- Supprimer ce message [left4dead] Voir le profil de [left4dead]
- Posté le 12 mai 2009 à 23:11:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Natasha, Sandman et maintenant cette arme. On tourne pas un peu en rond ?
Ouaip, j'ai l'impression, encore que Natasha était pas si chiante.
En plus, y'a pour l'instant pas de malus a l'arc.
Après, ca peut être drôle si le scotchage est vraiment pas long, et le coup portée assez léger, mais je sens que ce sera pas le cas.
Par contre, un truc qui fait peur, si l'arc n'a pas le soucis du rechargement qu'avait la SandMan, on va faire quoi, avoir un SNiper d'attaque qui clou l'ennemis pendant que les autres achevent ?