Ben, t'avait un tiers de succès débile, un tiers dur, et un tiers easy et a portée de tous, pour peu que tu fasse pas n'importe quoi, partant de la, les succès façon "elementaliste" du Scout était assez énorme. Parce que pas facile, tu jouais, et tu les faisait en jouant, et quans t'en chopé un, C'était sympa, alors si en plus ca te donnait une arme, t'étais encore plus content.
Et savoir que t'était récompensé pour les avoir fait, ouaip, ca faisait plaisir, la, t'es pas récompensé, le système te demande pas d'être bien classé, ou d'avoir des dominés, ou meme de jouer POUR l'équipe ou d'être un déclencheur sur un final, ou bien d'être debout en dernier ou de verser le premier sang, ou alors d'etre celui qui va changé de classe pour aider, ou celui qui se ruera sur un pts que l'adversaire prend, machette a la main contre un heavy (Et donc que t'avais aucune chance, mais que tu faisais pour la gagne), mais juste d'être la quand ca tombe.
Je sais pas, un Mix de tous, ca aurait été sympa non ?
Les chapeaux aléatoire, ca me dérange pas, ca change rien au Gameplay.