CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2009 à 17:28:40

Ce soir peut être :-p

7291
7291
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:35:44

C'est pas Left Four Dead c'est Bored to Death tellement la remastication perpétuelle des mêmes portions de cartes devient lourde.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:36:27

Ouin ouin.
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

7291
7291
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:37:00

Nous devons éliminer les détracteurs du très saint Valve.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2009 à 17:37:52

Le type arrête pas d'y jouer pendant 6 mois, et c'est seulement après qu'il gueule "Cay dla Mayrde !!!"

Y'a pas comme un soucis ? :doute:

7291
7291
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:20:28

Bah écoute, ta naissance on ne peut plus rien y faire, donc ce n'est plus vraiment un souci...

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:05:16

qui veut faire un L4D :question:

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:17:46

Juste Steam c'est fiable ? :parano:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:22:54

C'est fiable, mais pas super stable.

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:24:33

Comment ça ?

Ça mets du temps à télécharger etc ? 'Tain, je reste dubitatif. Limite je préfère prendre une version boîte.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:28:26

Si tu n'achètes pas le jeu le jour de sa sortie, le jeu pourra s'installer super rapidement.
Quand je disais fiable, c'est au niveau des paiements, et la stabilité, pour le système d'amis, et des fois les serveurs, quand ils sont vraiment surchargés (sortie d'Empire Total War, Week End gratuit pour Unreal Tournament III), téléchargent à une vitesse minable, mais ça n'arrive vraiment pas souvent.

Tout est souvent ok.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:31:06
  1. Citer Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 11 mai 2009 à 17:37:52 Avertir un modérateur
  3. Le type arrête pas d'y jouer pendant 6 mois, et c'est seulement après qu'il gueule "Cay dla Mayrde !!!"

Y'a pas comme un soucis ? :doute:

Il fait la même sur TF2. Mais bon, on s'occupe comme on peut.

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:32:06

Ah ok pour les gros hits quoi le jour de la sortie c'est chaud. Mais là c'est un jeu de 2004 que je télécharge. Donc no problème je pense (enfin que je veux quoi). :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2009 à 20:29:33

Un VS ?

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:30:02

Moi je veut bien jouer :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2009 à 20:30:03

Ouai, donc avec Squall, chaud pour un VS.
Mais faut du monde, lui va manger, donc pointez vous. :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2009 à 20:31:15
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 11 mai 2009 à 18:20:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah écoute, ta naissance on ne peut plus rien y faire, donc ce n'est plus vraiment un souci...

Epic Ownage, j'avoue. :hap:
Par Abdel en plus, qui me file une corde ? :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:34:35

http://www.noelshack.com/voir/130309/cp_broma0001019459.jpg

Et encore, j'étais pas énervé. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mai 2009 à 20:35:30

Ptit joueur :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:36:53

Ratio de 23. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment