CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:58:54
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 13 mai 2009 à 10:56:12 Avertir un modérateur
  3. http://www.noelshack.com/voir/130309/cp_well0000011288.jpg

Ratio de + l'infini. :ouch:

De dingue :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:04:20

N'empêche je suis ultra mauvais en sniper, j'en touche pas une... :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:11:32

http://www.noelshack.com/voir/130309/tf2-20090507-221826053703.png

Ratio pas très intéressant, mais j'ai fait scout + snipe + spy + autres classes donc j'ai pris assez cher.
Mais je suis content de mes dominations :noel:

:branlette: :fox:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:02:40

Erf, pouned! :(
Après voir maté les GL sur Fallout, j'ai voulu continuer ma partie de 5 minutes sur Gametap, mais j'ai vu que le jeu était passé en premium pack, alors qu'il était free avant. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 15:28:10

TF2 : le Huntsman du sniper

Valve poste sur son blog Team Fortress 2 pour communiquer autour de la prochaine update du Sniper. Aujourd'hui, premier jour, il est question de sa nouvelle arme : le Huntsman. Il s'agit d'un arc qui assène un coup critique si la flèche termine dans la tête de l'ennemi (et le scotch au décor par la même occasion). L'arme dispose d'un chargeur de 18 flèches, et chacune d'entre elles restera plantée dans le corps de votre victime avant qu'elle ne meurt. La suite demain soir.

L'update sort «dans les jours à venir» et un nouveau week-end gratuit sera organisé.

source : nofrag

HO OUIIII :bave:

7291
7291
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:28:35

lol orange_x

y'a de quoi s'arracher les dents ( :noel: ) après + de 5 minutes sur ce cauchemar

7291
7291
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:29:16

Nico, pas de bave sur la belle tapisserie, tu oublies déjà tout ce que tu apprends !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 15:31:30

Oui excusez-moi. :(

Mais orange_X c'est bien pour s'entraîner à fragguer.

Par contre niveau teamplay 0.

De totue façon, à par quand je joue avec les gens de Gdc je vais que sur des servs avec 0 teamplay. :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:32:55

C'est marrant pour le frag. C'est du combat pur et dur où il y a de réelles confrontations, ça change un peu des ctf et pl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 15:33:52

Et des Cp aussi...

ya un serv orange ou je vais souvent, et en 10 heures de jeusur ce serv, pas une seule fois j'ai vu une partie se terminer. :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:34:59

Tu vas sur des instant respawn? C'est naze ça... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 15:35:56

Ouai c'est une instant respawn je crois (ça doit aider :noel).
De totue façon, si on veut jouer sérieusement, c'est pas sur orange qu'il faut aller.

7291
7291
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:00:49

":noel)."
"totue"
"jeusur"
"totue" (encore)

Sluat ça av ,

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:07:43

La vague de sniper pendant une semaine après l'update va être horrible :malade:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:13:31

Pas de problème, je suis tellement bon en sniper que je leur ferait voir ca fait quoi de rager quand on arrive même pas a toucher le sniper en face :cool:

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
13 mai 2009 à 16:14:50

Accepte moi nico :hap:

7291
7291
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:17:07

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=222
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=221

NOM DE DIEU DE BORDEL DE PUTAIN DE MERDE :rire:

:rire:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:34:45

Nul.

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:42:19

CTB

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:43:34

Ta mère ne dirait pas ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment