CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:51:51

Putain, pas mal le truc.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:53:24

Rage de Fante dans 5, 4, 3... :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:54:44

Je vais souffrir en scout :(
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:03:33

Ca va être chaud. :(

7291
7291
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:05:22

Ridicule. Je prévois un nerf dans les jours qui suivent, comme d'hab.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:06:59

Y'a de grandes chances en effet, on verra bien. Peut être enfin la sortie du nouveau mode de jeu avec cette MAJ ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:07:24

Un kart pour chaque team?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:07:58

Plutôt :d) des maps où chacune des teams a un kart à pousser.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 23:08:57
  1. Supprimer ce message OrdManStress Voir le profil de OrdManStress
  2. Posté le 12 mai 2009 à 20:37:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. T'as déjà effacé mes posts sans que je n'ai rien dit d'offensant sur les pédophiles du nord, les arabes qui sont la peste, les noirs qui font chier etc.

:d) Moi ? Hého, les méssages sont modéré par les admins de temps en temps hein...

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 23:09:53

http://www.teamfortress.css.com/sniperupdate/french.htm

Arg, une SandMan pour le sniper maintenant ?

L'idée de l'arc est sympa, mais pouvoir immobiliser un ennemis, je le sens mal :(

7291
7291
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:10:27

Ca va être modifié.

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:11:54

Natasha, Sandman et maintenant cette arme. On tourne pas un peu en rond ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 23:12:16

Espérons, déjà que tu rage avec la SandMan, a ce rythme, tu nous fais une attaque pour la prochaine Maj.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 23:15:00
  1. Supprimer ce message [left4dead] Voir le profil de [left4dead]
  2. Posté le 12 mai 2009 à 23:11:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Natasha, Sandman et maintenant cette arme. On tourne pas un peu en rond ?

:d) Ouaip, j'ai l'impression, encore que Natasha était pas si chiante.
En plus, y'a pour l'instant pas de malus a l'arc.

Après, ca peut être drôle si le scotchage est vraiment pas long, et le coup portée assez léger, mais je sens que ce sera pas le cas.

Par contre, un truc qui fait peur, si l'arc n'a pas le soucis du rechargement qu'avait la SandMan, on va faire quoi, avoir un SNiper d'attaque qui clou l'ennemis pendant que les autres achevent ?

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:17:09

http://steamcommunity.com/groups/1e1us/announcements/detail/73327166453211711

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 23:27:36

Ouai, j'ai vu, mais soit je capte rien a la news, faut dire en polonais-Tcheque, je comprend rien (Kniiiiiil, viens voir) soit y'a anguille sous roche.

Offre des développeurs ? ca semble être le cas.
A utiliser avec uns second compte, des fois que... :(

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:35:47

C'est qu'une clé à entrer sur steam hein :noel:

Y'a rien à capté, tu entres ton adresse mail tu reçois ta clé, tu la rentres dans steam et c'est parti. C'est que du speedball mais comme c'est gratos :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mai 2009 à 23:43:16

Mouai, ca reste que c'est le jeu sorti l'année dernière, il est peut être nul (alors que bon, j'aime bien SpeedBall a la base) mais excuse moi de trouver ca louche :noel:

Bon, j'ai chopé 2 clefs, on sait jamais. :noel:

[left4dead]
[left4dead]
Niveau 5
13 mai 2009 à 00:02:13

J'ai pas lu l'accord de licence :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:56:12

http://www.noelshack.com/voir/130309/cp_well0000011288.jpg

Ratio de + l'infini. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment