En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé26 février 2010 à 23:18:16
Left 4 dead 2 est clairement une supérior PC, comme tout les jeux valve. (et peut être tout les jeux tout court, rares exceptions mises à part à cause de la feignantise ou de la bêtise des dévs).
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:18:59
Bordel qu'est ce qu'elle est naze cette vague de flood.
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:19:24
+1
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 23:19:41
+2
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 23:21:22
+3
Pseudo supprimé26 février 2010 à 23:21:55
Si vous voulez floodez tout le reste du forum est dispo ...
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:21:59
+4 au moins
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:22:45
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 26 février 2010 à 23:21:55 Avertir un administrateur
Si vous voulez floodez tout le reste du forum est dispo ...
+1 (bon okay je sors )
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 23:22:50
Nico qui va commencer a rager a mort...
Pseudo supprimé26 février 2010 à 23:23:26
Non mais lol quoi, on est le seul bastion qui résiste au flood. Et vous trouvez pas mieux que de flooder aussi. En plus dieu-sama avait lancé une beau débat à trolls.
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:24:01
Débat à trolls ou alors flood? mon coeur balance
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:24:26
J'avoue, ça aurait pu être un débat intéressant. Dommage que mes arguments soient trop solides et irréfutables
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:24:26
Dieu-Sama, deg' de ME2
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:24:38
Bon c'est quand que vous vous remettez à TF2?
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:25:04
C'est vachement cool me2.
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 23:25:15
A la maj ingé lol
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:25:49
Clair, mais y a que Dieu-Samousse pour être deg' de ce jeu 'ouin ouin c'est trop consoleux Tps lol'
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:26:00
C'était quand la maj démo/solly?
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:26:11
big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 26 février 2010 à 23:25:04 Avertir un administrateur
C'est vachement cool me2.
Et encore t'as pas vu la fin Par contre, un conseil, fait les quêtes de tes persos, et essaie de faire le plus d'amélioration possibles .
Pseudo supprimé26 février 2010 à 23:26:12
A la nouvelle MAJ. En ce moment en plus, je suis à fond sur un RPG console.
J'ai 24 heures de jeu en 3 jours dessus. (je sais, vous avez certainement fait plus une fois, j'ai fait 80 heures en une semaine sur un seul jeu une fois )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.