On sait meme pas s'il y aura les 2 nouvelles montres, pour moi, la première remplacera l'ancienne. Enfin, je verrais pas l'intérêt de conserver les deux alors qu'a la base, il n'y aura que le rechargement qui est modifié.
Donc il nous manque la 3eme Arme du Sniper, le Couteau du Spy, nous sommes Mercredi, s'ils allongent encore l'Update de 2 jours, on aura donc tout pour Vendredi, soit juste pour le Week-End Gratuit.