- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 24 mai 2009 à 16:46:13 Avertir un modérateur
- Putain VG t'es vraiment un low, tu laisses tourner ton jeu sur un serveur "test", non sécurisé, avec 15 glands qui sont là depuis plus d'une heure.
C'est désohonorant, déloyal, et indigne
Je prefere me faire "chier" a jouer en connaissance de cause plutôt que d'utiliser des subterfuges tout pourri pour récuperer 5 malheureuses armes.
Parce que, j'ai bossé cet après-midi, et que j'aimerais bien rentabiliser ce temps. D'ailleurs, je veux profiter un maximum de mon jeu, en ayant toutes les armes dispo ( afin d'avoir toutes les façons de jouer différentes. )
Jouer ne me dérange absolument pas, sauf que je suis tout simplement contre ce système aléatoire à la con, et j'estime avoir le droit de le contourner.
En 20h de jeu, je n'ai réussi à avoir une Uber Saw, un Sandvich, et KGB. Pendant ce temps, t'as des noobs qui ont débloqués toutes les nouvelles armes.