CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:35:56

Surtout que c'est chiant de se retrouver avec 4-5 péquaures au spawn, sur une équipe de 14. :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:46:13

Putain VG t'es vraiment un low, tu laisses tourner ton jeu sur un serveur "test", non sécurisé, avec 15 glands qui sont là depuis plus d'une heure.

C'est désohonorant, déloyal, et indigne :noel:

Je prefere me faire "chier" a jouer en connaissance de cause plutôt que d'utiliser des subterfuges tout pourri pour récuperer 5 malheureuses armes.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:59:43

Idem, surtout que je ne vois pas en quoi c'est chiant de jouer. C'est pour ça qu'on l'a acheté à la base.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:01:22

Bah moi hier quand je suis allé me coucher, je suis resté en mode spectateur sur notre serveur, j'vois pas où est le problème.
Le faire alors que tu pourrais jouer, là c'est con par contre ouais.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:05:16

Ba c'est low quoi; Quel plaisir de voir après 3h de jeu qu'on a enfin débloqué....un quatrième backburner :noel: Non mais après une longue session, choper un unlock ça tue quoi, alors que se réveiller, mater le pc et voir qu'on a débloqué sans être devant le pc...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:07:06
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 mai 2009 à 16:46:13 Avertir un modérateur
  3. Putain VG t'es vraiment un low, tu laisses tourner ton jeu sur un serveur "test", non sécurisé, avec 15 glands qui sont là depuis plus d'une heure.

C'est désohonorant, déloyal, et indigne :noel:

Je prefere me faire "chier" a jouer en connaissance de cause plutôt que d'utiliser des subterfuges tout pourri pour récuperer 5 malheureuses armes.

:d) Parce que, j'ai bossé cet après-midi, et que j'aimerais bien rentabiliser ce temps. D'ailleurs, je veux profiter un maximum de mon jeu, en ayant toutes les armes dispo ( afin d'avoir toutes les façons de jouer différentes. )
Jouer ne me dérange absolument pas, sauf que je suis tout simplement contre ce système aléatoire à la con, et j'estime avoir le droit de le contourner.

En 20h de jeu, je n'ai réussi à avoir une Uber Saw, un Sandvich, et KGB. Pendant ce temps, t'as des noobs qui ont débloqués toutes les nouvelles armes.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:09:13

Au passage tu joues plutôt bien VG, on a joué sur un serveur tout à l'heure ensemble, tu t'es vite barré c'est con.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:09:59

Merci :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:10:12

Perso je m'éclate avec cette cloack and dagger. Je fais un Backstab et toute la team ennemie s'excite et tape partout dans le vide.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:11:15
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 mai 2009 à 17:10:12 Avertir un modérateur
  3. Perso je m'éclate avec cette cloack and dagger. Je fais un Backstab et toute la team ennemie s'excite et tape partout dans le vide.

:d) Idem. :o))

C'est vraiment excellent, c'est exactement ça le principe : la force tranquille. Backstab, t'attends qu'ils en aient marre, et tu recommences. :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:11:52

En revanche tu fais pas 10 mètres avec, faut s'y faire. Moi ça commence à venir :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:12:01

Elle est bien? Certains disent qu'elle est moyenne :(

Elle a l'air énorme cette montre :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:13:05

Y'a toujours des râleurs. Le jour où VALVe changera de politique ils vont comprendre...

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:13:29

Elle est géniale. Et puis de toutes façons avant le Spy, son invisibilité ne se rechargeait pas avec les munitions, alors on s'y fait.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:13:56

Oui je sais, c'était ma toute première classe.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:14:36

Ah au fait VG, vas dans Steam > Communauté :o))

Tu m'avais oublié :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:15:57

Et comme depuis la sortie du jeu le gameplay du spy a sacrément changé j'ai pas encore trouvé tous mes repères :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:16:18

Ouai, c'est vrai :noel:

Désolé, je t'accepte tout de suite :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:18:28

Ouais, ça a carrément changé. Il est quand même super avantagé depuis la dernière maj.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:19:07

Au niveau des masques quand il se déguise en spy, et la barre d'über quand il est medic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment