CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Star_AcadeBide
Star_AcadeBide
Niveau 7
23 mai 2009 à 01:53:24

pareil DarkTeam , pas 1 seule armes , dégouté :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:55:57

C'est qui d'ailleurs le Heavy que j'ai soigné et qu'on a tout défoncer ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:57:13

-Goten67-
Posté le 23 mai 2009 à 01:04:07
Wahou, j'ai jamais eu beaucoup de skill à tf2, mais là j'ai vraiment perdu le peu que j'avais acquis. La seule classe avec laquelle j'ai réussi à me rendre utile, c'est le medic... La classe où faut rester en arrière et pas savoir viser, quoi.
Bon, ben c'est toujours aussi jouissif de pwned un joli campement d'inge avec une uber pyro (shnappi, si tu passes par là, c'était moi Doudadouda)
Sinon, j'ai pwned Smash il me semble, par derrière et avec mon lance picouze : totalement lâche, vil et cruel, mais ça m'a bien fait plaisir.

:d) J'étais content que tu sois là, t'étais le seul à avoir piger comment jouer dans cette équipe :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:58:51

D'ailleurs a un moment je rageais :
Dans mon équipe, pour pousser un wagon a avait 2 sniper et 3 spy quoi, pour pousser un putin de wagon merde... Si ça c'est pas du foutage de gueule, surtout les sniper qui servaient a rien...

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:05:59

J'me prononce pas :noel:

Je l'ai joué ultra perso avec mon spy; je voulais tester la nouvelle montre =p.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:07:10

Comment Ord rage :cool: Je suis meilleur que toi gros low :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:08:28

Le type a 390h par classes, j'en ai 10 et je le bas malgré mes absences :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:08:55

Tiens ord http://www.youtube.com/watch?v=y0rEMLs3Pr4 :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:17:55

New update cette nuit.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:19:44

ENFIN. T'aurais pas un lien avec une heure précise ou quoi ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 02:35:34

Non, dans l'heure qui arrive normalement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:26:26

J'avoue je rage comme un porc.

Je viens de faire 2 parties de ouf où j'ai joué a un bon niveau, j'ai rien eu. Absolument rien. Juste mes yeux pour pleuré, et 2 screenshot pour faire honneur a ma réputation de kikitoudur.

http://f.imagehost.org/0142/cpdustbowl0002.jpg
http://f.imagehost.org/0956/plrpipeline0001.jpg

Sur le 1er screen, j'ai plutot bien joué en Demo. Notez la différence de score énorme entre moi et le deuxième
Sur le second, c'est pas terrible, mais faut surtout remarquer le ratio HS/frag dont je suis assez fier.

J'ai pas d'arme, mais je joue quand même bien et je vous emmerde :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 07:49:32

Water_DX80.Pcf, c'est quoi ?

Visiblement, mon frère a un soucis, peut pas rejoindre a cause de ce fichier déclaré manquant... :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 07:53:26

Bon, visiblement, fichier contenu dans les dossier du Source SDK, en tout cas, chez moi, bizarre, jamais eu besoin de ça :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:22:57

Tiens, je viens de lancer Steam, j'ai une validation des fichiers auto, et y'a eu un effet une Maj hier.
Par contre, rien n'indique qu'elle règle les problèmes de drop aléatoire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:56:07

Erf...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:27:16

J'ai quand même l'impression que ca tombe beaucoup plus qu'avant. Sur 1h de jeu là, 3 ou 4 mecs ont dropé dont moi. J'ai reçu le Razorback :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 mai 2009 à 11:28:56

Et ça se dit élitiste ? On dirait un noob. :noel:

/troll off

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
23 mai 2009 à 11:38:29

Vous avez réussi a drop des armes depuis la mini-maj ?
Ca doit faire 4h que j'ai joué depuis la grosse maj et toujours rien x_x

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:40:20

Ben, j'ai dropé le Razorback en 10 min de jeu :noel:

J'ai joué une petite heure et j'ai rien eu après. J'ai l'impression que ca tombe plus, suffit de jouer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment