exemple "color status red default" me colore ma barre de statut en rouge sur fond de terminal; si je rajoute underline avant, après, au milieu, n'importe où, j'ai une erreur, la config se décharge... Quelqu'un s'y connait? 