CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 17:34:54

Ça change rien graphiquement, puisque il n'est pas bien implémenté dans la béta. Il rajoute juste un gros effet de lag dégueu...
Il s'agit d'une version plus avancée (donc mieux optimisées) + surement en LAN, ça me paraît tout à fait possible. Surtout que la cadence des armes ne change pas par rapport au jeu "normal".

Par rapport à ce genre de video par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=ISo3p2SDssY

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 février 2010 à 17:37:28

Ca a rien à voir avec la version console en tout cas :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2010 à 17:38:56
Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 17:38:58

Ouais, enfin, on a aucune idée de la config utilisé durant cette lan.

C'est assez gênant en fait, on espère que le produit final sera mieux optimisé, mais la béta n'a pas rassuré a ce sujet. Même si une Maj a amélioré un peu, c'est pas encore transcendant.

Bon, a part ça, quelqu'un a prévu de pré-commander le jeu ? Me semble que Squall était plus qu'intéressé, pour ma part, j'attends encore un peu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 17:40:21
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 25 février 2010 à 17:38:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040923-metro-2033-les-configurations.htm

Ouch l'optimale !

:d) Ouais, j'ai vu ça tout a l'heure sur Clubic, effrayant, y'a intérêt qu'il soit correctement optimisé (Bon, l'optimal, ce sera surement pour le Max d'effet, DX11 and co) parce qu'il m'intéresse au plus haut point.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 17:44:03

Pourtant t'aime pas les BF, et quand c'est un BF consoleux, t'aime :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 17:47:56

Ouais, c'est dingue, puis y'a plein de truc que je trouve insensé, genre le Médic avec la mitrailleuse, le C4 carrément abusé pour les objectifs (de dingue) ou les véhicules, de même que l'ingé pour ces même véhicules, ou pire, le couteau...

Mais je sais pas, je trouve ça sympa, la destruction est carrément prédéfini, a bien des niveaux, mais ça fait son effet, la gestion du squad anime les repop et rend le tout bien dynamique, honnêtement, pour une trentaine d'euros en import, je me laisserai bien tenter pour un truc qui me tiendra surement de temps a autres...

Reste le problème des DLC et de l'optimisation, et comme on a toujours aucune nouvelle, je patiente.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
25 février 2010 à 17:53:59

Moi aussi j'hésite , en plus de sa je pouvais faire que des sessions de 5 min sur la béta avant d'être kicker de la partie.
Mais le gros point noir pour moi c'est l'optimisation , je vais attendre d'abord les premiers avis.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 février 2010 à 17:57:03

P'tain merde l'optimale de M2k33 fait mal au cul...
J'espère que par optimal ils entendent 120 FPS AAx32, extra high et tout le bordel :/

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 17:58:17

Ben déjà le 8Go ou plus, ça rassure carrément pas. :fou:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 février 2010 à 18:00:17

Oui et puis l'i7. Ainsi que le SSD, et les cartes pas sorties :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 18:01:41

Ouais, c'est étrange.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 février 2010 à 18:02:13

Surtout le SSD quoi, je vois pas vraiment le rapport :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 18:05:37

Ba avec le SSD l'accés au données est quasiment instantané.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 18:08:06

Et surtout, ça devrait bientôt commencer a être suffisamment attractif pour les grosses configurations.

Couplé a un DD normal pour l'archivage and Co, ça ne peut qu'être plus agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 18:10:01

Oui, ya beaucoup d'avantage, la latence est plus faible, le débit est plus important, les défaillances sont moindres, les pannes mécaniques aussi...

Bref je pense que tout les ordinateurs stockeront exclusivement en SSD un jour.
Reste plus qu'à trouver un moyen simple pour conserver les données sans pomper trop d'énergie je crois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 18:17:50

Me semble que niveau consommation, c'est du tout bon (Y'a plus de partie mécanique) niveau bruit aussi (Bon, les DD qui grattent un peu, c'est vraiment pas énorme niveau bruit).

C'est, en revanche, niveau fiabilité que ça merde encore un peu sur le long terme, mais y'a pas mal de boulot dessus, et les prix baissent bien, d'ici un an, ce sera devenu bien abordable.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 18:22:47

Si kamelo passe par là : le passif de Jax est abusé, avec a peine la moitié de mon build j'atteint dejà les 3000 hp :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 février 2010 à 18:24:05

Ils se sentent plus avec la config de Metro là... :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 18:24:29

T'as remarqué aussi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment