De toute façon, je suis ouvert a toutes propositions ( )_________Sorry, it's a race
Je dois bosser... donc je suis partant, appelez moi quand vous jouez
Intéressant
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/stats046605.JPG
Les gang bang qu'il y a eu Et moi, qui tue anonymousse puis schnapi en une vie _________Sorry, it's a race
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/fante047213.PNG
Ouai j'ai vu ça Juste avant il avait un truc "soniais machin" _________Sorry, it's a race
Mais lol !
Bien abdel ? ___________________________Etat du serv gdc:http://servstats.nitroserv.fr/6372.png
Mais c'est qu'il est toujours dessus le bougre.
Faut prendre le contrôle de sa WebCam
Non Cody...
http://www.citebeur.com/
La site du dèv du jeu d'Abdel.
Woua
le lien _________Sorry, it's a race
Je viens de finir Portal
C'était génial
Ca change de la PS3, hein?
Sur PS3 bien sur, avec l'orange box
:owned:
Ce fut une expérience de jeu inoubliable, même s'il n'arrive pas à la cheville de jeux comme Uncharted, Valkyria Chronicles ou LBP