CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
26 février 2010 à 14:02:28

Attention. Ce que DraculaKid s'apprête à réaliser, seuls des professionnels du suicide peuvent l'accomplir. Ne laissez pas des enfants essayer de reproduire cette expèrience chez eux.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 14:03:17
  1. Ignorer DraculaKid DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 26 février 2010 à 13:57:48 Avertir un administrateur
  3. Dites, je peux prendre un doliprane effervescent dans du fanta ? :(

Ste blague :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
26 février 2010 à 14:10:01

Fais comme tu le sens.

http://www.youtube.com/watch?v=dddAi8FF3F4#t=9s

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
26 février 2010 à 14:13:06

ça peut être amusant. Tu sais quand tu mets des Mentos dans du coca, peut-être que ça fait la même chose :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:14:29

:noel: Elle ce chope ou la demo de Supreme Commender ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:15:06

Je pourrais vous faire une Video test... de la demo sans ma voix :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
26 février 2010 à 14:17:46

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9688422-3580-0-1-0-0.htm#form_post#message_12065558
| Titi_grosminet
| 26 février 2010 à 14:15:06
| Je pourrais vous faire une Video test... de la demo sans ma voix :noel:

C'est difficile de faire un vidéo test sans la voix :noel:

Par contre tu peux taper un texte que tu lis ensuite pour commenter ta vidéo, comme ils ont l'air de le faire dans le CLIQ ou sur d'autres sites, après tout... tu seras peut-être plus en confiance :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:20:11

Je suis deja en confience n'en deplaise a certain :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:21:34

"Je suis deja en confience n'en deplaise a certain"

On aimerait plutot savoir si tu es en confiance en fait

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:23:10

Biensur, pourquoi je ne le serais pas ? Car je parle devant un public critiquant tous et n'importe quoi, des trolleurs de bas etage comme de grande envergure ? Non je suis en confience :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 14:23:44

Titi, ne comprend pas ton trip :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:23:52

Ah ! Tu es donc en confience, mais es tu en confiance ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:25:33

Oui bah oui je te le dit... Mais peut etre que je ne suis pas en confience dans ma confience ? Peut etre, je suis désappointé... Serais je en osmos avec ma double confience ? peut etre... :(

Sinon Squall 'ai revé de toi :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 14:26:06

OK, c'est cool :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:27:21

"Sinon Squall 'ai revé de toi"

C' était un rève érotique ou porno :hap: ?

Qui monté qui :hap: ?

Qui a avalé :hap: ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:29:06

No fake... On se parlais dans le bus, en allant au Dijon Seiten... Tu allais participer au tounois de SSBB et moi SC4... On remportait tous les doux nos tournois respectif et... On s'affrontait en ultime epreuve sur GH... Et nous avons fait tous les deux un sans faute a Througt the Fire and Flames. Apres sa c'est terminer en catch avec Ray Misterio :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 14:31:21

T' es passé des pedopsychiatres aux psychiatres :peur: ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 14:51:17

... Bizzard mon reve hein... Sinon ou choper la demo de C&C ???

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 15:07:58

Les rèves c' est toujours étranges :(

La dernière fois que j' ai révé, j' était un agnet secret accompgné d' un scientifique et on devait arreter un tank organique gigantesque à l' aspet monstreux venu de l' espace :(

On était dans le desert du nouveau mexique, puis le scientifique a fusionné avec la bestiole pour voir ce que ça faisiat, et comme il a rien trouvé, on allait dans l' espace sur une station orbitale pour lui lancer des missiles nucléaires, et je me suis réveillé :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 15:29:54

OMG, jerry :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment