J'avoue je rage comme un porc.
Je viens de faire 2 parties de ouf où j'ai joué a un bon niveau, j'ai rien eu. Absolument rien. Juste mes yeux pour pleuré, et 2 screenshot pour faire honneur a ma réputation de kikitoudur.
http://f.imagehost.org/0142/cpdustbowl0002.jpg
http://f.imagehost.org/0956/plrpipeline0001.jpg
Sur le 1er screen, j'ai plutot bien joué en Demo. Notez la différence de score énorme entre moi et le deuxième
Sur le second, c'est pas terrible, mais faut surtout remarquer le ratio HS/frag dont je suis assez fier.
J'ai pas d'arme, mais je joue quand même bien et je vous emmerde 