CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:03:25

J'aimerai trop avoir un NAS moi, mais pas envie d'investir pour ça car ça me servirait juste à éviter de me lever jusqu'à la TV pour regarder mes films et séries :noel:

Sinon pour accéder au PC via le PI, un câble réseau croisé ça suffirait pas ? Enfin je sais pas, pour des vidéos HD c'est ptete pas suffisant.

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
18 mai 2013 à 16:47:43

Mon Pi est juste à coté du PC alors si je peux utiliser directement le Wifi, ca serait pas mal :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:49:54

Y a une carte wifi sur le Pi :doute: ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:57:31

Non, mais y'a des cartes Wifi en USB si je dis pas de conneries. Y'a aussi des clef 3G

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
18 mai 2013 à 17:01:42

J'utilise un dongle wifi (USB) sur mon Pi, je suis trop loin de ma box :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 19:49:44

Pareil :oui:

J'installe openSUSE :peur: :swapagay:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:08:12

Omg Moopie :ouch:

Mais qu'est-ce qui te prend ? :peur:

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:30:04

openSUSE c'est le bien :oui: :swapagay:

Mais c'est encore loin de Fedora :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 21:59:13

Je pense passer sur Sid, moi. :coeur:
Il me semble que depuis l'iso de testing, on peut passer sur Sid dès l'assistant d'installation, c'est vrai ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 22:26:58

Wonderfall :d) Y parait, j'ai essayé mais j'ai pas trouvé :(

Swapagay :d) Une petite folie :peur:

Knakis :d) Jerry :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:33:09

-Moopie-
Posté le 18 mai 2013 à 22:26:58

Swapagay Une petite folie

:d) Qu'est-ce qui t'a donnée envie ?
Envie de changer d'air ? :fou:

Tu sais que tu vas t'emmerder là dedans ? :hap:
Demande à Wonderfall, c'est pas pour rien qu'il passe sous Debian :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 22:36:17

Oui, sur un de mes laptops :noel:

Je l'utilise là, il est vraiment bien :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:39:44

YaST :bave:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
18 mai 2013 à 22:53:20

Pour installer Sid ou Testing il faut faire une netinstall en mode expert...

Trex
Trex
Niveau 9
18 mai 2013 à 23:52:46

DuckSauce :d) Et ça c'est quoi ? http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
19 mai 2013 à 00:09:51

Pour Sid, les netinst normaux passent pas normalement.

Faut un CD business card. (quand j'suis allé en chercher un datant de Wheezy, ils étaient pas encore dispos, j'vais regarder now)

Dakien
Dakien
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:45:57

"Sinon pour accéder au PC via le PI, un câble réseau croisé ça suffirait pas ? Enfin je sais pas, pour des vidéos HD c'est ptete pas suffisant."

:d) Les cartes d'interface réseau actuelle possède ce que l'on appelle l'"autosens" qui envoie un signal d'abord droit (1 - 1, 2 - 2, 3 - 3 et 6 - 6) puis si en face, il n'a pas de réponse, il croise alors automatiquement le signal (1 - 3 et 2 - 6) donc logiquement, un simple câble (de norme A ou B) fera l'affaire :oui:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:49:13

Il y a des gens qui ont de l'expérience avec PyQT4 ou bien PyGTK ici ?

Au début j'avais entendu seulement des bons trucs sur Qt, mais bon, j'ai vite vomis quand j'ai vu la doc à disposition. :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:56:53

Une chose: Ne suit pas le tuto PyGTK du site du Zero. Même sans connaître PyGTK, j'ai vu que c'était de la merde.

Autre chose: Essaie "$ pydoc pygtk" pour la doc ou encore "$ pygtk-demo" pour des exemples de code et leurs résultats (Pas sûr que c'est la commande exacte).

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:14:55

Quelqu'un a déjà essayé les jeux inclus dans emacs ? Je viens de me faire une partie de "Adventure" mais j'ai perdu quand j'ai tapé "eat shovel". Je m'attendais à un message genre "you can't do that" et à la place j'ai eu : "You're dead. You forced a shovel down your throat and started choking."

Fait chier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment