CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:29:09

Salut! :)

J'suis sour Arch/KDE, et je voudrais savoir quel lecteur audio vous me conseillez pour avoir la meilleure qualité possible?

Avant sur Windows j'utilisais Winamp avec le plugin Enhancer, ça donnait un pure son, mais là sous Linux j'ai pas encore trouvé mon bonheur...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:04:21

Les sons sont pas identiques entre mpd, banshee et amarok par exemple? :ouch: Tu m'apprends quelque chose là, je pensais que c'était tout réglé par la pile audio ^^"

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:14:19

Pile audio et égaliseur (Mais si la musique est bien encoder ça sert à rien.)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:20:41

J'ai mis à jour minecraft et sa lwjgl, il est presque fluide maintenant :cute:
Il est jouable :cute:

Sur mon netbook :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 17:31:15

Perso j'utilise rhythmbox mais c'est parceque j'ai la flemme de voir ailleurs :(

Banshee est pas mal et audacious te permet d'avoir un conky player :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:34:28

mpd c'est la référence :bave:
Avec ncmpcpp, t'as un lecteur et un afficheur ultra-complet (égaliseur, lyrics-fetcher, ...) pour 10mo de RAM :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:36:22

eQuinoX_ :d) J'ai jamais vu de différence de qualité entre les softs :(

Swapagay :d) Faut dire que les dernières MàJ sont incroyables en terme d'optimisation :ok:

shadowwf :d) rhythmbox j'ai jamais accroché, j'ai longtemps été sous banshee, j'ai fais un tour sous rhythmbox après avoir eu des emmerdes, puis amarok pour finalement me caler sur mocp qui est juste parfait :ok:

flodeu
flodeu
Niveau 6
16 mai 2013 à 17:41:50

Bonjour !

Je me demandais un truc. Je suis sous Debian, et j'ai installé ntfs-3g pour gérer mes partitions Windows. Et je viens de m'apercevoir que linux avait un module ntfs.ko.
Étant donné que je n'utilise pas FUSE, est-ce qu'il est intéressant de garder ntfs-3g ?

Trex
Trex
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:53:29

Rattraper moi si je dis une connerie mais le plus souvent le module ntfs peut seulement lire une partition ntfs. C'est à dire que t'es parfois obligé de passer par ntfs-3g si tu veux écrire sur une partoch en NTFS.
En tout cas c'était le cas y'a quelques temps, je sais pas si les dernières version du noyau gèrent l'écriture nativement ou pas.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:53:47

liquidus88
Posté le 16 mai 2013 à 17:36:22

Swapagay Faut dire que les dernières MàJ sont incroyables en terme d'optimisation

:d) C'est clair :bave:
Il me manque plus qu'une souris et je peux tenter le mode survie :hap:
C'était inimaginable avant :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:20:06

Swapagay :d) T'es en train de dire que tu joue au touchpad ? :fou:

flodeu :d) ntfs-3g est de loin supérieur à l'autre driver qui, je crois aussi, ne permet pas d'écrire sur le disque :ok:

flodeu
flodeu
Niveau 6
16 mai 2013 à 19:39:07

D'après le ntfs.txt inclus avec les sources :
"To mount an NTFS 1.2/3.x (Windows NT4/2000/XP/2003) volume, use the file system type 'ntfs'. The driver currently supports read-only mode (with no fault-tolerance, encryption or journalling) and very limited, but safe, write support." linux-3.8.12
Donc, il y support de l'écriture, mais c'est limité.

Donc l'explication doit être là : il y a un support rustique par défaut, et des "vrais" outils pour gérer convenablement les fichiers.

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 20:19:21

Personne n'aura donc su me répondre :-(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:21:05

-Moopie- :d) Bah dans ce cas le mieux à faire est de tester, c'est pas le temps que prend une install de Raspbian :ok:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:28:49

Dites, je suis en SSH avec mon RPi, c'est possible de faire un echo et qu'il apparaisse sur l'écran où il est branché ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:00:12

Hum, je crois pas.
Par contre je pense que si tu lance le nom d'un terminal avec un script qui affiche ton message ça devrait le faire. Genre tu crée un script dans le dossier bin de l'user, par exemple "message_ssh", et en ssh tu ajoute le message à l'intérieur avec un

echo "foo" > ~/bin/message_ssh

puis un autre script, message_launcher_ssh, avec

message=$(cat ~/bin/message_ssh)
echo $message

et tu l'appelle depuis ton ssh avec

urxvt -e message_launcher_ssh

non? Doit y avoir plus rapide :o))

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
16 mai 2013 à 21:13:43

Je voulais juste savoir si c'était possible, mais la flemme de me lancer dans un script juste pour ca, merci quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 21:15:49

liquidus :d) Déjà fait mais impossible :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:20:06

liquidus88
Posté le 16 mai 2013 à 18:20:06
Swapagay T'es en train de dire que tu joue au touchpad ?

:d) Un touchpad de 6,5cm par 3,5cm. :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:34:44

rxvt-unicode est vachement fluide, configurable et super léger (7mo) comparer à Terminator, franchement, je l'aime :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment