CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 19:21:49

Bah c'est demain non ? :noel:

Sinon il est pas mal votre site, un peu vide c'est vrai mais niveau dl il est bon :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:25:57

Nan mais cherche pas, on sera pas vexer :noel:

En plus c'est Schnappi qui s'occupe de ça, t'étonne pas que ce soit naze :nah: :noel:

J'ai un de ces mal de crânes, 2 oraux de suites bien stressant c'est vachement éprouvant en faite. Ca serai bien qu'on fasse la campagne custom de Schnappi ... sauf si on est trop nombreux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:28:04

D'ailleurs, j'aimerai bien que Nico joue avec nous, ca fait longtemps. Enfin, ca fait longtemps que j'ai pas joué aussi, qqpart c'est normal qu'on ne se soit pas croisé :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:28:35

C'est normal qu'il soit vide, j'ai pas grand chose à y mettre pour le moment. :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 19:29:45

En tout je me suis inscrit et je suis le seul belge en plus ( :peur: ) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:31:48

Moi je suis même pas inscrit, alors que je suis admin sur le groupe GdC et admin sur le serveur. REVOLUTION ! :noel:

Nan mais j'y ai pas pensé, et tellement peu de monde va dessus que j'ai pas estimé ca necessaire :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 19:37:38

D'ailleurs Fox, t'étais pas là hier mais ils ont lancé des drôles de votes sur toi sur le serveur GDC... :delation: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:43:11

Oh t'inquiète, j'ai l'habitude de ça aussi :noel:

Ca prouve qu'on m'aime :coeur: ... ou pas :snif:

Vous avez jouer sur le serveur hier ? Je parie que Squall a mis son alarme chéri et qu'un débile genre Schnappi l'a spammé. Ah non, ca c'est moi qui spam les sons :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:44:46

...
Ce soir, L4D ou TF2 ?
Et demain, ça vous dit de vous taper les succès spy/sniper ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:48:34

Au faite, on sais toujours pas la dernière arme du Sniper ... Ca sera sûrement ce soir. Pis manque aussi le nouveau couteau. Je pense qu'il y'aura carrément pas de couteau a la MaJ, faudra ce contenter de 2 types de montre et le gun.

Ce soir, soit je fais la campagne avec les 3 autres, soit je joue a First Strike. Et si on me paye je peux concéder quelques heures de mon temps a TF2 :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:49:53

On fait TF2 merde!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:51:00

Bah sniper, on a l'arc, le bouclier (totalement inutile face a la mitraillette, c'est pas pour 2kill par match par un spy qu'on va se faire chier non plus)et effectivement aps la machette...
Pour le spy, je demande a voir le nouveau couteau aussi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 mai 2009 à 19:51:59

On sait meme pas s'il y aura les 2 nouvelles montres, pour moi, la première remplacera l'ancienne. Enfin, je verrais pas l'intérêt de conserver les deux alors qu'a la base, il n'y aura que le rechargement qui est modifié.

Donc il nous manque la 3eme Arme du Sniper, le Couteau du Spy, nous sommes Mercredi, s'ils allongent encore l'Update de 2 jours, on aura donc tout pour Vendredi, soit juste pour le Week-End Gratuit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:52:56

Je pense pas qu'il y'aura un autre nouveau couteau. Le Spy a deja 3 nouvelles armes, ca serai un peu inégale pour les autres classes deja updaté. Ce soir, c'est la nouvelle machette du Sniper, et demain c'est l'update ^^.

Au faite Nico, on jouera sûrement pas demain, la MaJ sortira probablement tard le soir.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:53:55

#

Au faite Nico, on jouera sûrement pas demain, la MaJ sortira probablement tard le soir.

:d) Ah ok... dommage, bah au pire je fait le pont donc j'aurais tout vendredi et le w-e...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:54:24

Oui mais l'ancienne montre a un avantage très important face a la nouvelle, on peut la recharger avec le métal et les armes trouvés par terre. Le mode rechargement change en effet, mais ca a un impact non négligeable sur le gameplay.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:55:35

Après, celle qui te rend invisible + cadavre par terre, si on peut aussi devenir invisible normalement, je prend direct moi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 mai 2009 à 19:56:25
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:54:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Oui mais l'ancienne montre a un avantage très important face a la nouvelle, on peut la recharger avec le métal et les armes trouvés par terre. Le mode rechargement change en effet, mais ca a un impact non négligeable sur le gameplay.

:d) Lequel ? Entre un rechargement Auto ou un rechargement via le Metal, je vois pas forcement une si grande différence, d'autant plus qu'avant, on ne pouvait pas se recharger avec le Métal.
Ils avaient foutus ça recemment d'ailleurs.

Franchement, je serais déçu si on avait droit a 3 montres, dont deux quasi-similaire. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:57:22

Moi je crois que je vais même pas me faire chier avec les succès Spy. Une bonne occasion de vous mettre a l'amende au niveau point. 15 spy dans chaque équipe, sauf un. Moi. Avec un putain de lance flamme. :bave: :noel:

Par contre Sniper, j'ai longtemps beaucoup joué cette classe, donc ca me tiens a coeur d'avoir ses armes, même si ca a pas l'air génialissime.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:58:36

Ba avec la nouvelle montre, tu peux pas rester en mouvement très longtemps. Avec la montre actuelle, tu peux bouger partout en restant invisible, du moment que tu connais la map et les spot de métal.

C'est loin d'être négligeable ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment