Je suis un gros noob , comment on accede au serveur L4D de GDC ?
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:29:26
En rejoignant notre communauté sur steam.
cody J'ai pas pigé la blague
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:30:09
Planté de smiley
OrdManStress
Niveau 3
12 mai 2009 à 19:31:48
Non seulement tu passes pour un débile, mais tu l'es en profondeur ! Ne fournissez pas d'explication, autrement ça n'a plus d'intérêt.
Cody ne supprime pas ce post, autrement tu fais l'aveu que t'es un dangereux pédophile.
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 19:52:41
Je ne peux pas supprimer un Topic/Post d'un forum que je modère pas...
Puis bon, je l'ai trouvé pas mal alors
OrdManStress
Niveau 3
12 mai 2009 à 20:22:55
par ce post, j'entendais le post de 19:31.
Ca s'arrange pas...
Nicoxis
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:24:19
olilol²
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 20:28:38
Mouai, donc c'est encore mieux, je vois pas pourquoi j'aurai effacé ce post en particulier, je veux bien que tu sois un peu parano sur les bords, m'enfin la...
OrdManStress
Niveau 3
12 mai 2009 à 20:37:13
T'as déjà effacé mes posts sans que je n'ai rien dit d'offensant sur les pédophiles du nord, les arabes qui sont la peste, les noirs qui font chier etc.
[left4dead]
Niveau 5
12 mai 2009 à 20:37:35
Ah ok... Bof, trop subtil pour du Abdel, comment j'aurais pu comprendre ?