CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:22:35
  1. Des medics "d'attaque" qui tuent des gars à la scie, orange_x..

Mais sur quels serveurs à la con tu joues.

:d) Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a deux sauts de ligne entre le paragraphe où je parle des medics qui brandissent l'Ubersaw, comme le dit cody, et celui où je parle de orange_x3.
Et orange_x3 est très marrante à jouer en demo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 23:28:34

Au contraire des premières versions, qui elles, étaient horribles en démo :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:11:33

Ptain l'arc c'est un truc énorme maitrisé. A courte et moyenne distance, c'est bien plus efficace que le fusil. Je me suis fait un spy avec sa Dead ringer, une première fois a courte distance avec un tir a la tête, il a cloak, et une seconde alors qu'il essayait de se barré, en chargeant mon tir : je l'ai accroché au mur :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:32:04

Je l'ai pas, alors tu joues pas avec :snif:

Je vous rejoindrais après là, en espérant mieux jouer que tout à l'heure :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:06:41

Maintenant j'ai le jaraté...C'EST L'ARC QUE JE VEUX §§

7291
7291
Niveau 10
25 mai 2009 à 10:50:45

Abdel :d) On parle pas des Medics d'attaques pur et dur, mais de ceux qui n'hésitent pas a brandir L'Ubersaw si un ennemi isolé viens faire chier par derrière.

Oui c'est efficace, oui ca peut te sauver, oui, la recharge d'Uber est utile, non ce n'est pas être cinglé, tout dépend de la situation en fait.
Et franchement, je préfère un médic qui prendra les devants de temps en temps plutôt qu'un type qui restera coller a son Heavy en le criant ou qui se barrera sans forcement prévenir. :hum:

:d) L'idéal pour se faire défoncer.
Si t'as des gens autour pour s'occuper de ces types isolés ils s'en chargeront.
Rien de plus con qu'un medic qui court après un ennemi (je sais piotr, je l'ai déjà fait...)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:14:46

Le medic c'est pas une vache à lait hein, il a lui aussi le droit de faire autre chose que mouse1. Scier un type est une humiliation pour l'autre, tué par un medic, et ça tu peux pas test :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:26:57

Huntsman > All.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:04:21

"Le medic c'est pas une vache à lait hein, il a lui aussi le droit de faire autre chose que mouse1. "

Perso, j'ai foutu le heal automatique. Trop chiant d'appuyer. :-p

Enfin, je suis très sceptique quand les médics tirent avec leur lance flèche alors que toi, tu te bats à côté.

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:09:59

Black, tu saurais pas par hasard à quoi c'est dû les flèches qui partent n'importe comment ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:10:47

Moi ce que j'ai lu (ici même et jesaisplusoù), c'est comme pour le tir à l'arc normal : faut pas bander top longtemps (lolz).

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:12:22

Ca vous dirait de venir sur le serveur GDC, on se sent un peu seul m'voyez :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:14:36

Qui aurait cru ça, plus tu bandes, moins bien c'est.

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:22:30

qui pour un L4F dans 10 minutes ?

Ah et je suis en train de défragmenter avec auslogics disk defrag et ensuite faire une partition ( >>>> Sans Formater Surtout !!!! <<<< ) avec partition magic 8 pour ne pas perdre de donner, car je veux installe rune version acheter de vista 64 mais garder ma version de windows vista 32 pas activé, m'voyez ?

Vous en pensez quoi, c'est possible ?

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:41:28

Faut qu'on m'explique le coup des armes qui sont arrivées en pagaille sur le serveur tout à l'heure :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 19:42:37

Un beau bug du serv...

M'enfin certains ont pas à se plaindre (n'est ce pas cody? :noel: )

Sans parler d'un mec qui a eu 10 objets, la moitié en armes et la moitié en chapeaux....

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:48:08

Dégueulasse, j'ai rien eu du tout.

7291
7291
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:56:33

tg vg

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:57:10

PUTAIN évidemment ça arrive quand je susi pas là ça quoi. :noel:

CHIOTTE.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:07:09

VG qui passe son temps en spec et qui a rien. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment