Immigre, j'avais une razer salmosa, je viens de passer à une Saitek cyborg mouse et ...
Met tes économies, ça vaut largement son prix cette merveille
http://www.materiel.net/ctl/Souris/34931-Cyborg_Mouse.html
Oublie le prix, fait toi plaisir, j'en suis sur que tu peut mettre 10€ de plus, c'est pas compliqué 10€ de plus...
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart: