Ouais, c'est dingue, puis y'a plein de truc que je trouve insensé, genre le Médic avec la mitrailleuse, le C4 carrément abusé pour les objectifs (de dingue) ou les véhicules, de même que l'ingé pour ces même véhicules, ou pire, le couteau...
Mais je sais pas, je trouve ça sympa, la destruction est carrément prédéfini, a bien des niveaux, mais ça fait son effet, la gestion du squad anime les repop et rend le tout bien dynamique, honnêtement, pour une trentaine d'euros en import, je me laisserai bien tenter pour un truc qui me tiendra surement de temps a autres...
Reste le problème des DLC et de l'optimisation, et comme on a toujours aucune nouvelle, je patiente.