Styfore
Posté le 22 mai 2013 à 13:04:56
C'est.. Bizarre terminology, pas moyen d'enlever les effets qui servent à rien comme l'alarme rouge ?
Et je suppose que pas moyen de le faire apparaître à la guake ?
D'après le créateur d'E17, c'est au window manager de faire ça.