CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:44:38

MEURS MEURS MEURS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 23:44:59

Vachement tôt vachement tôt, il est déjà minuit moins le quart....

Faudrait pas non plus que ça tarde trop. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:46:31

Mais on l'aura vers 2h je te dit, et faut compter le temps pour la télecharger. Sachant qu'en plus, c'est une grosse MaJ (2 classes + un nouveau mode de jeu), on est pas prêt d'y jouer.

On fera ca demain tranquillement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 23:47:50

Que ça soit à 2 heures du mat ou a 6 heure, je testerai.

Seulement je crains de ne pas avoir le même entrain maintenant que dans quelques heureus.

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:51:44
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 mai 2009 à 23:44:59 Avertir un modérateur
  3. Vachement tôt vachement tôt, il est déjà minuit moins le quart....

Faudrait pas non plus que ça tarde trop. :(

La maj steam démarre automatiquement ou pas ?

Sinon je laisse le pc tourner moi, parce que les saturations demain ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2009 à 23:52:27

Bah, ca dépend, je me souviens que certaines Maj étaient dispos pour 23h, d'autre vers 2-3 heures du matin... Je sais pas, genre ils savent pas a quelles heures ils la rendent dispos chez nous :o))

A part ça, ca m'étonnerait quand meme qu'on ai droit de nouveau a un embouteillage, les dernière fois, on avait un Week-End gratuit + ETW (Me semble que c'était celui-la, a moins que ce n'était Dawn Of War 2) que tout les acheteur devait retelecharger via Steam, y'a une grosse différence... :(

La, 2 Maj + Les 3 nouvelles cartes, y'a rien de si lourd non plus...

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:56:39

T'oublies tout les petits noobs qui vont venir tester tf2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:57:19

Je me suis vacciné en regardant jouer Nico :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:57:21

ça va, nicoxis se sentira moins seul ce week end :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:57:52

DOUBLE COMBO :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:58:55

Pfffff :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:00:01

Ptin j'aurais posté 2 secondes plus tot ça aurait fait un:

ULTRA COMBO :cool:

smashforce
smashforce
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:00:53

"A part ça, ca m'étonnerait quand meme qu'on ai droit de nouveau a un embouteillage, les dernière fois, on avait un Week-End gratuit + ETW (Me semble que c'était celui-la, a moins que ce n'était Dawn Of War 2) que tout les acheteur devait retelecharger via Steam, y'a une grosse différence... :( "

Non y avait le combo ETW (+ patch d'1.5 GOs) + Week End Gratuit TF2 + Jours gratuits UT3 + DOW2 (+ 2 patchs de quelques dizaines de MOs).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:01:06

Notre lien télépathique laisse encore a désirer :-(

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:53:48

Jsuis crevé moi, même pas la force de jouer a Pokémon...
Donc pour la maj, j'attendrais demain... sur ce, bonne soirée/nuit...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:35:54

The update is a spy !!!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:37:45

La MaJ est sorti les tapettes. Du coup je vais me coucher, parce que j'en suis une aussi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:38:49

+1, t'es une tapette :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:43:16

Je retiens quelques truc qu'on savait pas quand même :

Demomen can now detonate their stickies while taunting

Flamethrower's air burst now extinguishes fire on friendly targets

Added new revolver replacement, The Ambassador. First shot is very accurate and will cause a critical hit if it hits an enemy's head. Accuracy is poor for a period after that

Donc ca fait bien des crit dans la tête, mais la précision est pourri dès le premier tir pendant une courte période. C'est un fusil de snipe sans lunette quoi. Miam :bave:

Autre chose, j'avais raison. Pas de nouveau couteau, et les 2 nouvelles montres se rajoutent. La montre de base ne disparait donc pas, on peut la remplacer par une des deux ^^
Du coup, pas de nouveau couteau ... qqpart ca me parait logique, qu'est ce qu'il pouvait changer au backstab ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mai 2009 à 02:46:03

Added new SMG replacement, Jarate. If thrown on an enemy they will take more damage for short period of time. Also extinguishes flames on yourself or allies

Added new SMG replacement, The Razorback. Will protect you against a single spy backstab, and stun the spy for a short period of time. Comes with a 15% move speed penalty for the wearer

OMAGAD.

Le Jarate ne remplace pas la machette, mais bien le SMG. Les 2 armes de bases des 2 classes ne sont pas updaté, il y'a 2 nouvelles armes pour une unique catégorie chez les deux.
Ca me parait aussi normal, ca aurait été abusé le combo jarate + mitrailleuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment