CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:02:29

Oui Google_Bot.
J'aime mieux la license BSD que GNU. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 mai 2013 à 23:06:50

Serai-ce une façon de dire que je ne suis pas assez clair ? :pf:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
17 mai 2013 à 23:07:07

Je m'y connais pas trop dans la configuration de box :hap:

J'ai fais comme ca dans la Livebox (J'ai rajouté le SSH aussi)
http://img11.hostingpics.s.net/pics/673759Sanstitre.png

Et pour la configuration sur no-ip, j'ai laissé celle par défaut :
http://img11.hostingpics..net/pics/266675Sanstitre2.png
C'est bien ca pour le host type ?

Pour la DMZ, je l'ai mise car j'ai vu que c'était conseillé sur un site :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 mai 2013 à 23:10:53

NAT ou DMZ, fais un choix.

Vire la DMZ pour le coup, c'est mieux.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 mai 2013 à 23:11:24

Et avant de t'emmerder avec no-ip, teste déjà avec ton IP externe, tu verras plus tard pour la redirection.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:12:16

Google_Bot
Posté le 17 mai 2013 à 17:06:50
Serai-ce une façon de dire que je ne suis pas assez clair ?

Tu parles à moi? :noel:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
17 mai 2013 à 23:13:19

Je viens de virer la DMZ, c'est toujours pareil :(

IP externe ? Tu veux dire l'adresse IP WAN ?
Si c'est ca, j'ai essayé aussi

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
17 mai 2013 à 23:42:03

Ah putain, ca fonctionne, mais quel con :fou:

J'essayais d'accéder au site depuis mon PC qui est aussi connecté à cette Livebox, et ca a pas l'air d'être autorisé. J'ai testé avec la 3G de mon tél et ca marche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 00:21:16

Connaissais pas, merci de la découverte :p)

Je viens d'essayer Archlinux ARM et conclusion:
:d) Archlinux ARM > Raspbian :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:10:35

-Moopie- :d) Raspbian est bien pour débuter, mais fournit trop de trucs le rendant lourd, le RPi étant plutôt orienté "bidouille", un truc nu et simple comme Arch est plus adapté :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 mai 2013 à 01:27:06

ça dépend des box, chez moi (BBox) ça tourne nickel, je peux me connecter à ma propre adresse WAN (meme si c'est fondamentalement crétin, à part pour vérifier que ça fonctionne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:01:50

Je suis d'accord avec vous deux :o))

C'est vrai que Raspbian est trop lourd, comparé à Arch ARM c'est hallucinant!

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:31:16

Hey les gars, hier j'ai regardé A Haunted House, un film genre Scary Movie où ils parodient Paranormal Activity et dans le film, sur l'ordinateur du gars, tourne Ubuntu 9 ou 10 je crois (avec Gnome 2 par défaut de chez Ubuntu) avec comme fond d'écran des fenêtre Windows :rire:

http://img15.hostingpics.net/pics/911203Capturedcran18052013102900.png

Oh et aussi, les bruitages sortent tout droit des Sims 1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 10:46:03

PUBLICITAY MASQUAY :hap:

Encore un coup de Cannonical, je suis sur que c'est des illuminati :oui: :peur:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:23:01

OMG :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:39:31

Entre deux "caca", Ubuntu est là :oui: (C'est un film de "prout", hein :noel: )

Dans Jurassic Park, par exemple, le mec utilise "Unix" pour alimenter le parc et le gérer

http://www.youtube.com/watch?v=J1VE6C0H2bU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:54:10

Mon dieu cette scène :pf:

L'interface graphique du système, les gamins qui ne donnent pas le SPAS 12 à Alan :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:56:30

It's Unix system, I know this...

TOUM ! http://www.techdigest.tv/Blue%20Screen%20-%20Windows%2095,%2098%20and%20Me.jpg

Ah non... Je me suis gouré :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 11:58:05

Jerry :noel:

Il vaut quoi le noyau Hurd ? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:59:10

Les gars, je suis sur Arch ARM mais je ne sais pas si j'ai déjà un DE d'installé ou pas, la commande startx ne me sort rien :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment