CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:03:32

Pour le bouclier du snipe', les autres joueurs peuvent voir s'il l'a mis oopas?

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 20:03:39

Ben, t'avait un tiers de succès débile, un tiers dur, et un tiers easy et a portée de tous, pour peu que tu fasse pas n'importe quoi, partant de la, les succès façon "elementaliste" du Scout était assez énorme. Parce que pas facile, tu jouais, et tu les faisait en jouant, et quans t'en chopé un, C'était sympa, alors si en plus ca te donnait une arme, t'étais encore plus content.

Et savoir que t'était récompensé pour les avoir fait, ouaip, ca faisait plaisir, la, t'es pas récompensé, le système te demande pas d'être bien classé, ou d'avoir des dominés, ou meme de jouer POUR l'équipe ou d'être un déclencheur sur un final, ou bien d'être debout en dernier ou de verser le premier sang, ou alors d'etre celui qui va changé de classe pour aider, ou celui qui se ruera sur un pts que l'adversaire prend, machette a la main contre un heavy (Et donc que t'avais aucune chance, mais que tu faisais pour la gagne), mais juste d'être la quand ca tombe.

Je sais pas, un Mix de tous, ca aurait été sympa non ?
Les chapeaux aléatoire, ca me dérange pas, ca change rien au Gameplay.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:03:53

Oui on le voit immigre.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:04:19

Ça n'engage que moi après, Piotr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 20:04:33

ouai bien sûr, le bouclier se met sur le dos du snipe et il se voit très bien. :noel:

Enr evanche je rage, la seule arme qu'il m'intéresse vraiment d'avoir (l'arc), et je ne l'ai toujours pas après 17 heure de jeux.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:04:36
  1. Ignorer ImmigreeSlave ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 23 mai 2009 à 20:03:32 Avertir un modérateur
  3. Pour le bouclier du snipe', les autres joueurs peuvent voir s'il l'a mis oopas?

:d) Ouai ça se voit (et bien en plus...)

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 20:05:24
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 23 mai 2009 à 20:01:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouai, j'suis d'accord avec Abdel. N'empêche, il est arrivé à dire que je joue pas beaucoup.

:d) Déforme pas hein, j'ai dit dernièrement...
Je sais parfaitement que sur le total, tu joue bien plus, t'es meme de ceux qui doivent avoir le plus d'heures ici.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:05:33

J'ai vu un mec avec sa coupe afro tiens passage.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:05:42

L'arc, je le veux aussi.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:05:52

En fait, le seul problème de ce système aléatoire, c'est de ramasser des armes déjà débloquées ou ramassées auparavant.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:06:23

Idem, need l'arc et l'ambassador. A la place de ça je récolte des boucliers pour toute la population chinoise.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:06:46

"Et savoir que t'était récompensé pour les avoir fait, ouaip, ca faisait plaisir, la, t'es pas récompensé,"

Franchement, je t'assure que quand t'aura le dernier truc que tu n'as pas, même aléatoirement, tu te sentira récompensé des heures perdues sur ce jeu.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:07:11

J'serai bien content si j'avais 15 boucliers moi. J'ai pas une seule nouvelle arme.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:07:15

Je need aussi l'arc (il a l'air juste énorme) et l'ambassador (complètement cheat).
Après, le reste, je m'en fou complètement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:07:18

Ouai, ça fait chier de trouver des armes que t'as déjà. Un truc à fixer (mais s'ils veulent faire du trading, on peut rêver).

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:07:57

Ça sera pas fixé, ils l'ont dis.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:08:05

L'ambassador cheaté ? Mets toi à jour mec.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:09:03

Apparemment, Valve aurait déclaré que quand le système sera au point, on pourra "forcer le hasard", c'est-à-dire chercher à obtenir telle arme en particulier...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:11:10

Ouai, j'attends de voir ça.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:12:36

Bon, j'y retourne moi. Je veux mes armes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment