CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:27:24

http://www.fpsbanana.com/skins/screens/65434?img=http://img4.fpsbanana.com/ss/srends/65431a.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:27:43

Et en fait le spy joue double jeu car il veut aider la pyro mais pas trop :bave:
Et le sniper mène une enquête mais se fait buter par le spy juste avant de découvrir la vérité :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:30:41

Et le scout, ado paumé en l'absence de la présence paternelle devient un petit con qui saute partout.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:31:25

Le démoman est un méchant petit terroriste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 13:34:09

Et le medic, ancien scientifique nazis exéprimentant de nouveaux médicaments sur les prisonniers de guerres et les juifs et ancien anti-communiste fervent décide de se rattraper en soignant et en s'occupant particulièrement du heavy, qui lui est un ancien bolchévique.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:34:23

Faut que j'appelle Spielberg, Tarantino et Georges Lucas :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:34:35

Le Heavy, je le vois bien en oncle gateau.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:36:36

Par contre, le soldier, il fout quoi dans l'histoire ?

Braid
Braid
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:37:26

Faut toujours un singe dans le placard.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:38:10

Euh... soit un sous-fifre, ou bien le gentil qui se fait buter au début de l'histoire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 13:38:30

Le soldier est un psychopate attiré par l'odeur du combat et du sang.

Après un enfance heureuse, il s'engagea dès l'adolescence dans l'armée et le premier conflit auquel il prit part eut l'effet d'un traumatisme violent sur son psychisme, renversant toute l'éducation qu'il avait reçue et détruisant jusqu'à son humanité.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:38:45
  1. Braid Voir le profil de Braid
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:37:26 Avertir un modérateur
  3. Faut toujours un singe dans le placard.

:d) Bah Abdel suffit pas :question:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:39:19

L'ingé, l'intello de la bande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 13:39:38

Bon ok ce que je raconte n'a rien avoir avec la vidéo. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:40:00
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:39:19 Avertir un modérateur
  3. L'ingé, l'intello de la bande ?

:d) Jle vois bien avec le démo, il construirait les plans des bombes pour détruire le monde :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:41:29

Le soldier a l'air violent et impulsif. Il fait péter la tête du spy !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:41:36

Après, côté acteurs, le démo serait joué par Will Smith, le spy par Jean Reno, et le scout par Jordy :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:42:09
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mai 2009 à 13:41:29 Avertir un modérateur
  3. Le soldier a l'air violent et impulsif. Il fait péter la tête du spy !

:d) Bah on a déjà le heavy pour ça... pourquoi pas un duo entre eux ?

Braid
Braid
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:42:39

J'veux Bruce Willis en Heavy et Ben Stiller en ingé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mai 2009 à 13:46:16

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment